Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Aide pour un MP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bellamy02
*
*



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/05/2010

Aide pour un MP Empty
MessageSujet: Aide pour un MP   Aide pour un MP Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 15:44

Bonjour.
Je dois gérer un gros MP au sein de mon établissement.
Il s'agit d'un MP pour l'achat de machines pour nos ateliers.
Je ne suis pas très à l'aise avec ce type de procédure et j'ai besoin d'un peu d'aide là-dessus.

1 - Pouvez-vous me donner des indications concernant les pièces du marché.
Jusqu'à présent, nous avons :
- un règlement de la consultation
- un CCTP général commun à tous les lots
- un CCTP pour chaque lot
Dois-je obligatoirement avoir un CCAG ?

2 - Concernant les délais de publication au BOAMP et au JOUE, pouvez-vous me confirmer qu'ils sont bien de 52 jours ? Comment effectuer cette publication ?

3 - La publication sur le profil d'acheteur doit-elle se faire simultanément à la publication au BOAMP et JOUE ?
Devons-nous indiquer la publication sur le profil d'acheteur dans les documents du marché (pour ma part, j'indiquerai ça dans le règlement de la consultation).

4 - Pouvons-nous indiquer dans nos documents que les entreprises peuvent nous faire des propositions lot par lot, mais qu'éventuellement, elles peuvent aussi nous proposer des prix à la baisse si plusieurs lots leurs sont attribués ?

5 - Concernant les différents imprimés DC (DC1, DC2...), je pensais qu'ils avaient récemment été remplacés.
S'agit-il d’imprimés "type" ? Où puis-je les trouver ?
Et devons-nous les joindre avec les documents du marché ou est-ce à l'entreprise de se les procurer ?

6 - Y'a-t-il un délai réglementaire entre le moment où l'entreprise est retenue et le moment où le contrat est signé ? Pour ma part, je pense qu'une fois l'entreprise choisi, il est nécessaire d'informer les candidats évincés, et qu'il faut ensuite attendre une quinzaine de jour avant de pouvoir signer le contrat. Ai-je raison ?

D'avance merci pour le (les) courageux qui m’apportera/m'apporteront un peu d'aide.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BASHAR
***
***
BASHAR


Nombre de messages : 1225
Localisation : Artense
Date d'inscription : 22/03/2007

Aide pour un MP Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un MP   Aide pour un MP Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 16:14

Bonjour,
Le mieux ce serait peut être de se contacter, moi ou Brutus03...
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour un MP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide personnelle pour un départ à l'étranger pour un étudiant
» De l'aide pour GFC !
» prelevements automatiques sur GFC
» Op@le : aide pour une eleve de l'IRA
» PFR pour aide familles

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Marchés publics-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: