Stoïk ******
| Sujet: Demain grève + neige Lun 30 Jan 2012 - 18:40 | |
| Demain mardi 31 janvier : grève des enseignants. En plus il neige aujourd'hui et il y aura sûrement du verglas demain. Il en faut moins que ça pour perturber l'ouest. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demain grève + neige Lun 30 Jan 2012 - 20:10 | |
| |
|
DBM ****
| Sujet: Re: Demain grève + neige Lun 30 Jan 2012 - 21:14 | |
| | |
|
Stoïk ******
| Sujet: Re: Demain grève + neige Lun 30 Jan 2012 - 22:08 | |
| - Grincheux a écrit:
C'est vrai que j'adore la neige... Mais ce goût n'est pas unanimement partagé, il y a pas mal de gens dans ma région qui habitent à "au moins" trois kilomètres du boulot et qui, dès les premiers flocons, ont très peur de ne pas pouvoir rentrer chez eux. En fait, c'est le sauve-qui-peut, la circulation est arrêtée, les transports scolaires aussi, et ceux parmi nous qui sont originaires de l'est ou de la montagne sont assez surpris que le petit manteau blanc déclenche un tel chaos... Mais je ne fais pas le malin car, étant logé, je ne peux donner l'exemple du valeureux conducteur qui affronte les intempéries avec dégagement, sérénité et équipements spéciaux. Superbe image, Grincheux, bien vu... | |
|
kwack **
Nombre de messages : 608 Age : 55 Localisation : en orbite Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Demain grève + neige Mar 31 Jan 2012 - 11:05 | |
| bonjour,
dites-moi, vous faites rattrapper la journée par les agents quand ils ne viennent pas pour cause de neige? sachant que c'est fondu....
en même temps, les cars ne sont pas tous passés, et ils ne vont pas passer cet aprèm même si c'est fondu | |
|
polaire *******
| Sujet: Re: Demain grève + neige Mar 31 Jan 2012 - 11:08 | |
| Moi je suis bête et disciplinée, et je demanderais à leur employeur. | |
|
Gars du Doubs ***
Nombre de messages : 1754 Age : 55 Localisation : Meylan Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Demain grève + neige Mar 31 Jan 2012 - 11:33 | |
| oui je fais rattraper, entre autre par respect pour ce qui sont venus. Ils seront payés pour cette journée. | |
|
kwack **
Nombre de messages : 608 Age : 55 Localisation : en orbite Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Demain grève + neige Mar 31 Jan 2012 - 11:48 | |
| merci pour vos réponses!
je viens d'en appeler un pour voir s'il comptait venir cet après-midi, il revient du fossé...du coup j'ai pas trop insisté | |
|
Gars du Doubs ***
Nombre de messages : 1754 Age : 55 Localisation : Meylan Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Demain grève + neige Mar 31 Jan 2012 - 12:29 | |
| je suis très clair avec les agents
si la route est dangereuse, si ils ont une panne de réveil, ils ne font en aucun cas des folies. Ils arrivent quand ils arrivent et ils rattraperont leurs heures plus tard. La règle étant connue de tous et la neige un évènement banal en Isère, les gens gèrent les retard ou absences des uns et des autres sans se prendre la tête et sans jalousie, chacun faisant le nombre d'heure pour le quel il est payé.
vaut mieux une journée à rattraper qu'un accident | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demain grève + neige | |
| |
|