Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Postes à Mayotte -vos avis -

Aller en bas 
+16
L'intendant zonard
Bref
Op@lomero
peky
margotte
Bozinchu
Speed Hermann
Borniol
ぶる
SVP
riel
Le CPE
Le Forgeron
breizh atao
DBM
R&y
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Borniol
.
.



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/06/2010

Postes à Mayotte -vos avis - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes à Mayotte -vos avis -   Postes à Mayotte -vos avis - - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 15:30

J'ai la naïveté de croire que l'avis du recruteur est déterminant et qu'il est suivi par la CAPN, après je peux me tromper...si des collègues ont des retours d'expérience à ce sujet, je suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Postes à Mayotte -vos avis - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes à Mayotte -vos avis -   Postes à Mayotte -vos avis - - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 18:24

BASHAR a écrit:
Et un autre sur un meurtre dans un lycée à Mamoudzou : ...
[url=http://www.outre-mer.gouv.fr/?mayotte-un-collegien-poignarde-a-mort-dans-l-enceinte-d-un-lycee.html]AFP[/url] a écrit:
"Quand on dénonçait ces problèmes, on nous riait au nez en disant qu’on n’était pas en Seine-Saint-Denis"
Là, je dois rire, ou pleurer ?

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Postes à Mayotte -vos avis - - Page 3 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




Postes à Mayotte -vos avis - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes à Mayotte -vos avis -   Postes à Mayotte -vos avis - - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 18:26

La question se pose en effet ! Rolling Eyes
12 surveillants pour 2 200 élèves affraid
Revenir en haut Aller en bas
iggy
.
.
iggy


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/11/2008

Postes à Mayotte -vos avis - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes à Mayotte -vos avis -   Postes à Mayotte -vos avis - - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 8:45

l'avis du recruteur est déterminant mais je ne pense pas qu'il nous sera communiqué et qu'il nous faille donc attendre la CAPN. Le recruteur t'a indiqué te contacter pour te donner leur avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Borniol
.
.
Borniol


Nombre de messages : 41
Age : 45
Date d'inscription : 22/06/2010

Postes à Mayotte -vos avis - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes à Mayotte -vos avis -   Postes à Mayotte -vos avis - - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 10:00

Bonjour,

Pour connaître cette fameuse date du 15 mars j'ai appelé puis envoyé un e-mail à qui de droit. Et on m'a répondu.

Iggy, je t'avais envoyé un message privé sur ta boîte e-mail comme tu me l'avais suggéré, et depuis rien....merci quand même. confused
Revenir en haut Aller en bas
iggy
.
.
iggy


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/11/2008

Postes à Mayotte -vos avis - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes à Mayotte -vos avis -   Postes à Mayotte -vos avis - - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 10:38

OK, mea culpa, je pensais t'avoir répondu. Ce que je viens de faire sur ta boite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postes à Mayotte -vos avis - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes à Mayotte -vos avis -   Postes à Mayotte -vos avis - - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 20:05

C'est bien entendu l'avis du recruteur qui est déterminant, dans le cas des PRP COM, la CAPN n'est qu'une chambre d'enregistrement.
Revenir en haut Aller en bas
partant
Invité




Postes à Mayotte -vos avis - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes à Mayotte -vos avis -   Postes à Mayotte -vos avis - - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 12:02

avez-vous eu des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
iggy
.
.
iggy


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/11/2008

Postes à Mayotte -vos avis - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes à Mayotte -vos avis -   Postes à Mayotte -vos avis - - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 12:17

pas encore, mais ça ne devrait pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Borniol
.
.
Borniol


Nombre de messages : 41
Age : 45
Date d'inscription : 22/06/2010

Postes à Mayotte -vos avis - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes à Mayotte -vos avis -   Postes à Mayotte -vos avis - - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 14:25

Bonjour,

Toujours dans l'attente....pas de nouvelles pour l'instant me concernant....pff...

Une info intéressante pour ceux qui veulent muter à Mayotte: sur amia, ouverture d'un mouvement intra-académique ADAENES du 19 mars au 13 avril 2012.
Revenir en haut Aller en bas
partant
Invité




Postes à Mayotte -vos avis - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes à Mayotte -vos avis -   Postes à Mayotte -vos avis - - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 14:26

ça tarde !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Duty
Invité




Postes à Mayotte -vos avis - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes à Mayotte -vos avis -   Postes à Mayotte -vos avis - - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 14:50

Oui cela tarde mais bon ........
Revenir en haut Aller en bas
Duty
Invité




Postes à Mayotte -vos avis - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes à Mayotte -vos avis -   Postes à Mayotte -vos avis - - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 16:41

pour moi j'ai pas été retenu pour le poste PRP agent comptable de mayotte.
bonne chance aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Borniol
.
.
Borniol


Nombre de messages : 41
Age : 45
Date d'inscription : 22/06/2010

Postes à Mayotte -vos avis - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes à Mayotte -vos avis -   Postes à Mayotte -vos avis - - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 16:45

Duty a écrit:
pour moi j'ai pas été retenu pour le poste PRP agent comptable de mayotte.
bonne chance aux autres

excuses moi, mais de quel poste parles tu exactement? (tous les postes de Mayotte sont en PRP et il y avait trois postes d'agent comptable de proposés)
Revenir en haut Aller en bas
Borniol
.
.
Borniol


Nombre de messages : 41
Age : 45
Date d'inscription : 22/06/2010

Postes à Mayotte -vos avis - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes à Mayotte -vos avis -   Postes à Mayotte -vos avis - - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 9:36

Bonjour,

Alors, est ce que quelqu'un a des nouvelles?

Je sais, patience est mère de vertu....mais je suis preneur de news fraîches....
Revenir en haut Aller en bas
iggy
.
.
iggy


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/11/2008

Postes à Mayotte -vos avis - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes à Mayotte -vos avis -   Postes à Mayotte -vos avis - - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 12:33

Non, toujours rien de neuf. Ni en positif, ni en négatif. En discussion entre les chefs d'établissement, le vice recteur et le SG, je pense. Du moins pour les postes d'AC.
Revenir en haut Aller en bas
Borniol
.
.
Borniol


Nombre de messages : 41
Age : 45
Date d'inscription : 22/06/2010

Postes à Mayotte -vos avis - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes à Mayotte -vos avis -   Postes à Mayotte -vos avis - - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 16:00

Bonjour,

Alors, des nouvelles? bounce
Revenir en haut Aller en bas
lp
Invité




Postes à Mayotte -vos avis - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes à Mayotte -vos avis -   Postes à Mayotte -vos avis - - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 17:03

je croyais que les résultats du mouvement étaient le 5 avril ?

les réponses seraient données avant ? 
Revenir en haut Aller en bas
Borniol
.
.
Borniol


Nombre de messages : 41
Age : 45
Date d'inscription : 22/06/2010

Postes à Mayotte -vos avis - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes à Mayotte -vos avis -   Postes à Mayotte -vos avis - - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 17:19

La CAPN des ADAENES a bien lieu le 04 avril.

En revanche, dans le cadre des postes PRP, les recruteurs informent les candidats du résultat des entretiens (mais ce n'est pas une obligation, cela se fait davantage par politesse).

Me concernant, j'ai passé deux entretiens sur des postes PRP et je connais déjà le résultat (malheureusement, sniff No ).
Revenir en haut Aller en bas
BASHAR
***
***
BASHAR


Nombre de messages : 1224
Localisation : Artense
Date d'inscription : 22/03/2007

Postes à Mayotte -vos avis - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes à Mayotte -vos avis -   Postes à Mayotte -vos avis - - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 14:40

Pour ceux qui veulent a tout prix partir a Mayotte, recrutement d'attachés territoriaux (45 postes quand meme ):
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=?cidTexte=JORFTEXT000025577588&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id
Revenir en haut Aller en bas
Borniol
.
.
Borniol


Nombre de messages : 41
Age : 45
Date d'inscription : 22/06/2010

Postes à Mayotte -vos avis - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes à Mayotte -vos avis -   Postes à Mayotte -vos avis - - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 13:17

Bonjour,

Histoire faire remonter ce sujet, voilà mon résultat: pas bon cette année. Pas une surprise mais malgré tout une petite déception.

Malgré une relance motivée auprès de qui de droit pour connaître le résultat de l'entretien, cette personne n'a pas jugé utile, au moins par courtoisie, de me répondre (ny voyez pas de l'amertume, juste une question de politesse).

En tout cas, félicitations aux mutés (ça change de mutants...;-)). iggy, as-tu eu cette chance?

Enfin, pour ma part, tentative de détachement.
Revenir en haut Aller en bas
iggy
.
.
iggy


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/11/2008

Postes à Mayotte -vos avis - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes à Mayotte -vos avis -   Postes à Mayotte -vos avis - - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 14:06

pour moi c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postes à Mayotte -vos avis - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes à Mayotte -vos avis -   Postes à Mayotte -vos avis - - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 14:11

Silvain, le poste d'Iggy est vacant !
Revenir en haut Aller en bas
iggy
.
.
iggy


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/11/2008

Postes à Mayotte -vos avis - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes à Mayotte -vos avis -   Postes à Mayotte -vos avis - - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 14:19

je peux donner plus d'infos par mail sur mon poste, pour les intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postes à Mayotte -vos avis - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes à Mayotte -vos avis -   Postes à Mayotte -vos avis - - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 14:38

Silvain, si tu veux Iggy est prêt à te donner, par mail, des éléments d'information complémentaires relatifs à son poste, si tu le souhaites.

Faut tout faire, ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postes à Mayotte -vos avis - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postes à Mayotte -vos avis -   Postes à Mayotte -vos avis - - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postes à Mayotte -vos avis -
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Demande de Mutation en Mayotte
» mutation Mayotte
» PRP Mayotte
» MUTATION MAYOTTE
» MUTATIONS SAENES MAYOTTE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: