Christop Invité
| Sujet: Inventaire Lun 2 Juin 2008 - 12:30 | |
| je tien à préciser que l'inventaire n'a pas été fait depuis plusieurs années, et que mon Responsable est au même niveau de moi ( LOL ), menfin.... je veus juste savoir par quoi commencer et comment enchaîné le travail. Merci. |
|
breizh atao **
| Sujet: Re: problème d'inventaire, méthode Lun 2 Juin 2008 - 14:18 | |
| - Fais toi éditer une liste des biens inscrits à l'inventaire et une balance (classes 1 et2) - Vérifier les concordances avec l'aide des COFI et des opérations au ZR/ZD - Aller à la recherche des biens à mettre au rebut - Proposer la liste aux autorités de contrôle - Accord du CA + DM
Voilà, ton stage de 3 ans est fini ... | |
|
Christop Invité
| Sujet: Inventaire Mar 3 Juin 2008 - 12:31 | |
| Re bonjour ! lol j'ai réaliser le rapprochement entre le ZR ZD et le COFI est ce suffisant pour la 1er étape? Quel travaux réaliser ensuite? merci de préciser car je ne suis que stagiaire est je pense que vous devez savoir que c'est difficile de démarré sans réél connaissance du métier Merci |
|
TheVoice Invité
| Sujet: Sorties d'inventaire Mar 9 Juin 2009 - 9:24 | |
| Bonjour, C'est ma première année en collège et je dois saisir les sorties d' inventaire sur WINCZ (la procédure préalable a été respectée : accord du C.A etc.) et imprimer les certificats correspondants. J'avoue que je ne maîtrise pas du tout ce logiciel que j'ai très peu utilisé et lorsque ça a été le cas c'était plus par intuition qu'avec une quelconque formation... Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre pas à pas svp ? D'avance merci. Et longue vie à ce forum qui m'a permis de moins stresser cette année !! |
|
Moussaillon .
| |
TheVoice Invité
| Sujet: Sorties d'inventaire 2 Lun 15 Juin 2009 - 14:30 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Une âme charitable serait-elle prête à m'aider ? (Cf message plus haut) Je suis désolé de me montrer insistant mais je dois commencer les sorties d' inventaire dans la semaine et je n'ai toujours aucune idée de la procédure à suivre. Par avance je vous remercie. Bonne fin de journée. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème d'inventaire, méthode | |
| |
|