DidierE *
Nombre de messages : 135 Localisation : BZH Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: PMS et Dossier d'Agrément Communautaire Jeu 5 Avr 2012 - 19:39 | |
| Bonjour à tous,
J'espère ne pas fâcher les administrateurs par ce message. (merci de me le faire savoir si c'est le cas)
J'aimerais juste vous faire savoir que j'ai changé la présentation de mes documents. Leur consultation page par page est maintenant possible ainsi que le téléchargement grâce à un petit module intégré dans mon blog.
Je vous ai préparé un "modèle" vierge de PMS et un "modèle" de dossier de demande d'agrément communautaire. Ces documents sont conformes au plan établi par la réglementation européenne.
Vous en souhaitant bonne consultation (voir lien dans ma signature, rubrique professionnels et partenaires) et une excellente fin de journée.
Bien à vous,
Didier | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: PMS et Dossier d'Agrément Communautaire Jeu 5 Avr 2012 - 21:51 | |
| - DidierE a écrit:
- J'espère ne pas fâcher les administrateurs par ce message
Tu partages tes compétences, tu mets tes outils à disposition, on peut juste te dire , et _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
DidierE *
Nombre de messages : 135 Localisation : BZH Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: PMS et Dossier d'Agrément Communautaire Jeu 5 Avr 2012 - 21:57 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PMS et Dossier d'Agrément Communautaire | |
| |
|