Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Article RCBC dans revue perdir

+11
tortue
V.M.B
Poporc
DBM
Winnie
Zero Panic
atlante
brigitte
Stoïk
Vieil intendant
bip²
15 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Article RCBC dans revue perdir Empty
MessageSujet: Article RCBC dans revue perdir   Article RCBC dans revue perdir Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 12:53

Bonjour,

D'après M. le chef du bureau DAF A3 (00:49:38), un article sur les avantages de la RCBC serait paru dans la revue d'une organisation syndicale représentative de personnels de direction.

Quelqu'un en aurait-il entendu parlé?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
bip²
bip²

MessageSujet: Re: Article RCBC dans revue perdir   Article RCBC dans revue perdir Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 13:04

page 5 http://new.snpden.net/direction/pdf191/35_52-RCBC-loyaute-direction191.pdf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Article RCBC dans revue perdir   Article RCBC dans revue perdir Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 13:43

Super, merci Smile
Vieil intendant
Vieil intendant

MessageSujet: Re: Article RCBC dans revue perdir   Article RCBC dans revue perdir Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 18:56

bip² a écrit:
page 5 http://new.snpden.net/direction/pdf191/35_52-RCBC-loyaute-direction191.pdf

Extrémement révélateur.

Page 36 :" un renforcement de l'encadrement de l'EPLE : il est indispensable de rappeler que l'amélioration des conditions d'exercice de notre métier passe également par la présence de collaborateurs en nombre suffisant et possédant les compétences requises. Ainsi la direction de l'EPLE composé du chef et du ou des chef(s) d'établissement-adjoint(s) doit pouvoir prendre appui... sur un pôle administratif renforcé et placé sous l'autorité du chef d'établissement".

Exit l'adjoint-gestionnaire qui n'est même pas cité dans le cadre du pôle administratif.

Pareil page 38 qui parle de la modification du code et du chef d'établissement-adjoint ; mais ignore le grouillot-gestionnaire.

Les rares naifs qui penseraient que notre nouveau titre vaut reconnaissance sont fixés : le SNPDEN ignore superbement le "nouvel adjoint" dont il se fout royalement.
Tout le monde (sauf A et I) le savait ; mais c'est encore mieux lorsqu'on en a la preuve.
Heureusement encore que ces deux syndicats appartiennent à la même fédération.

Vous êtes foutus ; mais vous l'avez bien mérité.... et c'est pas terminé, attendez 2013 et 2015 !
Stoïk
Stoïk

MessageSujet: Re: Article RCBC dans revue perdir   Article RCBC dans revue perdir Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 19:31

Vieil intendant a écrit:
...Les rares naifs qui penseraient que notre nouveau titre vaut reconnaissance sont fixés : le SNPDEN ignore superbement le "nouvel adjoint" dont il se fout royalement.
Tout le monde (sauf A et I) le savait ; mais c'est encore mieux lorsqu'on en a la preuve.
Heureusement encore que ces deux syndicats appartiennent à la même fédération...
Rien à ajouter à ta démonstration suffisamment convaincante par elle-même... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Article RCBC dans revue perdir   Article RCBC dans revue perdir Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 21:20

Vieil intendant a écrit:
Les rares naifs qui penseraient que notre nouveau titre vaut reconnaissance sont fixés : le SNPDEN ignore superbement le "nouvel adjoint" dont il se fout royalement.
Je me demande même si à un quelconque moment ces "rares naïfs" dont tu parles ont existé. Ce n'est pas de nommer quelqu'un d'un titre fumeux qui fait avancer les choses, et si certains l'ont cru, qu'ils aillent de grâce se faire greffer un neurone.
Vieil intendant a écrit:
Vous êtes foutus ; mais vous l'avez bien mérité....
Ah bon, pourquoi?
Vieil intendant a écrit:
et c'est pas terminé, attendez 2013 et 2015 !
Il se passe quoi ces années là? De toute façon, on s'en fout, la fin du monde étant prévue fin 2012, je ferai même pas le budget 2013, et toc! Article RCBC dans revue perdir 173855
brigitte
.
.

MessageSujet: formation RCBC   Article RCBC dans revue perdir Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 7:38

Gentil Intendant a écrit:
Vieil intendant a écrit:
Je me demande même si à un quelconque moment ces "rares naïfs" dont tu parles ont existé. Ce n'est pas de nommer quelqu'un d'un titre fumeux qui fait avancer les choses, et si certains l'ont cru, qu'ils aillent de grâce se faire greffer un neurone.
Vieil intendant a écrit:
Vous êtes foutus ; mais vous l'avez bien mérité....
Ah bon, pourquoi?
Vieil intendant a écrit:
et c'est pas terminé, attendez 2013 et 2015 !
Il se passe quoi ces années là? De toute façon, on s'en fout, la fin du monde étant prévue fin 2012, je ferai même pas le budget 2013, et toc! Article RCBC dans revue perdir 173855

Nous sommes convoqués à une formation RCBC les 27.28.29 juin mais pas les PERDIR (évidemment, c'est le brevet).Qui va faire le sale boulot?
atlante
atlante

Localisation : A la fois sur le plongeoir de 5 mètres et sous l'eau

MessageSujet: Re: Article RCBC dans revue perdir   Article RCBC dans revue perdir Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 8:30

.Qui va faire le sale boulot?[/quote]

Les adjoints de l'adjoint s'ils ne sont pas eux zaussi convoqués...
Zero Panic
*
*
Zero Panic

