| Disparitions inquiétantes | |
|
+12ampelmann Mad Max Fréléo barbule Winnie sainte barbe L'intendant zonard DBM Lebrac Maudinou Yhenamar Op@lomero 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ampelmann ***
| Sujet: Re: Disparitions inquiétantes Mar 21 Fév 2012 - 10:56 | |
| Bon, bahhhh .... j'avais pas cherché beaucoup, en fait, pour mes identifiants... | |
|
| |
Koike Invité
| Sujet: Re: Disparitions inquiétantes Mer 22 Fév 2012 - 10:21 | |
| Naguère, j'avais postulé pour un établissement dont l'attaché avait , au sens propre, disparu sans laisser de trace- et on ne l'a jamais retrouvé...
|
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Disparitions inquiétantes Mer 22 Fév 2012 - 10:25 | |
| - Koike a écrit:
- Naguère, j'avais postulé pour un établissement dont l'attaché avait , au sens propre, disparu sans laisser de trace- et on ne l'a jamais retrouvé...
De là l'expression "avoir un squelette dans le placard", chére au gestionnaire qui prend un poste pourri. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
Dernière édition par N@n@rd le Mer 22 Fév 2012 - 17:27, édité 1 fois | |
|
| |
FARPI **
Nombre de messages : 655 Localisation : The Twilight Zone Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Disparitions inquiétantes Mer 22 Fév 2012 - 17:16 | |
| - cadich a écrit:
- je suis toujours en piste, mais j'ai changé de poste, (donc UN PEU de boulot !) et j'ai perdu mes identifiants en route.
En tout cas, ravi (flatté même) qu'on demande de mes nouvelles ! A bientôt tout le monde ! Cadichon Bonjour Cadichon! tu vas bien? et dire que je n'ai même pas pu visiter ton bahut en novembre...Peut être à l'occasion d'une réunion de bef... Bon courage! | |
|
| |
FARPI **
Nombre de messages : 655 Localisation : The Twilight Zone Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Disparitions inquiétantes Mer 22 Fév 2012 - 17:18 | |
| | |
|
| |
ampelmann ***
Nombre de messages : 1405 Localisation : Là bas, vers le Nord... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Disparitions inquiétantes Jeu 23 Fév 2012 - 10:46 | |
| - FARPI a écrit:
Bonjour Cadichon! tu vas bien? et dire que je n'ai même pas pu visiter ton bahut en novembre...Peut être à l'occasion d'une réunion de bef...
Bon courage! Tu seras la bienvenue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disparitions inquiétantes Mar 28 Fév 2012 - 9:39 | |
| - Pradel a écrit:
- LMDV/LG disparu depuis le 21 décembre
Une ébauche d'explication ici - Citation :
- Lors de la même assemblée plénière, le CSA a également constaté la caducité de l'autorisation donnée le 18 janvier 2011 à la société LMTV Orne de diffuser une chaîne du même nom sur la zone d'Alençon
|
|
| |
thérèse ponsable *
Nombre de messages : 261 Localisation : wildwildwest.bzh Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Disparitions inquiétantes Mar 28 Fév 2012 - 14:10 | |
| moi aussi j'ai passé une "annus horribilis", donc moins dispo pour aller sur la toile, oeuf corse ! | |
|
| |
Agathe Deblouze ***
Nombre de messages : 1964 Localisation : Aufondutrou.com Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Disparitions inquiétantes Mar 28 Fév 2012 - 15:56 | |
| | |
|
| |
Agathe Deblouze ***
Nombre de messages : 1964 Localisation : Aufondutrou.com Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Disparitions inquiétantes Mar 28 Fév 2012 - 16:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disparitions inquiétantes Mar 28 Fév 2012 - 17:00 | |
| Je suis également à la recherche d'un chien des Pyrénées qui a aussi disparu. Aux dernières nouvelles, il ferait le beau auprès d'une biquette qui l'appelle pharaon. Pour elle, il paraît qu'il a même piqué les clés au pâtre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disparitions inquiétantes | |
| |
|
| |
| Disparitions inquiétantes | |
|