Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 problème d'emploi du temps.......

Aller en bas 
AuteurMessage
Alto.
Invité




problème d'emploi du temps....... Empty
MessageSujet: problème d'emploi du temps.......   problème d'emploi du temps....... Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 22:18

Bonsoir,
Je travaille dans un Lycée depuis onze ans maintenant. Et depuis deux ans, nous avons une agent chef. Nous n'avons pas d'emploi du temps ni de secteur de travail, ce qui n'était pas le cas avant avant son arrivé. Le matin à six heures trente, elle nous dit ce que nous devons faire, de même à huit heures trente et onze heures. De plus, le travail n'est pas du tout équilibré. Je l'ai signalé à mon supérieur, mais celui-ci n'a pas tenu compte de mes propos. Ma question est la suivante : ont-t-ils le droit de nous faire travailler dans de telles conditions, sans emploi du temps ni secteur de travail ?


Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

problème d'emploi du temps....... Empty
MessageSujet: Re: problème d'emploi du temps.......   problème d'emploi du temps....... Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 22:27