Aye-Aye .
Nombre de messages : 82 Localisation : Au fond de la forêt, 2e bambou à gauche Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Réduction DBM 394 Jeu 31 Mai 2012 - 9:02 | |
| Bonjour,
J'ai ouvert une DBM de type 394 afin de procéder à des sorties d'inventaire (D 675 /ZR 215 et 2183)
Cette DBM est exécutoire, mais j'ai eu le mauvais goût d'y inclure des biens dotés.
A des fins de toilettage de ma budgétaire, je souhaiterais faire correspondre les ouvertures de crédits et les écritures de sorties d'inventaire.
Ma question est donc celle-la : comment réduire cette DBM ? par une autre DBM pour vote de type 3 ?
D'avance merci. | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Réduction DBM 394 Jeu 31 Mai 2012 - 9:48 | |
| - Aye-Aye a écrit:
- toilettage de ma budgétaire
Notion intéressante Pourquoi ne pas laisser courir ? Le budget n'est qu'une prévision, tant que tu ne touches pas à ces crédits ce n'est pas grave. Fais simplement attention, en regardant ta SDE tu vas croire qu'il te reste plein d'argent au D. A la limite un engagement fictif du montant trop ouvert peut contourner la difficulté. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|