| bug de lien... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mad Max Veille informative
| Sujet: bug de lien... Lun 13 Fév 2012 - 12:58 | |
| ou mauvaise farce ??? lorsque l'on veut passer à la 2e page du GJQ du 13 fév, on aboutit au fil sur la météo.... _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bug de lien... Lun 13 Fév 2012 - 13:00 | |
| La météo serait-elle aussi truquée? |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13112 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: bug de lien... Lun 13 Fév 2012 - 13:09 | |
| Dans le même ordre d'idée, beaucoup de fils aujourd'hui qui n'aboutissent à rien en raison de "problèmes de connexion". Suis-je la seule? _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Atasta **
Nombre de messages : 853 Localisation : Passée chez ceux d'en face Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: bug de lien... Lun 13 Fév 2012 - 13:10 | |
| C'est le bazar dans les fils, si on clique sur celui du quorum au CA, on tombe sur le sujet de la température des locaux ! | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: bug de lien... Lun 13 Fév 2012 - 13:17 | |
| Chers clients,
Nous avions bien pris en compte votre demande. Nos services travaillent à la résolution de cet incident afin de vous apporter une solution dans les meilleurs délais.
Signé : le staff technique
Juste en passant : on dirait que vous venez râler parce que le photocopieur est en panne... _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bug de lien... Lun 13 Fév 2012 - 13:22 | |
| Monsieur l'Administrateur-Fondateur, Madame l'Administratrice, Messieurs les Administrateurs, Ourson Administrateur, Si je puis me fermettre, j'appuie la demande de la dénommée Atasta qui n'est pas n'importe qui puisqu'elle a gagné le GJQ de janvier 2012. Et accessoirement ça fera passer la pilule de la livraison de son cadeau toujours pas aboutie. Veuillez agréer, etc. Grincheux |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: bug de lien... Lun 13 Fév 2012 - 13:22 | |
| - Winnie a écrit:
- Chers clients,
Juste en passant : on dirait que vous venez râler parce que le photocopieur est en panne... euh, c'est quoi le délai d'intervention de la FRRF (force de réaction rapide du forum) ??? _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
Atasta **
Nombre de messages : 853 Localisation : Passée chez ceux d'en face Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: bug de lien... Lun 13 Fév 2012 - 13:25 | |
| Winnie, on râle pas, on signale, c'est pas pareil ! D'ailleurs ça me fait un peu rire, cette thématique température... Grincheux, je n'en mérite pas tant, et pis pour la livraison, t'en fais pas, c'est pas pour la récompense que je joue | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13112 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: bug de lien... Lun 13 Fév 2012 - 14:11 | |
| On râle pas, on râle pas, c'est vite dit. Et le respect de mon droit de forumeuse consumériste?
Non, la vérité c'est que ça n'est jamais arrivé et je voulais alerter. Keskispas? _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: bug de lien... Lun 13 Fév 2012 - 14:53 | |
| - D6. a écrit:
- On râle pas, on râle pas, c'est vite dit. Et le respect de mon droit de forumeuse consumériste?
Tu vois Winnie ce que c'est de réchauffer la vipère dans ton sein ! A la première occasion, elle mord ! | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: bug de lien... Lun 13 Fév 2012 - 15:35 | |
| T'inquiète, j'lui dirai 2 mots en privé, à la "vipère". (au resto, ça peut s'arranger...)
Plus sérieusement : un bug a été constaté sur plusieurs forums et signalé à Forumactif. A priori, c'est réparé, pour ceux dont les problèmes subsistent il faut vider le cache du navigateur.
No panic, les djeun's. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bug de lien... Lun 13 Fév 2012 - 15:38 | |
| - Yhenamar a écrit:
- ce que c'est de réchauffer la vipère dans ton sein !
Touiteur dirait que c'est mieux que de réchauffer le Saint Père dans ton v.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bug de lien... Lun 13 Fév 2012 - 15:39 | |
| Faut paniquer D6.Pardon, j'ai honte |
|
| |
Op@lomero Admin
| Sujet: Re: bug de lien... Lun 13 Fév 2012 - 15:59 | |
| - Dupont a écrit:
- Faut paniquer D6.
Pardon, j'ai honte Tu peux - Yhenamar a écrit:
- D6. a écrit:
- On râle pas, on râle pas, c'est vite dit. Et le respect de mon droit de forumeuse consumériste?
Tu vois Winnie ce que c'est de réchauffer la vipère dans ton sein ! A la première occasion, elle mord ! - Winnie a écrit:
- T'inquiète, j'lui dirai 2 mots en privé, à la "vipère".
(au resto, ça peut s'arranger...) Heureusement que les oursons ont le sens de l'humour et la connaissance du second degré. Pas comme certains rats... _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine
Dernière édition par D6. le Lun 13 Fév 2012 - 16:03, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bug de lien... Lun 13 Fév 2012 - 16:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bug de lien... Lun 13 Fév 2012 - 16:22 | |
| - Winnie a écrit:
- j'lui dirai 2 mots en privé, à la "vipère".
(au resto, ça peut s'arranger...) Y'aura des aspics en entrée? |
|
| |
delph ***
Nombre de messages : 1216 Age : 73 Localisation : excentrique Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: bug de lien... Lun 13 Fév 2012 - 16:35 | |
| | |
|
| |
Winnie Admin
| Sujet: Re: bug de lien... Lun 13 Fév 2012 - 16:42 | |
| Oh j'ai compris, vous voulez le retour de l'oursin. Z'avez gagné. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: bug de lien... Lun 13 Fév 2012 - 17:56 | |
| - D6. a écrit:
- Pas comme certains rats...
Certain, je suis le seul et unique Reuri ! | |
|
| |
Op@lomero Admin
| Sujet: Re: bug de lien... Lun 13 Fév 2012 - 22:07 | |
| - Winnie a écrit:
- Oh j'ai compris, vous voulez le retour de l'oursin.
Z'avez gagné. Un peu de piquant dans notre relation - Yhenamar a écrit:
- D6. a écrit:
- Pas comme certains rats...
Certain, je suis le seul et unique Reuri ! On a donc une chance d'assister à l'extinction de l'espèce _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Yhenamar ***
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bug de lien... Lun 13 Fév 2012 - 23:25 | |
| Je te trouve bien optimiste... |
|
| |
féfroi Invité
| Sujet: Re: bug de lien... Mar 14 Fév 2012 - 12:02 | |
| Euh... il est où le sujet concernant le CA et le quorum ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bug de lien... Mar 14 Fév 2012 - 12:08 | |
| |
|
| |
Op@lomero Admin
| Sujet: Re: bug de lien... Mar 14 Fév 2012 - 12:26 | |
| _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: bug de lien... Dim 26 Fév 2012 - 11:11 | |
| - Yhenamar a écrit:
- Encore 464 jours effectifs de travail et tchao, le Reuri tirera sa révérence
Moi aussi j'ai un réveil matin qui permet de faire un compte à rebours du nombre de jours, je m'en sers de temps en temps, en réglant une date importante : - celle du dernier jour avant de me tirer de mon poste - celle du dernier jour avant le départ d'un CE - celle du début des prochaines élections | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bug de lien... Dim 26 Fév 2012 - 13:12 | |
| Le Reuri pourra enfin se consacrer pleinement au GJQ ! |
|
| |
Yhenamar ***
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bug de lien... | |
| |
|
| |
| bug de lien... | |
|