| Ordonnateur et éléments pour poursuite des débiteurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ADN ***
| Sujet: Ordonnateur et éléments pour poursuite des débiteurs Mar 28 Fév 2012 - 5:13 | |
| L'ordonnateur d'un établissement rattaché ne peut pas ( du fait d'une gestion administrative des élèves trop insuffisante) me fournir tous les éléments dont j'ai besoin en tant que comptable pour poursuivre des familles d'élèves qui ont des impayés de demi-pension.
Que puis-je faire? | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
donald *
Nombre de messages : 388 Localisation : au dessus de la loire Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Ordonnateur et éléments pour poursuite des débiteurs Mar 28 Fév 2012 - 8:35 | |
| ils n'ont pas de gestionnaire dans cet établissement pour te fournir les infos ? il faut demander au CE qu'il te transmette la liste des responsables extraite de sconet, comme cela tu auras tous les éléments | |
|
| |
BERET **
| Sujet: Re: Ordonnateur et éléments pour poursuite des débiteurs Mar 28 Fév 2012 - 9:42 | |
| - donald a écrit:
- ils n'ont pas de gestionnaire dans cet établissement pour te fournir les infos ?
il faut demander au CE qu'il te transmette la liste des responsables extraite de sconet, comme cela tu auras tous les éléments Dans mon académie, le comptable a accès aux bases de donnée des établissements rattachés ce qui est loin d'être idiot et permet des contrôles par sondage des droits constatés. Voir si cette possibilité pourrait être offerte à d'autres. | |
|
| |
ADN ***
| Sujet: Ordonnateur et éléments pour poursuivre les débiteurs Mar 28 Fév 2012 - 10:55 | |
| J'ai bien entendu les noms et quelques adresses mais l'huissier réclame aussi les dates de naissance des responsables financiers et aussi l'employeur.