MessageSujet: Re: Article RCBC dans revue perdir   Article RCBC dans revue perdir Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 23:18

Oui belle démonstration VI. J'en fait la cruelle expérience à un moment où mon épuisement est tel (comme pour beaucoup) que j'en aurais presque envie de rendre mon tablier. Allez qui m'explique ce qui va (une fois de plus) me permettre de tenir le coup? Et vous avez le droit de vous lâcher...
Winnie
Admin
Admin
Winnie

MessageSujet: Re: Article RCBC dans revue perdir   Article RCBC dans revue perdir Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 23:41

Les copains que tu vas voir un peu plus souvent quand tu auras fini. Les vacances scolaires qui approchent. Le forum à N@n@rd. L'intérêt que tu portes à d'autres parties de ton travail. La PFR. Le repas de fin d'année avec les agents. Le fait de ne plus voir les profs pendant deux mois. La fin des coups de fil à 23h pour un interne qui a vomi dans la chambre 312. La satisfaction d'avoir fait de ton mieux.

Ah, on me signale à l'oreillette qu'un intrus s'est glissé dans cette liste. Sauras-tu le retrouver ? Very Happy

Temps de travail des personnels Etat
DBM
DBM

MessageSujet: Re: Article RCBC dans revue perdir   Article RCBC dans revue perdir Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 7:16

Pfr !!
Zero Panic
*
*
Zero Panic

MessageSujet: Re: Article RCBC dans revue perdir   Article RCBC dans revue perdir Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 11:30

oui PFR! Heureusement que ce n'est pas ça qui me motive! Pour le reste c'est à peu près ça. Bon merci, ça va mieux ce matin! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Article RCBC dans revue perdir   Article RCBC dans revue perdir Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 12:03

Zero Panic a écrit:
Allez qui m'explique ce qui va (une fois de plus) me permettre de tenir le coup? Et vous avez le droit de vous lâcher...
L'alcool, les psychotropes, la cocaïne...
Zero Panic
*
*
Zero Panic

MessageSujet: Re: Article RCBC dans revue perdir   Article RCBC dans revue perdir Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 12:12

Je pressentais des réponses intéressantes! Smile
Poporc
Poporc

MessageSujet: Re: Article RCBC dans revue perdir   Article RCBC dans revue perdir Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 12:19

Le fait de savoir que j'en ai bientôt fini avec ce ministère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Article RCBC dans revue perdir   Article RCBC dans revue perdir Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 12:38

Poporc a écrit:

Le fait de savoir que j'en ai bientôt fini avec ce ministère.
, t'as pas une place pour m'embarquer ? , je viens de me faire incendier par une prof parce que je me suis trompée de nom de transporteur en saisissant le bilan financier d'un voyage " R au lieu de T"! Ras le bol !
V.M.B
V.M.B

MessageSujet: Re: Article RCBC dans revue perdir   Article RCBC dans revue perdir Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 14:04

prend plutôt l'avatar de Grosminet, puis son caractère et ses méthodes, tu verras alors que rapidement il n'y a plus personne pour tenter de t'incendier...

celui ou celle qui tente ça avec moi dégage en moins de dix secondes!!! (j'en ai déjà dégagé qui s'en prennaient à mes collaborateurs!!!), et pas dans la dentelle...Article RCBC dans revue perdir 30040-5_ Article RCBC dans revue perdir 30040-5_ Article RCBC dans revue perdir 30040-5_
tortue
tortue

MessageSujet: Re: Article RCBC dans revue perdir   Article RCBC dans revue perdir Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 14:20

"déverrouillage, extraction" Arrow
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max

MessageSujet: Re: Article RCBC dans revue perdir   Article RCBC dans revue perdir Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 14:23

la dentelle selon VMB
Article RCBC dans revue perdir Z
Zero Panic
*
*
Zero Panic

MessageSujet: Re: Article RCBC dans revue perdir   Article RCBC dans revue perdir Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 23:21

Hum tout cela est rassurant. Je me sens bien moins seule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Article RCBC dans revue perdir   Article RCBC dans revue perdir Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 14:13

Formation faite avec les perdir.... Les agents comptables qui etaient censés nous former se sont contenter de nous lire un power point .... pas très serieux comme formation. C'était l'occasion de rencontrer tous les gentils gestionnaires.
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero

MessageSujet: Re: Article RCBC dans revue perdir   Article RCBC dans revue perdir Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 17:33

Avec les perdir, c'est une cession d'information. Ici, la formation a suivi cette demi-journée.

barbule
Modérateur
Modérateur
barbule

MessageSujet: Re: Article RCBC dans revue perdir   Article RCBC dans revue perdir Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 12:21

Zero Panic a écrit:
Allez qui m'explique ce qui va (une fois de plus) me permettre de tenir le coup? .

Un truc qui n'existait pas lorsque bon nombre d'entre nous ont débuté dans des conditions qui, de ce fait, peut-être , étaient encore plus difficiles qu'aujourd'hui :

http://gestionnaire03.fr/

Mais il ne s'agit que de mon modeste avis ...
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Article RCBC dans revue perdir   Article RCBC dans revue perdir Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 12:27

Embarassed Barbule c'est ma plus grande fan.... Article RCBC dans revue perdir 0007

Article RCBC dans revue perdir 15447

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Article RCBC dans revue perdir   Article RCBC dans revue perdir Icon_minitime

Article RCBC dans revue perdir
Page 1 sur 1