| changement d'échelon et perte de salaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
désabusée .
| Sujet: changement d'échelon et perte de salaire Mar 14 Fév 2012 - 19:57 | |
| Bonjour, Plusieurs collèges gestionnaires m'ont parlé d'une perte de salaire suite à un changement d'échelon chez les SAENES logés : en gros, on garde une prime que normalement les personnels logés n'ont pas tant qu'on est "bas" et quand on passe à l'échelon supérieure, on perd cette prime, du coup, on perd en salaire! Est-ce vrai? et si oui, quelle est cette prime et son montant? D'avance merci. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: changement d'échelon et perte de salaire Mar 14 Fév 2012 - 20:01 | |
| Bonjour un petit tour ici ou là devrait t'apporter des réponses... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
Dernière édition par Bozinchu le Mar 14 Fév 2012 - 20:02, édité 1 fois | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: changement d'échelon et perte de salaire Mar 14 Fév 2012 - 20:01 | |
| Tu as quel âge? _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
désabusée .
| Sujet: Re: changement d'échelon et perte de salaire Mar 14 Fév 2012 - 20:06 | |
| | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: changement d'échelon et perte de salaire Mar 14 Fév 2012 - 20:32 | |
| T'as vu Grinch', comment il faut faire _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: changement d'échelon et perte de salaire Mar 14 Fév 2012 - 21:23 | |
| Tu as le choix Désabusée, Boz le dragueur est l'un du duo... ... l'autre est le fameux Grinch'!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement d'échelon et perte de salaire Mar 14 Fév 2012 - 21:32 | |
| Je prends ! J'aimerais garder cet oeil égrillard dans mes vieilles années ! |
|
| |
passant Invité
| Sujet: Re: changement d'échelon et perte de salaire Mer 15 Fév 2012 - 8:52 | |
| A priori le problème n'existe plus avec la PFR puisque les personnels logés y ont droit contrairement aux IFTS. Reste le taux (voir les nombreux fils à ce sujet) très différent d'une académie à l'autre |
|
| |
désabusée .
| Sujet: Re: changement d'échelon et perte de salaire Mer 15 Fév 2012 - 9:25 | |
| Merci Passant pour ta réponse constructive elle (n'est-ce pas le duo...). Je vais voir arriver les changements d'échelon plus sereinement (même si on n'est pas gestionnaire pour l'argent, faut un minimum quand même...). | |
|
| |
pasenfer Invité
| Sujet: Re: changement d'échelon et perte de salaire Mer 15 Fév 2012 - 13:46 | |
| Il ne faut pas s'en faire pour nos traitements: on nous mitonne une Contribution Volontaire Spontanée de Solidarité Nationale et Européenne...
|
|
| |
number6 .
Nombre de messages : 30 Age : 46 Localisation : ça dépend des jours Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: changement d'échelon et perte de salaire Mer 15 Fév 2012 - 14:47 | |
| sinon, aller ce faire voir chez les grecs | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: changement d'échelon et perte de salaire Mer 15 Fév 2012 - 14:49 | |
| - number6 a écrit:
- sinon, aller ce faire voir chez les grecs
y a-t-il des armateurs ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement d'échelon et perte de salaire | |
| |
|
| |
| changement d'échelon et perte de salaire | |
|