Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 [APAENES 2013] Prépa à l'oral

Aller en bas 
+90
touïteur
Nature10
Wiz the Wizard
patlagon
RETU
Vints
soleilevant789
ALIENOR
jacopastorius
GM Général Motors
butterfly
samya
youpi
catezed
Amanda2013
tchopo
ISAC87
Lady Pirate
Tyrion
papalola
Baroudeur 25
Isaac Newton
Khalass
tobias
officielEN
Le Forgeron
MOUSTIK
OLRIK
quattro
Yhenamar
assez
dédé
Ours62
El Doctus
admise
dudule
Taz
volcan
clarisse
Hippos
univ74
Bakriesk
bzh22
medj
lilicerise
BERET
mackosline
Ecrelinfe
courage
JCVD
Gars du Doubs
L'intendant zonard
AP2014
Labée
Lucile
bilba
tortue
micke91
bastien
Père Noël
Carmelita
DBM
Chuidichimi
tricot rayé
Demosthene86
barbule
Op@lomero
kwack
bbtrix
lp20137
Fondateur
malaga
Loulye
peky
LAMARTIN
thelab
ADELE18
Bozinchu
cepavrai
Winnie
Gilliù
Picaduros
choco
Pimp
thérèse ponsable
Agathe Deblouze
Zero Panic
Mad Max
entropie
Flouette
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
El Doctus
***
***



Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 08/03/2008

[APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 13:30

Ok, laissons donc nos impressions de côté afin de ne pas mettre quiconque dans l'embarras.
Revenir en haut Aller en bas
hubert57
.
.
hubert57


Nombre de messages : 7
Age : 49
Date d'inscription : 22/03/2011

[APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 23 Empty
MessageSujet: dure dure   [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 16:44

Bonjour, à tous

Je suis passé la semaine dernière, c'est vraiment un concour très diffcile avec des questions très précises.
Impossible de savoir ce que pense le jury, toujours très courtoi.
Je ne sais pas quand on aura les résultat ce vendredi ou lundi ?

On verra bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 17:01

hubert57 a écrit:
concour (...) courtoi (...) résultat

Peut-être que notre ami QuatrEsse pourrait t'en céder 3 ??

Wink

Zut, je ne le trouve plus dans les membres du fofo. confused
Revenir en haut Aller en bas
jens19_9
Invité




[APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 17:35

Bonjour,

Je viens apporter ma contribution : je suis passé ce matin à 10h, dans une ambiance un peu surréaliste.
Je suis arrivé vers 9h dans la salle d'attente, où effectivement l'ambiance est studieuse mais étant bavard quand je suis stressé, j'ai fait la connaissance de plein de gens intéressants. Puis ils ont été appelé donc plutôt que de continuer d'embêter ceux qui voulaient réviser, je suis redescendu me trouver de nouveaux amis. (du coup les gens croyaient que j'étais déjà passé).
Donc je reviens dans la salle à 10H en laissant mon identité et là je n'ai même pas le temps de m'asseoir qu'on me demande si je peux passer (c'est un peu comme au supermarché, ça donne l'impression de passer devant les autres). J'en ai profité pour reposer les sempiternelles questions à la vacataire très sympa qui est venue me chercher, c'est à dire les résultats vendredi après midi ou lundi et oui il y a des absents (ils ne précisent pas combien, ce qui est plutot logique).
Donc me voilà avec le jury 1 AC, 1 resp en IUT et 1 pers. de la centrale mais je ne connais pas son grade. Ils se présentent et me demande de me lancer.
Effectivement il n'y a pas de pendule derrière les jurys et je n'ai pas sorti ma montre donc aucune idée de la durée de la présentation entre 8 et 10 min je crois puisqu'ils ne m'ont pas interrompu.
Ensuite le jury m'a posé des questions à tour de rôle sur ma présentation et mon parcours avec des questions plus générales mais en lien avec mon parcours (différence BTS et DUT, votre avis sur l'intérêt des quotas à l'entrée des IUT) et des questions relatives à l'encadrement.
J'étais tellement bavard que j'ai un peu oublié d'écouter le jury et de comprendre le sens de leurs questions. (y a-t-il un intérêt à la décentralisation de l'adjoint gestionnaire aux collectivités territoriales?) ou encore les TOS en EPLE, citer moi un EPCST.
Bref le même ressenti que tout le monde : on verra le 25.
En tout cas,ça soulage.
Revenir en haut Aller en bas
butterfly
*
*
butterfly


Nombre de messages : 331
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2010

[APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 19:15

A mon tour,
Convoque a 15h45 , arrive a 15h10 passe a ...........,17h05 . Pas de bol pour moi aucun desistement :-(. Jury agreable compose d une administratice en EPLE, et de deux APAENES a l'Univ et en centrale.
Interroge sur :
RCE / LRU et projet de loi sur l' UNIV en.preparation
VAE / VES : differences ? (Je prepare une VAE ceci explique cela)
PPMS
MANAGEMENT : quelle est votre principale difficulte dans le management de.vos collaborateurs ?
PROJET DE LOI SUR LA REFONDATION DE L ECOLE : impact sur les EPLE
ORIENTATION : des nouveautes dabs l'air ? ( CF acte 3de la decentralisation)
CONVENTION TRIPARTITE : kesako ?
COLLECTIVITE TERRITORIALE : Qu'est ce qui lie un EPLE a une CT ? (Une convention...loi de 2004)
Et des questions sur la decentralisation du gestionnaire ...

Jury visiblement fatigue car ils avaient vu defiler un certains nombres de gugusses comme moi depuis 10h :-). Impression mitigee comme tout le.monde, jai merdouille sur 2/3 questions,impression d avoir manque de precision dans mes reponses...on verra, resultats vendredi aprem ! :-) bon courage aux derniers pelerins !
Revenir en haut Aller en bas
OLRIK
****
****
OLRIK


Nombre de messages : 2533
Age : 42
Localisation : Académie de PARTENIA
Date d'inscription : 28/04/2006

[APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 20:06

Du classique, surtout pour les derniers candidats.
Le jury est épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
gege60
Invité




[APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 21:33

Coucou à tous

me voila rentré, trop content de me liberer de ce fardeau.

Jury pas si agreable que je ne le lis, pas trop souriant pour ma part (ça fait partie du jeu?)

ensuite, exposé pas terrible (manque de  prepa)

j'ai vu à leur tete que je leur fais perdre du temps....alors ils ne m'ont pas raté au niveau des questions:

-au cned ( ou je travaille) les plafonds d'emplois sont en AE/CP?

- GVT en université

- transfert de competences decentralisation des personnels adminisTratifs?

- difference entre compta gene et compta analytique(j'ai occupé un emploi d'adjoint comptable

- COPSY...

en gros ils m'ont achevé[APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 23 Bangin

ne ratez pas votre exposé surtout, travaillez le car cela vous en coutera le prix.

 

 
Revenir en haut Aller en bas
DoubleM
Invité




[APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 9:57

Bonjour à toutes et à tous!

Petit retour de mon passage d'hier matin....
Salle d'attente remplie de candidats dès 8h15...ambiance studieuse pour certains...plus détendue pour d'autres, l'occasion pour échanger avec les collègues d'autres académies...
Un jury bienveillant, aimable et souriant qui permet de se détendre un peu.
Beaucoup de questions en lien direct avec mon parcours professionnel à l'issue de ma présentation de carrière: LOLF, RCBC et son lien avec le projet d'établissement, les grandes réformes en cours notamment celle relative à l'enseignement supérieur.
Un sentiment mitigé sur ma prestation comme beaucoup d'autres candidats.
Pour ma part, une expérience à vivre absolument et 30 minutes qui passent très vite!

Un bon courage à celles et ceux qui passent cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
soleilevant789
.
.



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2010

[APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 13:25

hubert57 a écrit:
Bonjour, à tous

Je suis passé la semaine dernière, c'est vraiment un concours très difficile avec des questions très précises.

C'est clair. Il est vraiment difficile d'assimiler toutes les connaissances exigées en 4 mois.
Le retour sur les fondamentaux et le suivi de l'actualité supposent de s'y prendre quasiment un an à l'avance.

Vivement les résultats pour savoir si les efforts et le travail ont payé. bounce
Revenir en haut Aller en bas
crapou
Invité




[APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 14:13

Combien de postes cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
DoubleM
Invité




[APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 14:21

286 postes
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

[APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 14:32


_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Pimp
**
**
Pimp


Nombre de messages : 427
Localisation : les nuages, le maquis
Date d'inscription : 15/03/2011

[APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 16:06

Bonjour,
Enfin avec ce p...n d'exam ! J'en pouvais plus d'attendre. Jury sympa IGAENR APAENES et je sais plus. Bcp de questions sur mon parcours, mon management, le CESC, le lycée.
C'est sûr j'ai réussi ! Nan je rigole... Mais qu'est ce que j'aimerais lol!
En tout cas trop contente d'avoir fini.
Bon courage à ceux qui passent bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 16:20

Chouette, Pimp, merci pour ces nouvelles ! Very Happy

Non, non, je vais prendre le bus...
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

[APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 17:07

PHARAON !!!!!

Bon, c est bouclé.

Jury très agréable. La présence un peu stressante de la vice présidente du jury.
Mais simple observatrice !

Flots de questions très rapides et pointues en lien avec
Les compétences que j avais développées ds mon exposé :
Ppms
Duer
Haccp
Gestion de conflit , exemple ?
Rcbc
Projet d établissement et budget rcbc
Côté exécutoire des mdt et or ?

Puis on quitte mon domaine, direction l université... Ouille, ça pique.
LRU
NOUVELLes instances ?
Autonomie financière, concrètement ça veut dire quoi ? (Ils voulaient entendre masse salariale)
Compétences du CROUS

ET sûrement qq bricoles que j ai oublié.

Un point que je pense positif : qd j étais véritablement mitraillée de questions, on me coupait tout le temps la parole en disant : ok, c est ce que je voulais entendre, pas besoin de developer.

Aléa jacta est !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 17:11

Chouette, Agathe, merci pour ces nouvelles ! Very Happy

Non, non, je ne veux pas de vin...
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

[APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 19:13

Agathe Deblouze a écrit:
Un point que je pense positif : qd j étais véritablement mitraillée de questions, on me coupait tout le temps la parole en disant : ok, c est ce que je voulais entendre, pas besoin de developer.
Wow, une Agathe grand cru ! cheers

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


[APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 23 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Zero Panic
*
*
Zero Panic


Nombre de messages : 354
Localisation : Au bord de la Loire
Date d'inscription : 13/07/2009

[APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 20:03

BRAVO les filles. Vous allez relever le pourcentage! Plus que deux jours d'attente. Il nous manque encore DBM...
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

[APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 22:18

Grincheux a écrit:
Chouette, Agathe, merci pour ces nouvelles ! Very Happy
L'intendant zonard a écrit:
Wow, une Agathe grand cru ! cheers

Zero Panic a écrit:
BRAVO les filles. Vous allez relever le pourcentage! Plus que deux jours d'attente. Il nous manque encore DBM...

C'est super adorable de votre part, mais perso je suis moins enthousiaste. Ya du bon et du moins bon. On verra quel coté de la force obscure l'emportera !

En tout cas je viens de rentrer, et j'ai déjà tout rangé dans une boite à archives !!!
Non, pas jeté. J'ai dit "rangé".

Et maintenant, on dit ALLEZ DBM, ALLEZ PAT !!! Go, go, go les filles !
Revenir en haut Aller en bas
portik22
Invité




[APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 22:23

bonjour

impression mitigée opur moi car meme si j'ai assuré à l'exposé, mes reponses etaient incompletes ......pas fausses mais incompletes.

doit on repondre precisement à toutes les questions?
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

[APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 22:31

portik22 a écrit:
doit on repondre precisement à toutes les questions?

Si c'est moi qui te les pose, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

[APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 22:38

C'est un concours (quoiqu'ils en disent). Il me semble mieux de répondre précisément si on veut faire la différence avec ceux qui répondent vaguement. Mais du vague est mieux que du rien. Et à l'impossible, nul n'est tenu, c'est pourquoi ils privilégient le raisonnement et les connaissances sur lequel il s'appuie.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
[APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 23 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
El Doctus
***
***



Nombre de messages : 1185
Localisation : Très loin
Date d'inscription : 08/03/2008

[APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 7:49

Agathe Deblouze a écrit:
Grincheux a écrit:
Chouette, Agathe, merci pour ces nouvelles ! Very Happy
L'intendant zonard a écrit:
Wow, une Agathe grand cru ! cheers

Zero Panic a écrit:
BRAVO les filles. Vous allez relever le pourcentage! Plus que deux jours d'attente. Il nous manque encore DBM...

C'est super adorable de votre part, mais perso je suis moins enthousiaste. Ya du bon et du moins bon. On verra quel coté de la force obscure l'emportera !

En tout cas je viens de rentrer, et j'ai déjà tout rangé dans une boite à archives !!!
Non, pas jeté. J'ai dit "rangé".

Et maintenant, on dit ALLEZ DBM, ALLEZ PAT !!! Go, go, go les filles !



Bravo à toi Agathe. Nous serons très vite fixés sur le sujet !


Dernière édition par Laxman le Jeu 21 Fév 2013 - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

[APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 7:57

Laxman a écrit:
Bravo à toi Agathe. Nous serons très vite fixé sur le sujet !

En fait, plus j'y réfléchis, et moins je suis enthousiaste... Et plus je me dis que "non, ça va pas le faire... "

Mais pour nous tous qui sommes déjà passés, ça ne sert plus à rien de psychoter. Attendons demain ou lundi... Il sera bien temps de se désespérer ou de se réjouir !
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

[APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 8:01

Agathe Deblouze a écrit:
Laxman a écrit:
Bravo à toi Agathe. Nous serons très vite fixé sur le sujet !

En fait, plus j'y réfléchis, et moins je suis enthousiaste... Et plus je me dis que "non, ça va pas le faire... "
Ça fait toujours ça, sans que ce soit bon ou mauvais signe. Encore un peu de courage flower

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
[APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 23 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
univ74
*
*
univ74


Nombre de messages : 169
Localisation : sous le soleil
Date d'inscription : 10/03/2008

[APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 8:13

Agathe Deblouze a écrit:
Laxman a écrit:
Bravo à toi Agathe. Nous serons très vite fixé sur le sujet !

En fait, plus j'y réfléchis, et moins je suis enthousiaste... Et plus je me dis que "non, ça va pas le faire... "

Mais pour nous tous qui sommes déjà passés, ça ne sert plus à rien de psychoter. Attendons demain ou lundi... Il sera bien temps de se désespérer ou de se réjouir !

c'est dans cette optique que j 'essaye d'être..... langue
SHOW MUST GO afro
Revenir en haut Aller en bas
El Doctus
***
***



Nombre de messages : 1185
Localisation : Très loin
Date d'inscription : 08/03/2008

[APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 8:27

J'évite de repenser à mon oral car franchement je ne sais pas quoi penser.

Le plus sage est donc d'attendre.

Je rejoins donc l'opinion de notre chère Agathe.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Panic
*
*
Zero Panic


Nombre de messages : 354
Localisation : Au bord de la Loire
Date d'inscription : 13/07/2009

[APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 13:45

Bonjour,
Plus je pense à mes réponses et moins je les trouve bonnes. Donc j'essaye de rester zen et j'attends...comme vous. Je n'ai jeté aucun document, ni rangé!

Aujourd'hui 1er jour vrai jour de vacances. Une bonne grasse matinée, le soleil au réveil et deux jonquilles fleuries dans le jardin... Hum ça fait du bien.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

[APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 13:50

Vous pouvez normalement envisager la parution des résultats vendredi soir si cela se passe comme l'année dernière. Bon courage aux derniers candidats.
Revenir en haut Aller en bas
bastien
**
**
bastien


Nombre de messages : 416
Age : 53
Date d'inscription : 03/08/2012

[APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 13:52

Zero Panic a écrit:
Bonjour,
Plus je pense à mes réponses et moins je les trouve bonnes. Donc j'essaye de rester zen et j'attends...comme vous. Je n'ai jeté aucun document, ni rangé!

Aujourd'hui 1er jour vrai jour de vacances. Une bonne grasse matinée, le soleil au réveil et deux jonquilles fleuries dans le jardin... Hum ça fait du bien.

Bonne journée à tous.

Faut arreter de penser, moi ça fait des années que j'ai arrêté et j'ai jamais repris.
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

[APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 17:29

Dbm passée
Dbm lessivée
Dbm libérée

Pour moi essentiellement questions sur mon parcours aucune d'actualité ...
On verra bien
Merci à tous et courage aux derniers.



Ah si raïs eau éclair et ulis ( merci LF et Cécile Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [APAENES 2013] Prépa à l'oral    [APAENES 2013] Prépa à l'oral  - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[APAENES 2013] Prépa à l'oral
Revenir en haut 
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» prepa bud 2013
» APAE 2016
» Examen professionnel d' APAENES - session 2010
» SECTION INVESTISSEMENT
» APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions pour préparer l'oral

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: