Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Disparitions inquiétantes

Aller en bas 
+12
ampelmann
Mad Max
Fréléo
barbule
Winnie
sainte barbe
L'intendant zonard
DBM
Lebrac
Maudinou
Yhenamar
Op@lomero
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ampelmann
***
***



Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 07/03/2007

Disparitions inquiétantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions inquiétantes   Disparitions inquiétantes - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 10:56

Bon, bahhhh .... j'avais pas cherché beaucoup, en fait, pour mes identifiants... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Koike
Invité




Disparitions inquiétantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions inquiétantes   Disparitions inquiétantes - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 10:21

Naguère, j'avais postulé pour un établissement dont l'attaché avait , au sens propre, disparu sans laisser de trace- et on ne l'a jamais retrouvé...

 
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Disparitions inquiétantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions inquiétantes   Disparitions inquiétantes - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 10:25

Koike a écrit:
Naguère, j'avais postulé pour un établissement dont l'attaché avait , au sens propre, disparu sans laisser de trace- et on ne l'a jamais retrouvé...

De là l'expression "avoir un squelette dans le placard", chére au gestionnaire qui prend un poste pourri.

Embarassed Disparitions inquiétantes - Page 2 85475

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.


Dernière édition par N@n@rd le Mer 22 Fév 2012 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FARPI
**
**
FARPI


Nombre de messages : 655
Localisation : The Twilight Zone
Date d'inscription : 15/03/2009

Disparitions inquiétantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions inquiétantes   Disparitions inquiétantes - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 17:16

cadich a écrit:
je suis toujours en piste, mais j'ai changé de poste, (donc UN PEU de boulot !) et j'ai perdu mes identifiants en route.
En tout cas, ravi (flatté même) qu'on demande de mes nouvelles !
A bientôt tout le monde !
Cadichon

Bonjour Cadichon! tu vas bien? et dire que je n'ai même pas pu visiter ton bahut en novembre...Peut être à l'occasion d'une réunion de bef...

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-jaeck.fr/
FARPI
**
**
FARPI


Nombre de messages : 655
Localisation : The Twilight Zone
Date d'inscription : 15/03/2009

Disparitions inquiétantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions inquiétantes   Disparitions inquiétantes - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 17:18

Pour ma part, je vais bientôt réapparaitre dans mon bureau... Sad Disparitions inquiétantes - Page 2 Pleure6 Disparitions inquiétantes - Page 2 Pleure6 Disparitions inquiétantes - Page 2 Pleure6
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-jaeck.fr/
ampelmann
***
***
ampelmann


Nombre de messages : 1405
Localisation : Là bas, vers le Nord...
Date d'inscription : 07/03/2007

Disparitions inquiétantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions inquiétantes   Disparitions inquiétantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 10:46

FARPI a écrit:


Bonjour Cadichon! tu vas bien? et dire que je n'ai même pas pu visiter ton bahut en novembre...Peut être à l'occasion d'une réunion de bef...

Bon courage!

Tu seras la bienvenue ! Disparitions inquiétantes - Page 2 Ordinate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparitions inquiétantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions inquiétantes   Disparitions inquiétantes - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 9:39

Pradel a écrit:
LMDV/LG disparu depuis le 21 décembre
Une ébauche d'explication ici
Citation :
Lors de la même assemblée plénière, le CSA a également constaté la caducité de l'autorisation donnée le 18 janvier 2011 à la société LMTV Orne de diffuser une chaîne du même nom sur la zone d'Alençon
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
thérèse ponsable
*
*
thérèse ponsable


Nombre de messages : 261
Localisation : wildwildwest.bzh
Date d'inscription : 18/03/2010

Disparitions inquiétantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions inquiétantes   Disparitions inquiétantes - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 14:10

moi aussi j'ai passé une "annus horribilis", donc moins dispo pour aller sur la toile, oeuf corse !
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

Disparitions inquiétantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions inquiétantes   Disparitions inquiétantes - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 15:56

D6. a écrit:
C'est vrai que les anciens se font rares, et c'est dommage. Mais qui a souligné comme il se doit le retour de Tavi lou Pastou? Pas même la brebis, aux prises avec son angoisse "pharaonesque" Very Happy

Oussa ? Oussa ? Oussa ? Oussa ? Disparitions inquiétantes - Page 2 81263 Disparitions inquiétantes - Page 2 81263 Disparitions inquiétantes - Page 2 81263 Disparitions inquiétantes - Page 2 81263
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

Disparitions inquiétantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions inquiétantes   Disparitions inquiétantes - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 16:03

Fréléo a écrit:
J'ai disparu depuis tellement longtemps que je ne suis même plus cité dans les "disparus" Disparitions inquiétantes - Page 2 A0014
sainte barbe a écrit:
coucou !
A mon grand regret, j'ai beaucoup de mal, depuis deux ans à revenir régulièrement sur le forum.
J'espère retrouver plus de temps à l'avenir pour reprendre une habitude qui m'était chère.
Pareil Embarassed

Disparitions inquiétantes - Page 2 81263 Disparitions inquiétantes - Page 2 81263 Disparitions inquiétantes - Page 2 81263 Disparitions inquiétantes - Page 2 81263FréléoooOOOOOoooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparitions inquiétantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions inquiétantes   Disparitions inquiétantes - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 17:00

Je suis également à la recherche d'un chien des Pyrénées qui a aussi disparu.
Aux dernières nouvelles, il ferait le beau auprès d'une biquette qui l'appelle pharaon.
Pour elle, il paraît qu'il a même piqué les clés au pâtre.

Disparitions inquiétantes - Page 2 Patou_hros_large
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparitions inquiétantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparitions inquiétantes   Disparitions inquiétantes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparitions inquiétantes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Obsèques et achat de fleurs - D6257 ?
» Disparitions pièces justi. / rembt frais de transport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Fonctionnement du forum.-
Sauter vers: