| Article RCBC dans revue perdir | |
|
+11tortue V.M.B Poporc DBM Winnie Zero Panic atlante brigitte Stoïk Vieil intendant bip² 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Article RCBC dans revue perdir Mar 20 Déc 2011 - 12:53 | |
| Bonjour, D'après M. le chef du bureau DAF A3 (00:49:38), un article sur les avantages de la RCBC serait paru dans la revue d'une organisation syndicale représentative de personnels de direction. Quelqu'un en aurait-il entendu parlé? Merci |
|
| |
bip² ***
| Sujet: Re: Article RCBC dans revue perdir Mar 20 Déc 2011 - 13:04 | |
| page 5 http://new.snpden.net/direction/pdf191/35_52-RCBC-loyaute-direction191.pdf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Article RCBC dans revue perdir Mar 20 Déc 2011 - 13:43 | |
| Super, merci |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Article RCBC dans revue perdir Mar 20 Déc 2011 - 18:56 | |
| - bip² a écrit:
- page 5 http://new.snpden.net/direction/pdf191/35_52-RCBC-loyaute-direction191.pdf
Extrémement révélateur. Page 36 :" un renforcement de l'encadrement de l'EPLE : il est indispensable de rappeler que l'amélioration des conditions d'exercice de notre métier passe également par la présence de collaborateurs en nombre suffisant et possédant les compétences requises. Ainsi la direction de l'EPLE composé du chef et du ou des chef(s) d'établissement-adjoint(s) doit pouvoir prendre appui... sur un pôle administratif renforcé et placé sous l'autorité du chef d'établissement".Exit l'adjoint-gestionnaire qui n'est même pas cité dans le cadre du pôle administratif. Pareil page 38 qui parle de la modification du code et du chef d'établissement-adjoint ; mais ignore le grouillot-gestionnaire. Les rares naifs qui penseraient que notre nouveau titre vaut reconnaissance sont fixés : le SNPDEN ignore superbement le "nouvel adjoint" dont il se fout royalement. Tout le monde (sauf A et I) le savait ; mais c'est encore mieux lorsqu'on en a la preuve. Heureusement encore que ces deux syndicats appartiennent à la même fédération. Vous êtes foutus ; mais vous l'avez bien mérité.... et c'est pas terminé, attendez 2013 et 2015 ! | |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: Article RCBC dans revue perdir Mar 20 Déc 2011 - 19:31 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- ...Les rares naifs qui penseraient que notre nouveau titre vaut reconnaissance sont fixés : le SNPDEN ignore superbement le "nouvel adjoint" dont il se fout royalement.
Tout le monde (sauf A et I) le savait ; mais c'est encore mieux lorsqu'on en a la preuve. Heureusement encore que ces deux syndicats appartiennent à la même fédération... Rien à ajouter à ta démonstration suffisamment convaincante par elle-même... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Article RCBC dans revue perdir Mar 20 Déc 2011 - 21:20 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- Les rares naifs qui penseraient que notre nouveau titre vaut reconnaissance sont fixés : le SNPDEN ignore superbement le "nouvel adjoint" dont il se fout royalement.
Je me demande même si à un quelconque moment ces "rares naïfs" dont tu parles ont existé. Ce n'est pas de nommer quelqu'un d'un titre fumeux qui fait avancer les choses, et si certains l'ont cru, qu'ils aillent de grâce se faire greffer un neurone. - Vieil intendant a écrit:
- Vous êtes foutus ; mais vous l'avez bien mérité....
Ah bon, pourquoi? - Vieil intendant a écrit:
- et c'est pas terminé, attendez 2013 et 2015 !
Il se passe quoi ces années là? De toute façon, on s'en fout, la fin du monde étant prévue fin 2012, je ferai même pas le budget 2013, et toc! |
|
| |
brigitte .
Nombre de messages : 75 Age : 71 Localisation : périgord noir Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: formation RCBC Mer 27 Juin 2012 - 7:38 | |
| - Gentil Intendant a écrit:
- Vieil intendant a écrit:
- Les rares naifs qui penseraient que notre nouveau titre vaut reconnaissance sont fixés : le SNPDEN ignore superbement le "nouvel adjoint" dont il se fout royalement.
Je me demande même si à un quelconque moment ces "rares naïfs" dont tu parles ont existé. Ce n'est pas de nommer quelqu'un d'un titre fumeux qui fait avancer les choses, et si certains l'ont cru, qu'ils aillent de grâce se faire greffer un neurone.
- Vous êtes foutus ; mais vous l'avez bien mérité....
Ah bon, pourquoi?
- et c'est pas terminé, attendez 2013 et 2015 !
