Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Gestionnaire des personnels ITRF

Aller en bas 
AuteurMessage
OYA77
Invité




Gestionnaire des personnels ITRF Empty
MessageSujet: Gestionnaire des personnels ITRF   Gestionnaire des personnels ITRF Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 15:10

Bonjour,

Je gère pour la 1ère année les personnels ITRF au sein d'un Rectorat.

Je me sens un peu perdue, entre LA, avancement, intégration, détachement, mutation....au niveau organisation, classement, fiches de procédures..

J'ai ma collègue qui m'aide énormément car elle occupait mon poste, elle maitrise ce domaine et j'ai toujours l'impression de l'embêter avec mes questions débiles, mais parfois on n'a pas la même logique me semble-t-il et de ce fait je souhaite rencontrer quelqu'un qui pourrait m'expliquer différemment, ou m'indiquer une marche à suivre différente de celle de ma collègue

Quelqu'un pourrai-il m'aider ? Wink Avez-vous des fiches de procédures ? Comment classez-vous vos dossiers ? genre circulaire que l'on reçoit en septembre et dont on a besoin en mars, le calendrier du ministère "session automne et session printemps"....

si on pouvait s'entreaider - se conseiller -...

merci

(pour info je ne gère pas que les ITRF sinon j'aurai le temps de me pencher vraiement dessus, je gère aussi les ATSS ( en tout 200 personnes)...Gestionnaire des personnels ITRF Bangin

Je dois aussi organiser les concours en tant que centre affectataire pour les catégorie A....affraid
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

Gestionnaire des personnels ITRF Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire des personnels ITRF   Gestionnaire des personnels ITRF Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 15:49

Bonjour

Tu es en gestion intégrée ?

Ne te mets pas la pression tant que tu n'as pas fait une fois le tour du calendrier c'est un peu chaud.
Le ministère de l'E.S. est je trouve, assez déconcertant car les circulaires ne sont pas toujours publiées au même moment.

Grosso modo si tu es en gestion intégrée il te faut distinguer ce qui revient tout le temps, des campagnes.

Bon là c'est un peu chaud : si tu as des ATSS comme moi tu dois avoir grosso modo une bonne dizaine de campagnes en cours :
pour les ATSS : mutations, TA, LA, Réductions d'ancienneté, temps partiel, mouvement interne de ta structure
Pour les ITRF : mutations personnels labo, temps partiel mouvement interne de ta structure et surtout les TA : a la différence des ATSS ils doivent candidater et le dossier est assez lourd et long à faire. Tu dois en faire ta priorité n° 1.

Inscris toi sur le forum, il y a à parier que l'on te reverra bientôt Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
Gestionnaire des personnels ITRF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adjoint technique de labo - fiche de poste - horaires
» Reconversion Technicien ITRF / Gestionnaire EPLE
» Poste d'attaché en université
» Personnel de labo.
» ITRF A

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Enseignement supérieur-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: