Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Circulaire ARTT et congés de maladie

Aller en bas 
+2
univers
ADN
6 participants
AuteurMessage
ADN
***
***



Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 28/11/2011

Circulaire ARTT et congés de maladie Empty
MessageSujet: Circulaire ARTT et congés de maladie   Circulaire ARTT et congés de maladie Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:13

Savez-vous si la circulaire du 18 janvier du ministère de la fonction publique a été relayée dans le BO du ministère de l'Education nationale?
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

Circulaire ARTT et congés de maladie Empty
MessageSujet: Re: Circulaire ARTT et congés de maladie   Circulaire ARTT et congés de maladie Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 22:30

Bonsoir

Non pas à ma connaissance, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ADN
***
***



Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 28/11/2011

Circulaire ARTT et congés de maladie Empty
MessageSujet: Circulaire ARTT et congé de maladie   Circulaire ARTT et congés de maladie Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 1:02

univers a écrit:
Bonsoir

Non pas à ma connaissance, pourquoi ?

Parce que le Rectorat de mon académie n' a pas connaissance de cette circulaire.
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

Circulaire ARTT et congés de maladie Empty
MessageSujet: Re: Circulaire ARTT et congés de maladie   Circulaire ARTT et congés de maladie Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 8:23

oui non mais là moi je ne fais pas dans les causes désespérées.

pleure pleure

La Base

dans actualités JO tu as en plus mis en exergue ce qui concerne la FP et ses agents.

ps faut pas citer quand tu réponds juste derrière sinon l'ourson sanguinaire va s'énerver
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5002
Date d'inscription : 03/10/2007

Circulaire ARTT et congés de maladie Empty
MessageSujet: Re: Circulaire ARTT et congés de maladie   Circulaire ARTT et congés de maladie Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 12:04

pour information, c'est celle-ci.

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
bidulle5
Invité




Circulaire ARTT et congés de maladie Empty
MessageSujet: Récupération congé maladie durant les vacances   Circulaire ARTT et congés de maladie Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 23:32

Une agent a été arrêtée 1 mois et 1/2 dont durant les vacances de Noel. A son retour elle me présente un texte de jurisprudence pris sur le site "service public" où elle me dit qu'elle voulait récupérer ses congés non pris pour maladie. Puisqu'elle était mutée la semaine suivante (à mon grand soulagement) bien que n'ayant pas eu le temps de vérifier tout cela, je l'ai laissée prendre sa semaine de récupération, en fait pour me débarasser !!
Y a t'il un texte à ce sujet ? J'ai bien entendu il y a quelques temps quelquechose à ce sujet comme quoi les congés maladies n'étaient pas des congés annuels et qu'il pouvait y avoir récupération, ... mais je n'arrive pas à retrouver le texte. Avez vous quelque chose de votre côté ?
Revenir en haut Aller en bas
touïteur
**
**



Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 27/06/2009

Circulaire ARTT et congés de maladie Empty
MessageSujet: Re: Circulaire ARTT et congés de maladie   Circulaire ARTT et congés de maladie Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 0:14

univers a écrit:
ps faut pas citer quand tu réponds juste derrière sinon l'ourson sanguinaire va s'énerver

Tu plaisantes là ?
Tu cites quand tu veux.
Pour gagner de la place et faciliter la lecture des copains, il suffit de réduire le volume du texte cité, supprimer les retours à la ligne non indispensables et in fine, balancer une quote size=9 ou 8 ou... 7

Et si Winnie s'énerve - t'exagères, cela n'arrive presque jamais, juste quand il y a une contrariété - tu lui rappelles que c'est le seul moyen élégant d'empêcher un contributeur après coup pas très fier de sa contribution ou simplement moqué par un lecteur attentif qui lui aura fait remarquer quelque vacuité, incohérence ou retournement de veste, de supprimer totalité ou partie de ses propos. Et là, c'est bien plus inélégant, cela rend la lecture du fil incompréhensible du premier coup, fait perdre beaucoup de temps. Davantage que de relire une citation.

