- 2M2L a écrit:
- pourquoi pas demander à l'ordo de rédiger son rapport?
Ne soyons pas naïf....
Le rapport de l'ordo annexé au COFI est un descriptif de comment l'argent a été dépensé et comment, d'où les recettes ont été réalisées, en prenant pour point de départ le budget. Après c'est affaire de goût personnel : pourquoi les recettes sont-elles inférieures ou supérieures aux prévisions ? Comment s'est tenue la viabilisation ? Comment a fonctionné le chapitre restauration ? Quels actions ont été entreprises (plan ordinateur, cablage réseau...) ? Quelles sont les immos de l'année ? Quels furent les voyages et leur financement ?
Si c'est ton premier, tu peux travailler à partir de tableaux excel (ou autres) ou établir ton document à partir de GFC... D'année en année, ton rapport pourra s'étoffer à partir de tes envies, de ta maîtrise de la gestion, des questions du CA qui peuvent être des pistes d'étude... toujours sous l'avis et l'autorité du CE.
bon courage....
_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)