Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 PB virement entre section fonctt et investt dans budget initial RCBC

Aller en bas 
AuteurMessage
JF 22
Invité




PB virement entre section fonctt et investt dans budget initial RCBC Empty
MessageSujet: PB virement entre section fonctt et investt dans budget initial RCBC   PB virement entre section fonctt et investt dans budget initial RCBC Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 19:45

 

 Dans mon budget 2012 initial, j'avais dégagé sur la subvention de fonctionnement une somme de 3000 euros pour un achat au ZD et prévu un achat de 1000  euros sur la TA sur recette équivalente TA.
Le logiciel en récupérant les données 2012 indique bien  dans OPC 4000 euros en D mais 1ooo euros seulement  en R et me demande de ventiler dans la section de fonctionnement  les 3000 euros restant.

Je ne peux pas modifier le doct OPC et je ne peux plus sortir de la ventilation des services qui sont pourtant déjà tous ventilés et équilibrés.

Comment faire pour sortir de cette situation et faire comprendre qu'il ne s'agit que d'un virement entre sections de fonctt et d'invst

merci de me répondre car je n'en suis qu'au début et je suis bloquée.. 
Revenir en haut Aller en bas
 
PB virement entre section fonctt et investt dans budget initial RCBC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PB virement entre section fonctt et investt dans budget initial RCBC
» Budget initial - Excédent section de fonctionnement
» DBM virement entre services RCBC : saisie GFC
» "virement" au budget initial
» Preparation budget voyage non prevu budget initial

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: RCBC-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: