Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Presto et réceptions - URGENCE

5 participants
AuteurMessage
apprenti
Invité

Presto et réceptions - URGENCE Empty
MessageSujet: Presto et réceptions - URGENCE   Presto et réceptions - URGENCE Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 22:44

Bonsoir à tous. J'espère que quelqu'un va pouvoir (savoir) m'aider car je suis ds la panade !

J'ai fait une FCJ pour un jour "normal" de self, que j'ai éditée et validée. jusque-là tout va bien pour moi.  j'ai voulu ensuite saisir sur le même jour des sorties liées à un CA qui a eu lieu le même jour, mais sans entrer d'effectifs. Je suis allée ensuite dans le menu qui permet d'éditer les FCJ de "sorties autres" et j'ai édité cette FCJ "particulière" liée à ce CA. (je précise, je n'avais jusque-là jamais fait ce système de FCJ avec des sorties "autres" et je patauge... et bien sûr je pense m'être plantée...).Crying or Very sad

MAIS ! je ne peux plus éditer mes FCJ des jours suivants, car Presto me bloque en me disant qu'il reste des mouvements à éditer et valider à une date antérieure. Et voilà ! Je me suis dit que je devrais peut-être faire ces sorties "autres" sur un jour sans self (un samedi par exemple), mais mon problème est que je ne peux plus supprimer cette fcj et ces sorties car elles ont été éditées. Un vrai gestionnaire  (je suis encore apprentie) saurait-il me sortir de la m.........Sad Presto et réceptions - URGENCE B5 ? JE SUIS DESESPEREE et le temps presse ! mon agent comptable attend mon stock à jour !!!

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero

MessageSujet: Re: Presto et réceptions - URGENCE   Presto et réceptions - URGENCE Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 23:15

As-tu une sauvegarde bien identifiée faite juste avant le bazar ou pas longtemps avant et tu sais ce qu'il faut refaire?

apprenti gestionnaire
.
.

MessageSujet: Re: Presto et réceptions - URGENCE   Presto et réceptions - URGENCE Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 12:00

Non bien sûr, je n'ai pas de sauvegarde récente du "bazar"... super baston Sinon j'aurais restauré et hop... c'est pour cela que je suis désespérée. b13
booulet
.
.

MessageSujet: Re: Presto et réceptions - URGENCE   Presto et réceptions - URGENCE Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 13:02

Salut Smile

Pour ma part, je fais toujours les sorties "autres" avant les "vraies" sorties.

As-tu essayé d'éditer une nouvelle fois (enfin de réediter même) la FCJ? peut-être que...... Embarassed

Sinon, il faut contacter le CETIAD, car à part la "solution" que je te propose, je ne vois pas trop.
apprenti
Invité

MessageSujet: Re: Presto et réceptions - URGENCE   Presto et réceptions - URGENCE Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 15:20

OK, merci en tt cas de votre réponse. Je vais essayer de les passer dans la fcj du jour, tant pis.
Lena26
.
.

MessageSujet: Re: Presto et réceptions - URGENCE   Presto et réceptions - URGENCE Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 09:31

Sûrement un peu tard pour répondre et je ne sais pas si cela va vous aider mais lorsque je fais des sorties Presto pour des réceptions je n'utilise jamais "sortie autre". Je sors de la gestion alimentaire et je change d'activité :

Paramètre / Etablissement / activité sélectionnée

Là je choisi "Réception C.A.", activité préalablement crée dans le menu Fichier / Activité

Toujours dans cette activité, lorsque je fais mes sorties, aucun effectif ne m'est demandé lorsque sort la FCJ.

Une fois cela fait il faut bien penser à retourner en Gestion alimentaire.
GFC
**
**
GFC

MessageSujet: Re: Presto et réceptions - URGENCE   Presto et réceptions - URGENCE Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 12:34

forum avec Lena26, c'est ainsi qu'il faut procéder à mon avis.

pour ma part, j'ai une troisième activité "repas pédagogique" qui concerne les denrées données à la classe nature lorsqu'ils font leurs raids dans leurs chalets.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presto et réceptions - URGENCE   Presto et réceptions - URGENCE Icon_minitime

Presto et réceptions - URGENCE
Page 1 sur 1