Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 j'ai besoin d'info sur les contrat cae cui

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai besoin d'info sur les contrat cae cui  Empty
MessageSujet: j'ai besoin d'info sur les contrat cae cui    j'ai besoin d'info sur les contrat cae cui  Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 19:36

Bonjour tout le monde

Je suis actuellement en contrat cae cui de 6 mois dans une maison de retraite à 40 minute de chez moi ( se qui me fait trop de route matin et soir) j'ai donc fait d'autre recherche de travail et j'ai trouver un contrat cae cui dans une autre maison de retraite..

J'aimerais savoir si j'ai un "préavi" a donner a mon emploi actuel pour partir ?

J'aimerais aussi s'avoir si je ne perd pas mon eligibilité au cae cui en donnant ma démission ?

J'attend vos reponse avec impatience =)
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

j'ai besoin d'info sur les contrat cae cui  Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'info sur les contrat cae cui    j'ai besoin d'info sur les contrat cae cui  Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 13:51

Bonjour,

Ici, c'est le forum des gestionnaires/intendants de collèges et lycées.

Merci d'être passé.


PS : le délai de préavis doit être précisé dans votre contrat actuel.
PPS : pour savoir si vous pouvez prétendre à un autre contrat aidé immédiatement, voir avec Pôle Emploi.

Edit : et en plus, mauvaise rubrique. Sujet verrouillé.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin d'info sur les contrat cae cui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cumul contrat aed + contrat greta
» besoin d'apprendre
» poste à l'étranger
» AMIA - mouvement 2012 [Le fil]
» Besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Fonction publique et organisation générale de l'EN-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: