Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Disparitions pièces justi. / rembt frais de transport

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isidore
**
**
Isidore


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 02/04/2006

Disparitions pièces justi. / rembt frais de transport Empty
MessageSujet: Disparitions pièces justi. / rembt frais de transport   Disparitions pièces justi. / rembt frais de transport Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 14:17

Le CAE de l'intendance m'a jeté les tickets de transport des élèves concernant les dossiers de remboursement de stage affraid affraid

Je fais comment?

L'agent comptable ne voudra jammais payer scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Disparitions pièces justi. / rembt frais de transport Empty
MessageSujet: Re: Disparitions pièces justi. / rembt frais de transport   Disparitions pièces justi. / rembt frais de transport Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 14:31

La solution est d'enfermer le CAE dans un local quinze jours sans boire et sans manger et de lui faire copier 50 000 fois : "je ferai attention aux piéces justificatives".
Accessoirement on peut le torturer un peu à coup d'agrafeuse (gros modéle).

Pour le comptable, un certificat administratif devrait suffire... sinon appliquer le même systéme que pour le CAE.
Revenir en haut Aller en bas
ricklaud
Invité




Disparitions pièces justi. / rembt frais de transport Empty
MessageSujet: hep taxi   Disparitions pièces justi. / rembt frais de transport Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 14:44

peut on se faire rembourser des frais de déplacements de taxi, pour des déplacements à l'agence comptable, réunions de groupement d'achats et pour tout autre déplacement utile à ma fonction de gestionnaire ?
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Disparitions pièces justi. / rembt frais de transport Empty
MessageSujet: Re: Disparitions pièces justi. / rembt frais de transport   Disparitions pièces justi. / rembt frais de transport Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 15:27

quelles sont les pièces exigibles a minima pour un rbst de frais de stages ?
chez moi, il n'y a svt que l'état de frais de stages signé par l'élève, le prof et le proviseur. Est-ce suffisant ou dois-je réclamer autre chose sachant que l'acte du CA fait état des modalités de rbst mais ne mentionne pas l'obligation de joindre telle ou telle pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Disparitions pièces justi. / rembt frais de transport Empty
MessageSujet: Re: Disparitions pièces justi. / rembt frais de transport   Disparitions pièces justi. / rembt frais de transport Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 15:44

invité a écrit:
quelles sont les pièces exigibles a minima pour un rbst de frais de stages ?
chez moi, il n'y a svt que l'état de frais de stages signé par l'élève, le prof et le proviseur. Est-ce suffisant ou dois-je réclamer autre chose sachant que l'acte du CA fait état des modalités de rbst mais ne mentionne pas l'obligation de joindre telle ou telle pièce ?
A mon avis pour le comptable c'est suffisant.
Un autre avis de nos divinités ? accord
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Disparitions pièces justi. / rembt frais de transport Empty
MessageSujet: Re: Disparitions pièces justi. / rembt frais de transport   Disparitions pièces justi. / rembt frais de transport Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 15:55

merci VI pour la promptitude de tes réponses...
Revenir en haut Aller en bas
jy lancien
***
***
jy lancien


Nombre de messages : 1264
Age : 112
Localisation : aux fraises
Date d'inscription : 30/03/2006

Disparitions pièces justi. / rembt frais de transport Empty
MessageSujet: Re: Disparitions pièces justi. / rembt frais de transport   Disparitions pièces justi. / rembt frais de transport Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 16:04

D'accord avec VI a condition que l'état en question reprenne bien toutes les mentions obligatoires sur un oredre de mission.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

Disparitions pièces justi. / rembt frais de transport Empty
MessageSujet: Re: Disparitions pièces justi. / rembt frais de transport   Disparitions pièces justi. / rembt frais de transport Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 17:42

Quant à la sanction vis à vis du CAE, une photo de marmotte en string (voir autre post) me paraitrait limite supportable !!
pour les justificatifs de frais de transport, si pour les stages la circ. de 93 parle bien de remboursement sur justificatifs (sans préciser lesquels), le decret 2006-781 du 03/07/06 qui traite des frais de déplacement prévoie (art 3 et 10) que les justificatifs de paiement sont présentés "au seul ordonnateur", dégageant le comptable dégageant le comptable de vérification directe hors formule "certification de l'ordonnateur etc...".Ce décret entre en vigueur en Novembre mais on est quand même déja le 9 octobre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparitions pièces justi. / rembt frais de transport Empty
MessageSujet: Re: Disparitions pièces justi. / rembt frais de transport   Disparitions pièces justi. / rembt frais de transport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparitions pièces justi. / rembt frais de transport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rembt frais médicaux Comenius
» Rembt frais de stage en entreprise
» rembt frais d'hébergement suite appariement
» Rembt frais de transp./visites stagiaires des Profs en LP
» pièces comptables transport bus

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: