| changer chiffres combinaison surb un coffre fichet bauche barsa42 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
claupast Invité
| Sujet: changer chiffres combinaison surb un coffre fichet bauche barsa42 Dim 29 Jan 2012 - 16:47 | |
| conseils pour modifier les chiffres de la combinaison d' ouverture de mon coffre fort fichet bauche modèle barsa 42, à l'intérieur de la porte je trouve plusieurs trous mais impossible de me souvenir, je l' avais modifier à le livraison en oubliant de marquer la marche suivre......merci de vos conseils |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changer chiffres combinaison surb un coffre fichet bauche barsa42 Dim 29 Jan 2012 - 22:02 | |
| Envoie-moi une photo de la face intérieure de la porte de ton coffre. J'ai une fiche de procédure pour le mien, si cela correspond je te l'envoie.
|
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: changer chiffres combinaison surb un coffre fichet bauche barsa42 Dim 29 Jan 2012 - 22:11 | |
| Envoie-moi aussi une photo du coffre avec la combinaison Je ne pense pas pouvoir te changer la combinaison, mais pas de problème pour le vider ... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: changer chiffres combinaison surb un coffre fichet bauche barsa42 Lun 30 Jan 2012 - 16:42 | |
| Cher Boz, ta méthode habituelle n'est-elle pas plutôt de ce genre-là ? _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changer chiffres combinaison surb un coffre fichet bauche barsa42 Lun 30 Jan 2012 - 16:44 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Envoie-moi aussi une photo de toi en combinaison (...)
Tsss.... c'est tout lui, ça... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changer chiffres combinaison surb un coffre fichet bauche barsa42 Lun 30 Jan 2012 - 17:08 | |
| - Grincheux a écrit:
- Bozinchu a écrit:
- Envoie-moi aussi une photo de toi en combinaison (...)
Tsss.... c'est tout lui, ça... Oui, mais every body aime ça, des gaines. |
|
| |
Kirby .
| Sujet: Combinaison coffre fichet A2P classe 1 Lun 30 Sep 2013 - 8:22 | |
| Bonjour,
Je souhaite changer la combinaison du coffre Fichet A2P Classe 1 de l'intendance et je n'ai pas de mode d'emploi à ma disposition. Ce coffre a au minimum une quinzaine d'années. Si quelqu'un a la solution cela m'éviterait de passer par Fichet et de payer une intervention ! merci | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: changer chiffres combinaison surb un coffre fichet bauche barsa42 Lun 30 Sep 2013 - 18:59 | |
| - Kirby a écrit:
- Si quelqu'un a la solution
tiens cadeauc'était un grand moment du forum il nous manque quand même un peu le vieux... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: changer chiffres combinaison surb un coffre fichet bauche barsa42 Lun 30 Sep 2013 - 19:18 | |
| | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: changer chiffres combinaison surb un coffre fichet bauche barsa42 Lun 30 Sep 2013 - 19:24 | |
| | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changer chiffres combinaison surb un coffre fichet bauche barsa42 | |
| |
|
| |
| changer chiffres combinaison surb un coffre fichet bauche barsa42 | |
|