| Crédits globalisés | |
|
+5blanvile GFC m'a tuer bip² margotte Fondateur 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Crédits globalisés Mer 14 Déc 2011 - 13:14 | |
| Je ne retrouve plus le sujet qui en parlait.
Avez-vous votre dotation des crédits globalisés pour N+1 au moment d'établir votre budget N+1 ; c'est à dire comme la dotation de la collectivité ?
Merci. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
margotte **
Nombre de messages : 844 Localisation : à l'ouest... Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Crédits globalisés Mer 14 Déc 2011 - 13:21 | |
| Et non. Grosso modo, en ce moment, le ministère calcule la part donnée aux académies du budget qui sera voté prochainement, ensuite les académies répartissent entre départements, les départements entre établissements, .... ça nous fait une dotation en avril /mai pour nous. | |
|
| |
bip² ***
| Sujet: Re: Crédits globalisés Mer 14 Déc 2011 - 14:25 | |
| | |
|
| |
GFC m'a tuer *
| Sujet: Re: Crédits globalisés Mer 14 Déc 2011 - 15:49 | |
| La notification des crédits globalisés pour les collèges a lieu en mai/ juin pour les collèges de l'académie Cristolienne, par exemple | |
|
| |
blanvile *
Nombre de messages : 201 Age : 59 Localisation : 76 Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Crédits globalisés Jeu 15 Déc 2011 - 8:43 | |
| non dans le 76 les crédits globalisés tombent vers avril/mai
merci | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Crédits globalisés Jeu 15 Déc 2011 - 9:42 | |
| - bip² a écrit:
- c'était Petitbandit :
[url=https://gestionnaires.actifforum.com/t19649-prepa-bud-2012-notifications-subventions https://gestionnaires.actifforum.com/t19649-prepa-bud-2012-notifications-subventions[/quote[/url]] Il écrivait en effet : Comme un bon nombre de collegues, je travaille actuellement sur mon budget 2012. J'ai presque clos la partie "recettes" , ne me manque que les notifications "etat" relatives à mon enveloppe de fond social et, plus problematique à mes yeux, celle concernant les crédits globalisés (manuels scolaires et droits de repro). J'ai recu, recemment, de la part du rectorat, un mail nous signalant qu'en raison des contraintes budgetaires actuelles, le montant de ces enveloppes ne nous serait communiqué que début 2012 (sic). Quelqu'un de cette académie - à propos c'est laquelle - peut-il me confirmer que la dotation crédits globalisés est communiquée pour l'élaboration du budget ? _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: Crédits globalisés Jeu 15 Déc 2011 - 9:45 | |
| