Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Mouvement PAPCA - nouveaux postes vacants - Comment faire ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
espera
Invité




Mouvement PAPCA - nouveaux postes vacants - Comment faire ? Empty
MessageSujet: Mouvement PAPCA - nouveaux postes vacants - Comment faire ?   Mouvement PAPCA - nouveaux postes vacants - Comment faire ? Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 21:39

J'ai participé au mouvement PAPCA dans l'Académie de Montpellier, et je découvre que certains postes de gestionnaires comptables apparaissent au mouvement académique alors qu'ils ne figuraient pas au mouvement PAPCA. Ces postes peuvent-ils m'être proprosés puisqu'ils figurent sur des zones géographiques que j'ai demandées ?
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

Mouvement PAPCA - nouveaux postes vacants - Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Mouvement PAPCA - nouveaux postes vacants - Comment faire ?   Mouvement PAPCA - nouveaux postes vacants - Comment faire ? Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 23:06

Bonsoir

Tu veux sans doute dire que tu as postulé au mouvement PAPCA à l'inter dans ton académie.Ce mouvement est terminé.Tu vas avoir le résultat officiellement bientôt. A l'intra tu vois d'autres postes si j'ai bien compris. Tu peux postuler sur ces postes mais si tu as un poste au Papca cela annulera tes demandes postérieures.

Le mouvement Papca est censé être pour des affectations d'un certain niveau. Donc logiquement les postes que tu vois apparaitre sont d'un niveau "moindre" en terme de responsabilités. Mais comme c'est la première année où ce mouvement a lieu, peut être que par le jeu des des mutations par le mouvement papca des nouveaux postes qui pourraient relever du dispositif papca apparaissent à l'intra.

En tout état de cause positionne toi sur les postes qui t'intéressent. Si tu as eu des entretiens pour des postes papca, tu dois avoir les résultats : nous on écrit aux candidats et ils ont le résultat avant la CAPN. Mais peut être que tu as eu affaire à des gens impolis.
Revenir en haut Aller en bas
cirrus
*
*
cirrus


Nombre de messages : 168
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 20/02/2007

Mouvement PAPCA - nouveaux postes vacants - Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Mouvement PAPCA - nouveaux postes vacants - Comment faire ?   Mouvement PAPCA - nouveaux postes vacants - Comment faire ? Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 21:09

univers a écrit:

En tout état de cause positionne toi sur les postes qui t'intéressent. Si tu as eu des entretiens pour des postes papca, tu dois avoir les résultats : nous on écrit aux candidats et ils ont le résultat avant la CAPN. Mais peut être que tu as eu affaire à des gens impolis.

Moi aussi, sans doute

Ma conclusion : je dois être d'un "certain niveau" plutôt que d'un "niveau certain"

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

Mouvement PAPCA - nouveaux postes vacants - Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Mouvement PAPCA - nouveaux postes vacants - Comment faire ?   Mouvement PAPCA - nouveaux postes vacants - Comment faire ? Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 22:56

Je ne voulais froisser personne. J'entends par certain niveau, en terme d'attente en investissement professionnel bref un nombre d'emmerdements / emmerdeurs potentiellement supérieur
Revenir en haut Aller en bas
Squoual
.
.
Squoual


Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : Planete Bisounours
Date d'inscription : 17/01/2011

Mouvement PAPCA - nouveaux postes vacants - Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Mouvement PAPCA - nouveaux postes vacants - Comment faire ?   Mouvement PAPCA - nouveaux postes vacants - Comment faire ? Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 15:34

Espera,

je comprends ton problème, je suis dans le même cas que toi mais sur une autre académie.


Tout d'abord, un rateau au mouvement Papca. ( 1 seul entretien sur 4 postes sollicités) Mouvement PAPCA - nouveaux postes vacants - Comment faire ? Grrrr27
Et pour couronner le tout, un second rateau au mouvement inter. Mouvement PAPCA - nouveaux postes vacants - Comment faire ? Grrrr27
Donc pas la possibilité de postuler sur les PRP réservés à l'intra. En même temps il faut bien servir les demandes de mobilité à l'intérieur de l'académie avec des postes attrayant.

Je rage comme toi de voir des postes à pourvoir en intra qui me conviendraient également très bien. Mais ça, c'est "touche pas à ça ptit con, rentre jouer dans ton académie. Dans 10 ans tu viens nous revoir".
Enfin, je le vie comme ça. Rdv l'année prochaine... J'ai vraiment les boules et me demande comment faire pour bouger à part se séparer géographiquement et encore !!! C'est pas une solution.

Bien sur il y a la BIEP ou les détachements.... Tout cela est bien épuisant pour un vendredi, veille de grand WE.

Bonne Pâques à tous, Sleep

Forcez pas trop sur le chocolat, Mouvement PAPCA - nouveaux postes vacants - Comment faire ? 32928
Revenir en haut Aller en bas
pipo
Invité




Mouvement PAPCA - nouveaux postes vacants - Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Mouvement PAPCA - nouveaux postes vacants - Comment faire ?   Mouvement PAPCA - nouveaux postes vacants - Comment faire ? Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 8:21

Bonjour

Est-ce qu'on peut trouver quelque part la liste du mouvement réalisé ? Etait publié encore l'an dernier le mouvement des CASU.

 

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouvement PAPCA - nouveaux postes vacants - Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Mouvement PAPCA - nouveaux postes vacants - Comment faire ?   Mouvement PAPCA - nouveaux postes vacants - Comment faire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouvement PAPCA - nouveaux postes vacants - Comment faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: