| RCBC : les EPN sont-ils concernés ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ADN ***
| Sujet: RCBC : les EPN sont-ils concernés ? Ven 20 Jan 2012 - 11:24 | |
| Apparemment le projet de décret de la RCBC ne mentionne que les EPLE; les EPN de l'EN ne seraient donc pas concernés ce qui est grave car cela va faire subsister un deuxième système de comptabilité; mais le plus préoccupant est de savoir s'il a été prévu de laisser subsister pour quelques établissements le futur anicen GFC? sinon comment vont faire ces établissements? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RCBC : les EPN sont-ils concernés ? Ven 20 Jan 2012 - 12:25 | |
| Les EPN ne relèvent-ils pas de la M9.1? |
|
| |
ADN ***
| Sujet: RCBC: les EPN sont-ils concernés? Ven 20 Jan 2012 - 23:46 | |
| - Dupond a écrit:
- Les EPN ne relèvent-ils pas de la M9.1?
Oui et de décret de 86 modifié en 2005 pour leur organisation administartive et financière. Mais GFC était utilisé alors que maintenant celui-ci va être complètement modifié. | |
|
| |
BASHAR ***
Nombre de messages : 1225 Localisation : Artense Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: RCBC : les EPN sont-ils concernés ? Sam 21 Jan 2012 - 10:01 | |
| En outre dans les DOM-ROM il y a des établissements d'enseignement, pas locaux, mais nationaux ( Mayotte, ...)
Mais je ne sais pas comment ils sont organisés, et s'ils utilisent GFC ??... | |
|
| |
Gars du Doubs ***
Nombre de messages : 1754 Age : 55 Localisation : Meylan Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: RCBC : les EPN sont-ils concernés ? Sam 21 Jan 2012 - 12:46 | |
| la plupart des EPN ne fonctionnent pas avec gfc. cela laisse supposer que gfc n'est pas aussi indispensable. | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: RCBC : les EPN sont-ils concernés ? Sam 21 Jan 2012 - 14:13 | |
| Ils ont quoi, pour ma culture perso ? _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: RCBC : les EPN sont-ils concernés ? Sam 21 Jan 2012 - 14:29 | |
| - Winnie a écrit:
- Ils ont quoi, pour ma culture perso ?
gfc-web, non ? _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
Gars du Doubs ***
Nombre de messages : 1754 Age : 55 Localisation : Meylan Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: RCBC : les EPN sont-ils concernés ? Sam 21 Jan 2012 - 16:16 | |
| A l'Onisep Gebuco.
Appli qui ressemble sans doute à ce que sera GFC WEB.
C'est lent, très compliqué par rapport à gfc, même si certains trucs sont interessant comme le lettrage.
tout est renvoyé sur Paris avec à chaque fois un petit temps de latence. Pour une délégation régionale qui gère de petits mandatements cela est déjà limite. Pour un établissement scolaire avec une grosse restauration et un gros paquet de facture à traiter ce serait un gros retour en arrière en terme d'ergonomie et de confort. Et il n'y a qu'une vingtaine de délégation. J'ose pas imaginer le même système avec l'ensemble des EPLE de France. | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: RCBC : les EPN sont-ils concernés ? Sam 21 Jan 2012 - 19:15 | |
| C'est bien ce que je craignais... Pas d'alternative à chercher de ce côté, donc. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
ADN ***
| Sujet: RCBC: les EPN sont-ils concerné? Sam 21 Jan 2012 - 21:57 | |
| - BASHAR a écrit:
- En outre dans les DOM-ROM il y a des établissements d'enseignement, pas locaux, mais nationaux ( Mayotte, ...)
Mais je ne sais pas comment ils sont organisés, et s'ils utilisent GFC ??... D'après un collègue qui revient de Nouvelle-Calédonie, les bahuts sont des EPN mais qui utilisent totalement GFC et apparemment ils sont inquiets sur leur futur outil de travail. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RCBC : les EPN sont-ils concernés ? | |
| |
|
| |
| RCBC : les EPN sont-ils concernés ? | |
|