Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Cantine et libre accès à tous les enfants

Aller en bas 
+6
Isaac Newton
Fondateur
tortue
Poporc
V.M.B
BASHAR
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Cantine et libre accès à tous les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantine et libre accès à tous les enfants   Cantine et libre accès à tous les enfants - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 10:42

...Les clopes, la bibine, le iphone, la bagnole, le plasma, Bein sport, canal -,les fringues à la virgule ou aux 3 bandes, le cleps, le tiercé, le loto et éventuellement un steak pour les gosses Cantine et libre accès à tous les enfants - Page 2 85475
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Cantine et libre accès à tous les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantine et libre accès à tous les enfants   Cantine et libre accès à tous les enfants - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 10:50

non non! reste! c'est tellement vrai même si ce n'est pas une généralité.flower
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2692
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

Cantine et libre accès à tous les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantine et libre accès à tous les enfants   Cantine et libre accès à tous les enfants - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 11:01

Ca me rappelle les discours que j'entendais quand je traitais mes dossiers de surendettement à la Banque de France.
Une grande majorité de collègues, qui ne crachait pas sur les différents voyages organisés par le comité d'établissement à des tarifs défiant toute concurrence et autres prestations tout aussi avantageuses, passait leur temps à dénoncer les profiteurs et truands divers qui déposaient un dossier pour ne pas payer, au choix :
- la voiture de luxe,
- les 5 portables dernier cri pour toute la famille,
- l'ordinateur,
- le voyage à Tataouine,
- etc...

Et, très étrangement, quand je leur demandais de me sortir un dossier de ce type de truand, grand silence.... puis :
"J'ai un collègue de la succursale de .... qui a entendu, au cours d'un stage de dactylographie, des collègues parler d'un dossier qui..."

Et ce discours était le même dans la vingtaine de succursales que j'ai fréquentée.

Et, pour ma part, sur les centaines de dossiers que j'ai eu à traiter, du RMIstes ou SDF, au médecin à 10 000 euros par mois, je n'ai jamais eu de truand patenté. Mais je dois être un grand petit naïf...

Quant à la recherche d'un emploi, il y aurait encore beaucoup à dire. J'y ai passé, comme d'autres, de nombreux mois sans spécialement ménager
mes efforts et avec des qualifications qui, en théorie, s'arrachaient... Mais là, c'est que je dois être un peu c...

Accessoirement, j'ai une personne très proche qui a droit à chaque recherche qu'elle fait (et ça fait 15 ans que ça dure) a droit à "Vous êtes française ?"
En matière de couleur de peau, le grand-père était dans la Werhmacht (on ne choisit pas toujours), elle est française (naturalisée) mais a un accent. Bizarrement, on ne la rappelle jamais...


Dernière édition par Poporc le Ven 8 Juin 2012 - 11:32, édité 2 fois (Raison : Réécriture plus claire)
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2692
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

Cantine et libre accès à tous les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantine et libre accès à tous les enfants   Cantine et libre accès à tous les enfants - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 11:15

Pour ce qui est d'être généreux avec l'argent des autres, je préfère que mes impôts et autres taxes et charges aillent à un pauvre (même s'il est un peu limite sur certaines choses) plutôt qu'à une certaine Mme B ou un certain M. L qui se pavane avec sa zozotte et ne daigne même pas assister à la moindre réunion de sa boutique pour lesquelles il émarge à un salaire mensuel qui vaut plusieurs fois mon annuel.

Et ce genre de chèque, comme signal contre productif, ça se pose là.

Mais ce genre de parasite qui n'a jamais rien foutu de sa vie, qui s'est contenté de sortir du bon trou et qui en plus se permet de donner des leçons sont manifestement des personnes au-dessus de toute critique...

Ca, c'est peut-être politique mais ça me chauffe... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Cantine et libre accès à tous les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantine et libre accès à tous les enfants   Cantine et libre accès à tous les enfants - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 11:45

Ca dérive.

Et comme ça dérive, et ben ça ferme !

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cantine et libre accès à tous les enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantine et libre accès à tous les enfants   Cantine et libre accès à tous les enfants - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cantine et libre accès à tous les enfants
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cantine et libre accès à tous les enfants (2)
» cantine: solvabilité et droit d'accès
» revue intendance 165 en libre accès
» carte de cantine fournie par le prestataire "service d'accès au self"
» Refuser l'accès à la cantine

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: