| Mouvement PAPCA - Entretiens - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cirrus *
Nombre de messages : 168 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Mouvement PAPCA - Entretiens - Mer 1 Fév 2012 - 19:05 | |
| Bonjour , Question métaphysique du jour : Quelle est la nature de l'entretien auquel seront conviés les candidats retenus dans le cadre des candidatures PAPCA et quelle peut bien être la composition du jury devant lequel les prétendants ( impétrants en herbe ) vont comparaître ? La circulaire du BOEN ne dit évidemment rien sur cette question, et la procédure étant nouvelle, il est légitime que l'on s'interroge . N'est-il pas ? | |
|
| |
univers ***
| Sujet: Re: Mouvement PAPCA - Entretiens - Mer 1 Fév 2012 - 21:42 | |
| Bonsoir
Cela veut dire que tu as un entretien ? Cela dépend du type de la structure.... En services et dans le supp je dirais DRH +SG + 1 personne du service en EPLE il y aura quelqu'un de la DRH de l'académie, un agent comptable chevronné, Le CE de l'établissement mais pas sur pour ce dernier Bonne chance | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Mouvement PAPCA Jeu 2 Fév 2012 - 18:37 | |
| - cirrus a écrit:
La circulaire du BOEN ne dit évidemment rien sur cette question, et la procédure étant nouvelle, il est légitime que l'on s'interroge . N'est-il pas ? Je partage l'interrogation de cirrus . Les collègues conviés à passer un entretien seront certainement à même de nous apporter quelques précisions sur cette nouvelle procédure . Mais ,à mon modeste avis, ils ne le savent pas encore, la date limite d'envoi des dossiers étant arrêtée au 8 ou 9 février, je crois . Wait and see | |
|
| |
CANDIDAT Invité
| Sujet: Mouvement PAPCA - Entretiens - Ven 10 Fév 2012 - 15:13 | |
| J'ai postulé pour un poste dans l'Académie de Montpellier dans le cadre du mouvement PAPCA et à ce jour je n'ai aucune nouvelle. Est-ce que l'un d'entre vous a déjà été convoqué pour un entretien ? |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Mouvement PAPCA - Entretiens - Ven 10 Fév 2012 - 15:45 | |
| Les éditions de confirmation étant closes depuis ce jeudi 09/02/2012 seulement, il est probablement normal que tu n'aies pas de nouvelles actuellement. _________________ We all float down here | |
|
| |
candidat Invité
| Sujet: Convocation Sam 11 Fév 2012 - 18:43 | |
| Voilà j'ai reçu ma convocation par mail pour un entretien fin février. |
|
| |
cirrus *
Nombre de messages : 168 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Mouvement PAPCA - Entretiens - Dim 12 Fév 2012 - 15:42 | |
| - candidat a écrit:
- Voilà j'ai reçu ma convocation par mail pour un entretien fin février.
Juste une question : êtes-vous convoqué au rectorat de l'académie dans laquelle est implanté le poste ou bien sur le site du poste lui-même ? Merci et... bon vent ! | |
|
| |
candidat Invité
| Sujet: convocation Dim 12 Fév 2012 - 17:09 | |
| Je suis convoquée au Rectorat de l'Académie concernée. |
|
| |
Candidat Invité
| Sujet: Entretiens mouvement PAPCA Dim 19 Fév 2012 - 18:41 | |
| Certains ont ils déjà passé les entretiens ? |
|
| |
Squoual .
Nombre de messages : 19 Age : 53 Localisation : Planete Bisounours Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Mouvement PAPCA - Entretiens - Dim 19 Fév 2012 - 19:20 | |
| Pour ce qui me concerne, 5 postes sollicités et pour l'heure que dal, rien, niet, nada, nichts, nothing...... en attente quoi. Du néant peut être... | |
|
| |
ESPERA Invité
| Sujet: MOUVEMENT PAPCA Mer 29 Fév 2012 - 16:49 | |
| QUELLES SONT VOS IMPRESSIONS APRES LES ENTRETIENS DU MOUVEMENT PAPCA DANS L'ACADEMIE DE MONTPELLIER ? CERTAINS ONT IL EU LEUR RANG DE CLASSEMENT ? |
|
| |
Bibouzou *
Nombre de messages : 337 Localisation : Académie de nul part Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Mouvement PAPCA - Entretiens - Mer 29 Fév 2012 - 17:30 | |
| Qu'est-ce que le mouvement PAPCA ?
L'Ed Nat et ses abréviations.... | |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Mouvement PAPCA - Entretiens - Mer 29 Fév 2012 - 17:37 | |
| Postes pour APAENES ou CASU (mouvement commun) _________________ We all float down here | |
|
| |
Squoual .
Nombre de messages : 19 Age : 53 Localisation : Planete Bisounours Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Si si, ça bouge... Mer 14 Mar 2012 - 19:09 | |
| Un début de frémissement en ce qui me concerne... Entretien téléphonique avec le chef de div du Rectorat d'accueil et le CE concerné par mon choix number one . Pas facile de convaincre par téléphone. Si j'aurais su, j'aurais fait des études de marketing téléphonique. Ca confirme bien qu'il faut être bon partout ! Haaa l'intendant quand tu nous tiens.... D'autres témoignages ? @ + pour des nouvelles fraîches. | |
|
| |
espera Invité
| Sujet: quelle academie Mer 14 Mar 2012 - 21:31 | |
| Tu avais postulé pour un poste en Université ? |
|
| |
féskipeumépeupeu **
Nombre de messages : 850 Age : 52 Localisation : Au pays des noix Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Mouvement PAPCA - Entretiens - Jeu 15 Mar 2012 - 6:04 | |
| rien, nada, nib, que dalle aucune nouvelle du Rectorat de l'académie demandée. A croire qu'ils ne veulent pas d' "estranger" | |
|
| |
cirrus *
| Sujet: Re: Mouvement PAPCA - Entretiens - Jeu 15 Mar 2012 - 11:57 | |
| Pareil pour moi. Aucune nouvelle depuis l'entretien dont je suis sorti sans grand espoir, et sans regrets d'ailleurs.
Je passe désormais aux demandes intra. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mouvement PAPCA - Entretiens - | |
| |
|
| |
| Mouvement PAPCA - Entretiens - | |
|