| notation 2011 | |
|
+4Zappa univers Bozinchu zobou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
zobou .
Nombre de messages : 40 Age : 56 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: notation 2011 Jeu 3 Mai 2012 - 21:14 | |
| Bonjour, peut-on refuser d'être noté et évaluer car on estime le notateur pas crédible?
Quels sont les recours et conséquences pour le noté? | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22131 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: notation 2011 Jeu 3 Mai 2012 - 21:20 | |
| on ne peut pas refusé d'être noté
Par contre on peut dire durant l'entretien pourquoi on est pas d'accord avec ce qui est dit (en avançant des arguments solides) et demander à l'inscrire dansle compte rendu.
Par contre j'ai un léger doute quant à la recevabilité de l'argument selon lequel le notateur n'est pas crédible.
Quelqu'il soit le notateur c'est le supérieur hiérarchique. _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
zobou .
Nombre de messages : 40 Age : 56 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: notaion Jeu 3 Mai 2012 - 21:41 | |
| Existe t-il un texte concernant cette obligation de participer à la notation? | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22131 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: notation 2011 Jeu 3 Mai 2012 - 21:44 | |
| La notation et l'évaluation sont prévues par décret. Il ne pourrait y avoir de texte précisant qu'il n'est pas obligatoire de s'y soumettre. Pour plus de précisions voir là _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
univers ***
| Sujet: Re: notation 2011 Jeu 3 Mai 2012 - 22:10 | |
| Bonjour
A ce propos je n'ai pas vu sur le forum d'info annoncant la parution de la circulaire du 23 avril sur les conditions de l'appréciation de la valeur professionnelle des fonctionnaires. C'est sur le site de la DGAFP (je ne sais pas si je peux mettre le lien directement). | |
|
| |
Zappa *
Nombre de messages : 318 Age : 29 Localisation : Sous le bureau du CE Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: notation 2011 Ven 4 Mai 2012 - 14:58 | |
| - univers a écrit:
- Bonjour
A ce propos je n'ai pas vu sur le forum d'info annoncant la parution de la circulaire du 23 avril sur les conditions de l'appréciation de la valeur professionnelle des fonctionnaires. C'est sur le site de la DGAFP (je ne sais pas si je peux mettre le lien directement). C'est ici ! | |
|
| |
Basaltique .
| Sujet: Re: notation 2011 Ven 4 Mai 2012 - 16:12 | |
| Je suis SAENES,c'est ma première évaluation, je m'interroge sur l'impact de l'évaluation sur la PFR. Mon supérieur hiérarchique doit-il proposer une valeur de la part R en rapport avec ma façon de servir ou est-ce que cela se passe à un autre moment? | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: notation 2011 Ven 4 Mai 2012 - 17:39 | |
| Tes interrogations auront rapidement une réponse. Que tu sois une tanche ou un cador, tu devrais avoir grosso-modo la même chose .. Je sais que c'est super motivant et que de travailler comme un damné pour avoir la même somme que le glandu du bureau d'à côté ce n'est pas le top en GRH... Mais bon c'est comme ça. Donc ne te fais pas trop de bile pour la notation. Le seul plaisir que l'on trouve la-dedans, c'est bien la satisfaction personnelle du travail bien fait et l'amour propre. Le reste n'est que littérature. A moins que tu ne sois une tanche _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: notation 2011 Ven 4 Mai 2012 - 18:23 | |
| - Bozinchu a écrit:
- A moins que tu ne sois une tanche
Qu'est-ce que c'est que cette discrimination à l'égard de ces sympathiques poissons d'eau douce ? | |
|
| |
univers ***
| Sujet: Re: notation 2011 Ven 4 Mai 2012 - 21:30 | |
| Bonsoir avec l'ami corse.Est que basaltique est en EPLE ? Si oui c'est mort si non faut voir. | |
|
| |
Basaltique .
| Sujet: Re: notation 2011 Lun 7 Mai 2012 - 14:23 | |
| oui basaltique est en EPLE....et vient d'appeler le rectorat pour info sur le lien entre évaluation et PFR (surtout R) : bozinchu a tout juste, la partie R entre 0 et 6 c'est du bidon, tous les SAENES de l'académie sont à 1 et quelques et c'est comme ça!
Déprimant | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: notation 2011 Lun 7 Mai 2012 - 15:03 | |
| Sans polémiquer, la part R identique est une revendication syndicale.
Aprés on en pense ce qu'on veut... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: notation 2011 Lun 7 Mai 2012 - 15:09 | |
| - Basaltique a écrit:
- bozinchu a tout juste
Pléonasme... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: notation 2011 Lun 7 Mai 2012 - 15:48 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Sans polémiquer, la part R identique est une revendication syndicale.
Aprés on en pense ce qu'on veut... je ne vais pas polémiquer... mais quand même ça confirme ce que j'ai maintes fois écrit : "pour avancer en grade, rien ne sert de travailler, il suffit de vieillir et de patienter !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: notation 2011 | |
| |
|
| |
| notation 2011 | |
|