monika s Invité
| Sujet: demande de renseignement Lun 11 Juin 2012 - 16:25 | |
| bonjour, Voilà j'ai une question à poser j'ai eue un cancer du sein droit, en 2010. j'étais en clm un an . Je suis agent d'entretien dans les écoles etc.
Actuellement j'ai du reprendre mon travaille a mis-temps thérapeutique. depuis mercredi 6 juin 2012. le comité médicale ma déclarée apte à retravailler avec un aménagement de poste .
voilà ma question j'ai passée, une visite médicale le 3 avril 2012. le médecin du comité médicale ne ma pas donnée de réponse immédiate donc je téléphone a la mairie. Pour savoir quoi faire dans mes démarches.car mon A.M s'est arrêter le 3 mai 2012. la DRH qui me dit de prolonger mon AR . OK donc mon médecin triatant me prolonge jusqu'au 2 septembre 2012 inclus. La marie ma contacter en urgence par lettre , et ma retirer mon A.M. et me fais travailler de 6h à 9h 15mn du lundi au vendredi. mon employeur à t'il le droit de me faire travailler. alors que je suis en A.M. quel sont nos droits et si il m'arrive un problème qui est responsable merci de me conseiller |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: demande de renseignement Lun 11 Juin 2012 - 20:55 | |
| Bonsoir
Ici c'est le forum des intendants de collèges et lycées. Avez-vous expliqué la situation au médecin qui a prescrit votre arrêt de travail ? Il pourrait sans doute vous conseiller utilement. Bon courage. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|