Sinon, il y a bien des solutions genre archivage systématique à chaque contribution et avant usage de la gomme, mais c'est contraignant, pas absolument fidèle. À réserver aux fils sensibles et à ses propres contributions (on n'est pas à l'abri d'une interruption de forum ou d'une censure générale d'un fil).
Mais il n'y en a plus. Tout le monde il est très gentil. On ne critique pas la hiérarchie qui s'est bien améliorée, ni les autres corporations, on ne fait plus de politique. Sauf Mad Max qui se marre avec ses infos. Quel artiste ! Au fait, à propos d'infos, à moins que j'ai zappé, il y a ceci, de la DARES : là

t .
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

Circulaire ARTT et congés de maladie Empty
MessageSujet: Re: Circulaire ARTT et congés de maladie   Circulaire ARTT et congés de maladie Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 0:27

bidulle5 a écrit:
Une agent a été arrêtée 1 mois et 1/2 dont durant les vacances de Noel. A son retour elle me présente un texte de jurisprudence pris sur le site "service public" où elle me dit qu'elle voulait récupérer ses congés non pris pour maladie. Puisqu'elle était mutée la semaine suivante (à mon grand soulagement) bien que n'ayant pas eu le temps de vérifier tout cela, je l'ai laissée prendre sa semaine de récupération, en fait pour me débarasser !!
Y a t'il un texte à ce sujet ? J'ai bien entendu il y a quelques temps quelquechose à ce sujet comme quoi les congés maladies n'étaient pas des congés annuels et qu'il pouvait y avoir récupération, ... mais je n'arrive pas à retrouver le texte. Avez vous quelque chose de votre côté ?
C'est maintenant chaque collectivité de rattachement qui définit les modalités de récupération de congés non pris.
Chez moi par exemple, c'est Noël toute l'année, puisque toute journée est récupérable.
Et après on s'étonne de ne pas avoir assez de personnels techniques pour assurer le service. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Circulaire ARTT et congés de maladie Empty
MessageSujet: Re: Circulaire ARTT et congés de maladie   Circulaire ARTT et congés de maladie Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 12:22

touïteur a écrit:
Tu cites quand tu veux.
Non, seulement quand c'est utile. Voir le fil Du bon usage des citations ("quote").
En l’occurrence, la remarque d'univers était opportune, car la citation, elle, ne l'était pas.
coucou

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
touïteur
**
**



Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 27/06/2009

Circulaire ARTT et congés de maladie Empty
MessageSujet: Re: Circulaire ARTT et congés de maladie   Circulaire ARTT et congés de maladie Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 12:25

Salut, vieille branche. C'est toi le chef. Circulaire ARTT et congés de maladie Modo03-100
Cool

t .

P.-S. 15.02.2012 12:31
C'était pour juste pour vérifier.

Wink

t .


Dernière édition par touïteur le Ven 15 Fév 2013 - 12:31, édité 3 fois (Raison : quote inutile ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Circulaire ARTT et congés de maladie Empty
MessageSujet: Re: Circulaire ARTT et congés de maladie   Circulaire ARTT et congés de maladie Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 12:28

Je précise : l'argument concernant le contributeur qui supprime la totalité ou une partie de ses propos n'est pas dénué d'intérêt car, certes, ce peut être inélégant. Mais le forum laisse le droit à l'oubli. Wink

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

Circulaire ARTT et congés de maladie Empty
MessageSujet: Re: Circulaire ARTT et congés de maladie   Circulaire ARTT et congés de maladie Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 13:03

droit à l'oubli pas tant que ça si on regarde le délai écoulé entre ma remarque et la réponse de Touiteur.

@ Hippos Circulaire ARTT et congés de maladie Bouquet2
Revenir en haut Aller en bas
touïteur
**
**



Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 27/06/2009

Circulaire ARTT et congés de maladie Empty
MessageSujet: Re: Circulaire ARTT et congés de maladie   Circulaire ARTT et congés de maladie Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 13:26

univers a écrit:
droit à l'oubli pas tant que ça si on regarde le délai écoulé entre ma remarque et la réponse de Touiteur. @ Hippos
Circulaire ARTT et congés de maladie Bouquet2
La reprise, c'est pour qu'il y ait à nouveau le bouquet...
@ univers, désolé, c'était un coup de billard à trois bandes.

touïteur (et non Touiteur) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Circulaire ARTT et congés de maladie Empty
MessageSujet: Re: Circulaire ARTT et congés de maladie   Circulaire ARTT et congés de maladie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Circulaire ARTT et congés de maladie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» récupération des congés de maladie pendant les congés scolai
» CONGES MALADIE ADMINISTRATIF
» Comptabilisation congés maladie
» Arrêts maladie:«Plusieurs»retards=2 ou beaucoup? Circulaire 20.04.2015
» congés maladie

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: G.R.H.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: