Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Diffamation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Niri
Invité




Diffamation  Empty
MessageSujet: Diffamation    Diffamation  Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 19:31

Bonjour à tous,

Je viens poster sur ce forum, je l'espère au bon endroit, pour un petit problème qui m'est arrivé chez moi, en pleine nuit.

Alors que j'étais chez un amis pour fêter son anniversaire, je décide de rentrer chez moi sur les coups de 5h du matin, je loue un appartement. Il y à donc une porte d'entrée commune avant nos portes personnels. En voulant ouvrir la porte commune, je m'aperçois que cette dernière ne s'ouvre pas, je pense alors que c'est ma clé qui ne passe pas.

Je ne force pas, je réessaye d'ouvrir lentement, et toujours rien. Je décide alors de réveiller un voisin pour qu'il m'ouvre la porte, je rentre chez moi et me couche.

J'apprend le lendemain que ma voisine à raconté que j'avais fait la fête la nuit, que je faisais le boxon dehors et que j'avais donné des coups dans la porte, chose qui est bien sur fausse car je n'étais pas chez moi ce soir là.

Il y à donc une plainte de déposer contre x, avec bien sur moi comme premier suspect car j'étais le premier a avoir découvert que la serrure ne marché plus, et en plus la voisine m'accuse d'avoir forcé ma propre porte...

Le serrurier arrive, change une pièce (250€) et prétend que la porte à été mutilé de coups.

Je m'explique donc auprès de mon propriétaire et auprès du syndicat de l'immeuble, qui m'accordent leur confiance. Simplement, cela me gène de me laisser manipuler par une menteuse qui raconte n'importe quoi.



Je venais chercher un peu d'aide sur ce forum pour savoir quelles étaient les meilleurs solutions à prendre et ce que je devais faire ? Savoir si à mon tour je peut déposer une plainte pour diffamation contre cette dame ?


Voila pardonnez moi incompétence dans ce domaine et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'apporter leur aide.

Cordialement,

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

Diffamation  Empty
MessageSujet: Re: Diffamation    Diffamation  Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 19:53

On est desolé pour vos mésaventures mais vous avez dû vous tromper de forum...? !
Courage
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21863
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Diffamation  Empty
MessageSujet: Re: Diffamation    Diffamation  Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 19:59

scratch

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diffamation  Empty
MessageSujet: Re: Diffamation    Diffamation  Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 20:07

Gestionnaire03, le nouveau forum qui fait conseil juridique, bureau des pleurs, aide aux devoirs, revenir l'être aimé,...

que veux tu, Boss : c'est ça la rançon du sukssès!
Revenir en haut Aller en bas
riel
**
**
riel


Nombre de messages : 770
Age : 59
Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne
Date d'inscription : 16/09/2010

Diffamation  Empty
MessageSujet: Re: Diffamation    Diffamation  Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 20:29

julien courbet à racheter le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Diffamation  Empty
MessageSujet: Re: Diffamation    Diffamation  Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 21:05

Niri a écrit:
je l'espère au bon endroit
Eh non. Ni la rubrique, ni même le forum. Mais c'est gentil d'avoir participé.

Patron, quand on tape "conseil juridique" sur gogol on tombe sur des sites qui doivent rapporter plein de Diffamation  B11

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diffamation  Empty
MessageSujet: Re: Diffamation    Diffamation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diffamation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diffamation?
» diffamation harcelement
» plainte pour diffamation
» plainte pour diffamation
» plainte pour diffamation calomnieuse

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: