Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012

Aller en bas 
+10
Op@lomero
V.M.B
Zappa
Winnie
marco
malaga
Le Forgeron
Carmelita
Khalass
Gilliù
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




apaenes - OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012 Empty
MessageSujet: OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012   apaenes - OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 21:36

Bonsoir,

Je voudrais savoir où on en est sur la question de l'éventuelle obligation de mutation des lauréats APAENES.

- déjà on ne formule plus de voeux lors de l'inscription (j'étais inscrit cette année) à l'examen pro.
- ensuite doit-on toujours muter après 1 an
- et surtout: peut-on toujours refuser l'affectation (et donc le bénéfice de l'examen)?
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

apaenes - OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012 Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012   apaenes - OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 21:50

Pas de nouvelles... Bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apaenes - OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012 Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012   apaenes - OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 22:51

robin des bois a écrit:
(j'étais inscrit cette année)
ça a du donner... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Khalass
.
.
Khalass


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/09/2010

apaenes - OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012 Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012   apaenes - OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 13:28

robin des bois a écrit:
Bonsoir,

Je voudrais savoir où on en est sur la question de l'éventuelle obligation de mutation des lauréats APAENES.

- déjà on ne formule plus de voeux lors de l'inscription (j'étais inscrit cette année) à l'examen pro.
- ensuite doit-on toujours muter après 1 an
- et surtout: peut-on toujours refuser l'affectation (et donc le bénéfice de l'examen)?
Font comme ça les arrange...

Pour ma part, reçu en mars 2010, affecté (muté) le jour de la rentrée, j'ai refusé et ai été radié du tableau d'avancement pour cette raison. Nous avons été deux dans ce cas, alors que 95 % des heureux élus ont été affectés sur leur poste.

Cerise sur le gâteau, les deux lauréats de la liste complémentaire appelés à nous remplacer ont été promus... sur leur poste ! Elle est pas belle la vie ?

Affaire en cours au TA...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apaenes - OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012 Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012   apaenes - OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 14:21

S'inscrire aux concours et aux examens professionnels ASS nationaux




Session 2012



"Dossier pour l'examen professionnel d'Apaenes


Affectation


Les postes offerts à ces concours et examens professionnels sont à
pourvoir sur l'ensemble du territoire (administration centrale à Paris,
France métropolitaine et outre-mer).

En cas de réussite, les affectations sont prononcées dans l'ordre de
classement des lauréats. Par conséquent, le lieu d'affectation peut
être différent de l'académie dans laquelle vous vous inscrivez
et où
vous passez les épreuves écrites."


Et ça! c'est copie partielle de la page d'inscription à l'examen pro d'APAENES et autres. Si je lis bien les dernières lignes: en cas de réussite à l'examen pro on peut être affecté n'importe où en France!
Revenir en haut Aller en bas
moi itou
Invité




apaenes - OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012 Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012   apaenes - OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 14:26

"Font comme ça les arrange...

Pour ma part, reçu en mars 2010, affecté (muté) le jour de la rentrée, j'ai refusé et ai été radié du tableau d'avancement pour cette raison. Nous avons été deux dans ce cas, alors que 95 % des heureux élus ont été affectés sur leur poste.

Cerise sur le gâteau, les deux lauréats de la liste complémentaire appelés à nous remplacer ont été promus... sur leur poste ! Elle est pas belle la vie ?

Affaire en cours au TA..."

 

moi itou je dis "font comme ça les arrange...

réussite en juillet 2007, affectée le jour de la rentrée, refus et radiation

je n'ai pas fait appel, mais j'ai bien eu du mal à le re-réussir... c'est chose faite maintenant, et j'ai l'année de la réussite, demandé à muter pour éviter de refuser...........
Revenir en haut Aller en bas
Khalass
.
.
Khalass


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/09/2010

apaenes - OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012 Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012   apaenes - OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 14:46

moi itou a écrit:

moi itou je dis "font comme ça les arrange...

réussite en juillet 2007, affectée le jour de la rentrée, refus et radiation

je n'ai pas fait appel, mais j'ai bien eu du mal à le re-réussir... c'est chose faite maintenant, et j'ai l'année de la réussite, demandé à muter pour éviter de refuser...........
Moi, je n'ai pas changé d'avis et n'ai toujours pas envie de muter (je n'avale pas plus aujourd'hui qu'hier l'injustice et l'inégalité de traitement que j'ai subies).

Et pourquoi l'avoir repassé puisque l'article 23 du décret n° 2005-1215 du 26 septembre 2005 prévoit "que s'ils ne sont pas promus au titre de l'année considérée, les candidats conservent le bénéfice de leur admission à l'examen au titre des tableaux annuels d'avancement suivants, selon l'ordre de priorité des nominations arrêté chaque année après avis de la commission administrative paritaire compétente" ?

Si tu avais demandé ta mutation une autre année, il me semble que tu aurais pu faire valoir ton examen professionnel, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Carmelita
.
.
Carmelita


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/06/2009

apaenes - OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012 Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012   apaenes - OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 18:34

Tout dépend du poste occupé et de la fiche de poste. Si vous ne faites pas d'encadrement, le changement de poste s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

apaenes - OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012 Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012   apaenes - OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 18:44

Carmelita a écrit:
Si vous ne faites pas d'encadrement, le changement de poste s'impose.

apaenes - OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012 A0014

80 à 90% des APAENES d'administration centrale vont changer de poste urgemment alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apaenes - OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012 Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012   apaenes - OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 19:04

Les APAENES en centrale doivent déjà s'encadrer eux même alors... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
moi itou
Invité




apaenes - OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012 Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012   apaenes - OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 21:58

à Khalass

j'ignorais ce texte de 2005 (pas bien pour un APAENES Evil or Very Mad ) et tu penses bien que le Rectorat ne me l'a pas dit, et pourtant, j'ai demandé une promotion sur tableau d'avancement par la suite......

enfin c'est oublié maintenant (ou presque car j'en parle encore)

 

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

apaenes - OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012 Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012   apaenes - OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 8:54

Ce texte ne concerne aucunement votre situation. Vous n'en tirez aucun droit à promotion.
Revenir en haut Aller en bas
malaga
.
.



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

apaenes - OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012 Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012   apaenes - OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 13:48

Je suis à l'université et j'ai réussi le principalat cette année.
A priori cela n'implique pas un changement de poste, mais je voudrais si mon administration n'est pas "tenue" de me proposer une autre affectation.
En plus j'ai regardé le dossier pour le tableau d'avancement et là on demande au candidat s'il serait "prêt à exercer des responsabilités supérieures à ses fonctions actuelles".
Dans ces conditions il me semble naturel que l'on fasse aussi évoluer les fonctions d'un lauréat de l'ex pro.
qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
élastica
Invité




apaenes - OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012 Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012   apaenes - OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 11:31

Bonjour

Lauréate de l'exam 2012 APAENES, je viens de recevoir mon arrêté de nomination..sur le même poste (collège de 750 élèves avec 93% de DP) à compter du 01 septembre 2012 !! Bonne pioche sans doute sur l'académie de rennes ? A suivre pour savoir si les autres lauréats auront des obligations de mutation ?
Revenir en haut Aller en bas
marco
***
***
marco


Nombre de messages : 1182
Age : 58
Localisation : Pôle Sud
Date d'inscription : 28/11/2006

apaenes - OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012 Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012   apaenes - OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 14:22

A ce jour, il n'y a pas d'obligation de mutation suite à réussite au principalat sauf pour les attachés non gestionnaire en EPLE.

Néanmoins, une réflexion en cours pourrait aboutir à une obligation de mutation pour les ADAENES gestionnaires de collèges lauréat du principalat.
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

apaenes - OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012 Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012   apaenes - OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 14:50

Je connais un AC lauréat du concours muté sur... un poste de NG.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

apaenes - OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012 Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012   apaenes - OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 14:55

Si tu as un texte, il doit être récent. Ou alors l'information va bigrement intéresser Khalass...

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

apaenes - OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012 Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012   apaenes - OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 15:16

Aucun texte autre que le statut général (une nomination ne peut être prononcée que pour occuper un emploi du grade correspondant). Je n'évoque que la situation individuelle d'un collègue qui est aussi un ami personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apaenes - OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012 Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012   apaenes - OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 23:34

Le Forgeron a écrit:
un collègue qui est aussi un ami personnel.

Suspect il y a des amis impersonnels ? Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Zappa
*
*
Zappa


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Sous le bureau du CE
Date d'inscription : 04/05/2011

apaenes - OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012 Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012   apaenes - OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 8:15

Reçu à l'examen professionnel cette année, je resterai à la rentrée gestionnaire d'un collège de 400 élèves.
Ce poste d'attaché sera transformé en SASU dès mon départ (dans 20 ans peut-être... Sleep ).
Vous l'aurez compris, aucune obligation de corrélation entre corps, grade et emploi dans mon académie...
Revenir en haut Aller en bas
http://gotonz2011.over-blog.fr/
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

apaenes - OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012 Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012   apaenes - OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 17:07

Dedieu!!! pour prendre le blé y'a du monde! mais pour se fader 1 an d'école et prendre les postes lourds avec mutations ça se bouscule moins!

un APAENES dans un collège 400 est scandaleux!

dire que les Attachés Principaux revendiquent d'être "égaux" aux CASU pour les PRP et autres bousins...
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

apaenes - OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012 Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012   apaenes - OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 17:21

Je veux bien qu'on condamne les APAENES qui refusent de prendre les postes que justifierait leur statut. Et quoique je pourrais quand même ajouter que le nombre de promus chaque année ajouté au nombre de suppression d'agences comptables va rendre ces situations de moins en moins rares. Ceci étant, j'admets que les nouveaux APAENES aux dents longues devraient penser à ça avant d'aller marcher sur les plate-bandes des CASU.

Mais on ne peut pas leur faire de procès d'intention pour la scolarité obligatoire vu que la formation est passée de 1 an à 4 jours, dont pas une heure sur la compta. Et ma foi, si le but est de nommer sur de gros postes comptables des personnes n'ayant bénéficié que de cela en guise de formation, il vaut mieux les laisser GM.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
apaenes - OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Zappa
*
*
Zappa


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Sous le bureau du CE
Date d'inscription : 04/05/2011

apaenes - OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012 Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012   apaenes - OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 18:18

Zappa a écrit:
Reçu à l'examen professionnel cette année, je resterai à la rentrée gestionnaire d'un collège de 400 élèves.
Ce poste d'attaché sera transformé en SASU dès mon départ (dans 20 ans peut-être... Sleep ).
Vous l'aurez compris, aucune obligation de corrélation entre corps, grade et emploi dans mon académie...
V.M.B a écrit:
Dedieu!!! pour prendre le blé y'a du monde! mais pour se fader 1 an d'école et prendre les postes lourds avec mutations ça se bouscule moins!

un APAENES dans un collège 400 est scandaleux!

dire que les Attachés Principaux revendiquent d'être "égaux" aux CASU pour les PRP et autres bousins...
D6. a écrit:
Je veux bien qu'on condamne les APAENES qui refusent de prendre les postes que justifierait leur statut. Et quoique je pourrais quand même ajouter que le nombre de promus chaque année ajouté au nombre de suppression d'agences comptables va rendre ces situations de moins en moins rares. Ceci étant, j'admets que les nouveaux APAENES aux dents longues devraient penser à ça avant d'aller marcher sur les plate-bandes des CASU.

Mais on ne peut pas leur faire de procès d'intention pour la scolarité obligatoire vu que la formation est passée de 1 an à 4 jours, dont pas une heure sur la compta. Et ma foi, si le but est de nommer sur de gros postes comptables des personnes n'ayant bénéficié que de cela en guise de formation, il vaut mieux les laisser GM.
Une petite précision : je subis cette situation. Dans mon académie particulière (isolée et monodépartementale), aucun poste comptable (réforme de la carte comptable en cours : lors d'un départ d'un collègue AC, son groupement est ventilé sur des AC existantes) et 1 seul poste en service déconcentré proposé au mouvement !
Par conséquent, comme mes collègues, je participe au mouvement sans illusion, je prends mon mal en patience, surveille (et candidate) la BIEP et capitalise mon barème...
Peut-être n'aurais-je pas dû me présenter à l'examen professionnel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gotonz2011.over-blog.fr/
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

apaenes - OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012 Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012   apaenes - OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 18:40

Une petite précision: je ne subis pas cette situation, elle correspond à ce que je souhaitais, du moins provisoirement Wink

Je cherche simplement à faire comprendre aux uns (CASU comme APAENES) que vouloir que nous vivions absolument ce qu'ils ont vécu est complètement anachronique. Dans mon académie, la situation est à peu près bien comprise maintenant qu'il n'y a aucun poste d'AC au mouvement depuis trois ans. Mais il y a quatre ans, pour un peu il aurait fallu que je m'excuse de ne pas bouger car nombre d'entre eux y avaient été contraints.

Je voudrais aussi que d'autres parmi nous, nouveaux APAENES, comprennent à quel point leur façon de vouloir tout obtenir en écrasant les autres, et donc les CASU ou anciens APAENES, est mal venue, pour ne pas dire malsaine. Qu'ils se positionnent sur les postes BIEP s'ils le veulent et s'ils estiment vraiment que ce grade leur confère autant de chances que l'expérience des autres (ce dont je doute vraiment), mais il me semble que, tout au moins pour les nouveaux APAENES GM, ils feraient mieux d'être un peu plus humbles et faire leurs premières armes sur des postes un peu moins prestigieux (et donc moins payés).

Je tente juste de comprendre les deux partis, regrettant profondément qu'on puisse déjà en compter deux.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
apaenes - OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
AUBEGM
**
**



Nombre de messages : 766
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 25/01/2008

apaenes - OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012 Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012   apaenes - OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 17:52

L'arrété vient de tomber, je suis nommée APAENES au 01/09/2012 sur mon poste : GM LGT 900 élèves, 700 DP; 50 internes.

Aucune proposition ne m'a été faite par le Rectorat pour une éventuelle mutation, donc l'an prochain je regarderai sur le BIEP et les PP, peut-être y aura-t-il quelque chose qui m'intéressera. Mais bon pour le moment je ne suis pas du tout déçue de rester encore un peu ici (quitte à muter autant le choisir, non ?).
Revenir en haut Aller en bas
dudule
.
.



Nombre de messages : 27
Age : 46
Date d'inscription : 14/02/2011

apaenes - OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012 Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012   apaenes - OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:03

bonjour, je suis lauréate de la session 2011 et lors des 4 journées de "formation" à l'ESEN en novembre dernier, une intervenante a fait un petit sondage pour savoir qui avait muté suite à la réussite à l'examen pro et qui était resté sur son poste. Elle a été très surprise de constater que plus des 3/4 ( à la louche, hein!) des personnes présentes étaient restées sur leur poste...
Revenir en haut Aller en bas
Soeur An
Invité




apaenes - OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012 Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012   apaenes - OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 13:25

Etes vous nombreux à avoir reçu votre future nomination ? Et SI OUI aviez vous demandé une mutation ?

Car je ne vois encore rien venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex 38
Invité




apaenes - OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012 Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012   apaenes - OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 13:48

Bonjour,
J'ai réussi l'examen pro d'APAENES en début d'année et comme Soeur An je n'ai toujours pas reçu mon arrêté... savez-vous si c'est normal ?
(pour info je suis dans l'académie de Grenoble) Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mister ?
Invité




apaenes - OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012 Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012   apaenes - OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 13:50

Pas de panique, je n'ai rien reçu non plus, mais selon les académies il me parait très vraisemblable que certains d'entre nous n'aient pas d'arrêté avant septembre ou octobre prochains (avec 99% de chances d'être nommé sur son poste actuel).
Revenir en haut Aller en bas
Mister ?
Invité




apaenes - OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012 Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012   apaenes - OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 13:38

Suite et Up,

Nous sommes fin aout, et je sais que certains d'entre nous ont déjà reçu leur arrêté (ça n'est pas mon cas), pourriez vous nous dire à quelle date vous l'avez reçu, et à quel échelon vous êtes reclassés ?

Danke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apaenes - OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012 Empty
MessageSujet: Re: OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012   apaenes - OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OBLIGATION DE MUTATION LAUREAT APAENES 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mutation est-elle toujours obligatoire après le principalat réussi?
» ORAL APAENES 2012
» APAENES 2012
» APAENES 2012
» APAENES 2012

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: