| Contrat -horaires -mode de calcul | |
|
|
Auteur | Message |
---|
COUCOU79 Invité
| Sujet: Contrat -horaires -mode de calcul Mar 14 Fév 2012 - 20:30 | |
| JE SUIS EN CONTRAT DU 10/01/12 AU 24/02/2012 COMBIEN DOIS JE FAIRE D'HEURES BRUT ET NET EN ENLEVANT LES CONGES SURTOUT DONNER MOI LE MODE DE CALCUL MERCI CAR C'EST UN PEU LA PRISE DE TETE |
|
| |
coco .
Nombre de messages : 32 Localisation : plutôt vers le Nord Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Contrat -horaires -mode de calcul Mar 14 Fév 2012 - 20:33 | |
| Afin de pouvoir répondre, il faudrait que vous précisiez de quel type de contrat vous parlez | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Contrat -horaires -mode de calcul Mar 14 Fév 2012 - 20:34 | |
| Bonjour lire le contrat ou se référer aux textes en vigueur Bonne fin de journée Au revoir _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
COUCOU79 Invité
| Sujet: CONTRAT EN TANT QUE CONTRACTUEL DANS UN LYCEE Mar 14 Fév 2012 - 20:47 | |
| C'EST UN CONTRAT DE CONTRACTUEL DANS UN LYCEE REMPLACEMENT MALADIE A 80%
MERCI ENCORE |
|
| |
coco .
Nombre de messages : 32 Localisation : plutôt vers le Nord Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Contrat -horaires -mode de calcul Mar 14 Fév 2012 - 20:52 | |
| Si c'est sur un poste administratif, il faut contacter le service du personnel du rectorat. Si c'est un poste d'agent technique, il faut contacter la collectivité qui vous a recruté. | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Contrat -horaires -mode de calcul Mar 14 Fév 2012 - 20:57 | |
| En principe 35 H par semaine x 80 %. Le droit à congé est de 2,5 jours par mois (80%).
Cela dit le contrat peut prévoir des dispositions différentes. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Contrat -horaires -mode de calcul Mar 14 Fév 2012 - 21:02 | |
| Qui remplacez-vous ? Un prof ? Un personnel administratif ? Un personnel de laboratoire ? Un agent territorial ? Et depuis le 10/01, il serait très étonnant que, dans l'hypothèse assez improbable où vous n'avez pas encore reçu de contrat qui précise tout ça, on ne vous ait donné ni emploi du temps, ni mode de calcul de vos horaires.
Merci aussi de ne pas écrire en majuscules, c'est comme si vous criiez. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3915 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Contrat -horaires -mode de calcul Mer 15 Fév 2012 - 9:22 | |
| - Winnie a écrit:
- Merci aussi de ne pas écrire en majuscules, c'est comme si vous criiez.
Oui, ça me rappelle l'époque des télex, uniquement en majuscules et sans accent. Depuis, on a inventé internet, qui permet d'utiliser les 256 caractères ASCII... _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
COUCOU79 Invité
| Sujet: infos heures Mer 15 Fév 2012 - 18:38 | |
| Bonjour
Désolé pour l'écriture en majuscule, certes j'ai mon contrat mais comme je ne connais pas le mode de calcul je vous demande de l'aide juste pour vérifier si ce que l'on m'a demandé de faire était cohérent
donc contrat du 10/01/12 au 24/02/12
je dois faire 190 h brut
congé déduit 168h15
pour les 190 h j'y arrrive a peu près mais pour les congés je ne sais pas il faut tranformer en heures mais je n'arrive pas a atteindre le même chiffre que le rectorat
on t il un barème ou une grille?
Merci |
|
| |
Zero Panic *
Nombre de messages : 354 Localisation : Au bord de la Loire Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Contrat -horaires -mode de calcul Mer 15 Fév 2012 - 19:07 | |
| ça semble juste :
Contrat du 10/01 au 24/02 : [35*7sem -7h (le 09 janvier)]*80%=190,4h Congés : 2,5j *2 mois = 5jours *80% = 4 jours 4jours*7h=28h*80% =22,4h à déduire des 190,4h Total net : 190,4-22,4=168h
C'est plus clair? | |
|
| |
coucou79 Invité
| Sujet: remerciement zéro panic Jeu 16 Fév 2012 - 12:22 | |
| Bonjour
Je tenais à vous remercier de votre réponse, je suis plus rassurée, enfin quelqu'un de sympas qui me jette pas
Bonne journée et merci encore |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contrat -horaires -mode de calcul | |
| |
|
| |
| Contrat -horaires -mode de calcul | |
|