Il se passe quoi ces années là? De toute façon, on s'en fout, la fin du monde étant prévue fin 2012, je ferai même pas le budget 2013, et toc! Nous sommes convoqués à une formation RCBC les 27.28.29 juin mais pas les PERDIR (évidemment, c'est le brevet).Qui va faire le sale boulot? | |
|
| |
atlante ***
Nombre de messages : 1555 Age : 52 Localisation : A la fois sur le plongeoir de 5 mètres et sous l'eau Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Article RCBC dans revue perdir Mer 27 Juin 2012 - 8:30 | |
| .Qui va faire le sale boulot?[/quote]
Les adjoints de l'adjoint s'ils ne sont pas eux zaussi convoqués... | |
|
| |
Zero Panic *
Nombre de messages : 354 Localisation : Au bord de la Loire Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Article RCBC dans revue perdir Mer 27 Juin 2012 - 23:18 | |
| Oui belle démonstration VI. J'en fait la cruelle expérience à un moment où mon épuisement est tel (comme pour beaucoup) que j'en aurais presque envie de rendre mon tablier. Allez qui m'explique ce qui va (une fois de plus) me permettre de tenir le coup? Et vous avez le droit de vous lâcher... | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
DBM ****
| Sujet: Re: Article RCBC dans revue perdir Jeu 28 Juin 2012 - 7:16 | |
| | |
|
| |
Zero Panic *
Nombre de messages : 354 Localisation : Au bord de la Loire Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Article RCBC dans revue perdir Jeu 28 Juin 2012 - 11:30 | |
| oui PFR! Heureusement que ce n'est pas ça qui me motive! Pour le reste c'est à peu près ça. Bon merci, ça va mieux ce matin! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Article RCBC dans revue perdir Jeu 28 Juin 2012 - 12:03 | |
| - Zero Panic a écrit:
- Allez qui m'explique ce qui va (une fois de plus) me permettre de tenir le coup? Et vous avez le droit de vous lâcher...
L'alcool, les psychotropes, la cocaïne... |
|
| |
Zero Panic *
| Sujet: Re: Article RCBC dans revue perdir Jeu 28 Juin 2012 - 12:12 | |
| Je pressentais des réponses intéressantes! | |
|
| |
Poporc ****
Nombre de messages : 2708 Age : 57 Localisation : Passé à l'ennemi Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Article RCBC dans revue perdir Jeu 28 Juin 2012 - 12:19 | |
| Le fait de savoir que j'en ai bientôt fini avec ce ministère. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Article RCBC dans revue perdir Jeu 28 Juin 2012 - 12:38 | |
| - Poporc a écrit:
Le fait de savoir que j'en ai bientôt fini avec ce ministère. , t'as pas une place pour m'embarquer ? , je viens de me faire incendier par une prof parce que je me suis trompée de nom de transporteur en saisissant le bilan financier d'un voyage " R au lieu de T"! Ras le bol ! |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| |
| |
tortue ***
Nombre de messages : 1802 Age : 49 Localisation : à l'est ... Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Article RCBC dans revue perdir Jeu 28 Juin 2012 - 14:20 | |
| "déverrouillage, extraction" | |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: Article RCBC dans revue perdir Jeu 28 Juin 2012 - 14:23 | |
| la dentelle selon VMB | |
|
| |
Zero Panic *
| Sujet: Re: Article RCBC dans revue perdir Jeu 28 Juin 2012 - 23:21 | |
| Hum tout cela est rassurant. Je me sens bien moins seule. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Article RCBC dans revue perdir Sam 30 Juin 2012 - 14:13 | |
| Formation faite avec les perdir.... Les agents comptables qui etaient censés nous former se sont contenter de nous lire un power point .... pas très serieux comme formation. C'était l'occasion de rencontrer tous les gentils gestionnaires. |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13071 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Article RCBC dans revue perdir Sam 30 Juin 2012 - 17:33 | |
| Avec les perdir, c'est une cession d'information. Ici, la formation a suivi cette demi-journée. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Article RCBC dans revue perdir Dim 1 Juil 2012 - 12:21 | |
| - Zero Panic a écrit:
- Allez qui m'explique ce qui va (une fois de plus) me permettre de tenir le coup? .
Un truc qui n'existait pas lorsque bon nombre d'entre nous ont débuté dans des conditions qui, de ce fait, peut-être , étaient encore plus difficiles qu'aujourd'hui : http://gestionnaire03.fr/ Mais il ne s'agit que de mon modeste avis ... | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Article RCBC dans revue perdir Dim 1 Juil 2012 - 12:27 | |
| _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Article RCBC dans revue perdir | |
| |
|
| |
| Article RCBC dans revue perdir | |
|