| Disparitions inquiétantes | |
|
+12ampelmann Mad Max Fréléo barbule Winnie sainte barbe L'intendant zonard DBM Lebrac Maudinou Yhenamar Op@lomero 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pradel Invité
| Sujet: Disparitions inquiétantes Ven 17 Fév 2012 - 11:55 | |
| LMDV/LG disparu depuis le 21 décembre XIII, disparu depuis le 23 décembre mart, disparu depuis le 4 janvier wizzz, disparu depuis le 19 janvier Vieil Intendant, disparu depuis le 2 février Sainte Barbe, disparu depuis le 8 février
Ils ont perdu le chemin du forum? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disparitions inquiétantes Ven 17 Fév 2012 - 12:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disparitions inquiétantes Ven 17 Fév 2012 - 12:30 | |
| Les Dupondtsxent sont toujours là. |
|
| |
DePassag Invité
| Sujet: Re: Disparitions inquiétantes Ven 17 Fév 2012 - 12:40 | |
| Si vous cherchez un peu, il y a aussi Avalon, PetitBandit, Jaxom, le P. BURP, Isidore, GM Aquitaine, Cadichon... |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13114 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Disparitions inquiétantes Ven 17 Fév 2012 - 12:53 | |
| Et si pour regarder le verre à moitié plein on comptait les nouveaux aussi? _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Disparitions inquiétantes Ven 17 Fév 2012 - 13:18 | |
| et DBM s'est fait bouffer par son poney ! | |
|
| |
Maudinou ***
Nombre de messages : 1884 Localisation : dans le local archives Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Disparitions inquiétantes Ven 17 Fév 2012 - 13:38 | |
| [quoteEt si pour regarder le verre à moitié plein on comptait les nouveaux aussi? ][/quote] | |
|
| |
Lebrac .
| Sujet: Re: Disparitions inquiétantes Ven 17 Fév 2012 - 13:40 | |
| - D6. a écrit:
- Et si pour regarder le verre à moitié plein on comptait les nouveaux aussi?
C'est vrai ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disparitions inquiétantes Ven 17 Fév 2012 - 13:42 | |
| Yves, arrête ton char, t'es pas un nouveau ! |
|
| |
Lebrac .
| Sujet: Re: Disparitions inquiétantes Ven 17 Fév 2012 - 13:49 | |
| A peine plus d'un an d'existence, tout de même... | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13114 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Disparitions inquiétantes Ven 17 Fév 2012 - 13:54 | |
| C'est vrai que les anciens se font rares, et c'est dommage. Mais qui a souligné comme il se doit le retour de Tavi lou Pastou? Pas même la brebis, aux prises avec son angoisse "pharaonesque" _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
DBM ****
| |
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| |
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Disparitions inquiétantes Lun 20 Fév 2012 - 0:07 | |
| - Pradel a écrit:
- LMDV/LG disparu depuis le 21 décembre
Les autres, je sais pas, mais LMDV/LG, c'est de ma faute. C'était en pleines vacances, on dé sur une question totalement futile et sans importance dont j'ai tout oublié maintenant, avec une flamewar débile et bien rigolote, et je l'ai choqué en lui disant " choisis ton camp, camarade". Parce qu'il avait tendance à critiquer tous les intervenants depuis le bord de la piscine sans vouloir se faire éclabousser. Depuis, il boude. | |
|
| |
sainte barbe ****
| Sujet: Re: Disparitions inquiétantes Lun 20 Fév 2012 - 10:52 | |
| - Pradel a écrit:
- LMDV/LG disparu depuis le 21 décembre
XIII, disparu depuis le 23 décembre mart, disparu depuis le 4 janvier wizzz, disparu depuis le 19 janvier Vieil Intendant, disparu depuis le 2 février Sainte Barbe, disparu depuis le 8 février
Ils ont perdu le chemin du forum? coucou ! A mon grand regret, j'ai beaucoup de mal, depuis deux ans à revenir régulièrement sur le forum. J'espère retrouver plus de temps à l'avenir pour reprendre une habitude qui m'était chère. | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Disparitions inquiétantes Lun 20 Fév 2012 - 11:31 | |
| Et un revenant, un ! @ Lapinou des técis : je ne crois pas que tu sois seul en cause pour LMDV/Nokia. On a tous des périodes de lassitude, ça se manifeste différemment selon les personnes, c'est tout. C'est la vie... _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Op@lomero Admin
| Sujet: Re: Disparitions inquiétantes Lun 20 Fév 2012 - 21:36 | |
| - Winnie a écrit:
- On a tous des périodes de lassitude, ça se manifeste différemment selon les personnes, c'est tout. C'est la vie...
_________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Disparitions inquiétantes Lun 20 Fév 2012 - 21:42 | |
| - Winnie a écrit:
@ Lapinou des técis : je ne crois pas que tu sois seul en cause pour LMDV/Nokia. ... J'ai pas tout suivi , moi Pourquoi vous l'appelez Nokia, l'ami LMDV ? Moi, je l'appelle de mes voeux à revenir | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Disparitions inquiétantes Lun 20 Fév 2012 - 21:47 | |
| Nokia fabrique des aspirateurs maintenant ? Et Miele des appareils de photos ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disparitions inquiétantes Lun 20 Fév 2012 - 22:08 | |
| - barbule a écrit:
- Nokia fabrique des aspirateurs maintenant ?
Et Miele des appareils de photos ? Second degré, second degré... des aspirateurs, des téléphones, des voitures, c'est tout pareil... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disparitions inquiétantes Lun 20 Fév 2012 - 22:10 | |
| - Gentil Intendant a écrit:
- des aspirateurs, des téléphones, des voitures, c'est tout pareil...
OK. Je t'échange mon aspirateur contre ta voiture, ça te va? Honnête comme deal, non?! |
|
| |
Fréléo Admin
Nombre de messages : 2382 Localisation : Dans le Faucon Millenium Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Disparitions inquiétantes Lun 20 Fév 2012 - 23:51 | |
| J'ai disparu depuis tellement longtemps que je ne suis même plus cité dans les "disparus" - sainte barbe a écrit:
- coucou !
A mon grand regret, j'ai beaucoup de mal, depuis deux ans à revenir régulièrement sur le forum. J'espère retrouver plus de temps à l'avenir pour reprendre une habitude qui m'était chère. Pareil _________________ Fréléo
| |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: Disparitions inquiétantes Mar 21 Fév 2012 - 9:02 | |
| Normal que Fréléo revienne, c'est son grand retour annoncé... _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disparitions inquiétantes Mar 21 Fév 2012 - 9:20 | |
| Je viens seulement de remarquer la signature de Maître Yoda : - Citation :
- "il y a des douleurs que l'on supporte mais qui ne s'effacent jamais" M2 BAC
Mad Max qui s'auto-cite, ça fait très Alain Delon |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: Disparitions inquiétantes Mar 21 Fév 2012 - 9:43 | |
| Et je te ferai remarquer, à l'instar de Fréléo, que c'est aussi mon grand retour en 3D !!!! Comme Alain Delon, je porte aussi des lunettes !!!! _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cadich Invité
| Sujet: on line again Mar 21 Fév 2012 - 10:54 | |
| je suis toujours en piste, mais j'ai changé de poste, (donc UN PEU de boulot !) et j'ai perdu mes identifiants en route. En tout cas, ravi (flatté même) qu'on demande de mes nouvelles ! A bientôt tout le monde ! Cadichon |
|
| |
ampelmann ***
Nombre de messages : 1405 Localisation : Là bas, vers le Nord... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Disparitions inquiétantes Mar 21 Fév 2012 - 10:56 | |
| Bon, bahhhh .... j'avais pas cherché beaucoup, en fait, pour mes identifiants... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disparitions inquiétantes | |
| |
|
| |
| Disparitions inquiétantes | |
|