Bonsoir à tous. J'espère que quelqu'un va pouvoir (savoir) m'aider car je suis ds la panade !
J'ai fait une FCJ pour un jour "normal" de self, que j'ai éditée et validée. jusque-là tout va bien pour moi. j'ai voulu ensuite saisir sur le même jour des sorties liées à un CA qui a eu lieu le même jour, mais
sans entrer d'effectifs. Je suis allée ensuite dans le menu qui permet d'éditer les FCJ de "sorties autres" et j'ai édité cette FCJ "particulière" liée à ce CA. (je précise, je n'avais jusque-là jamais fait ce système de FCJ avec des sorties "autres" et je patauge... et bien sûr je pense m'être plantée...).
MAIS ! je ne peux plus éditer mes FCJ des jours suivants, car Presto me bloque en me disant qu'il reste des mouvements à éditer et valider à une date antérieure. Et voilà ! Je me suis dit que je devrais peut-être faire ces sorties "autres" sur un jour sans self (un samedi par exemple), mais mon problème est que je ne peux plus supprimer cette fcj et ces sorties car elles ont été éditées. Un vrai gestionnaire (je suis encore apprentie) saurait-il me sortir de la m.........
? JE SUIS DESESPEREE et le temps presse ! mon agent comptable attend mon stock à jour !!!
Merci à vous.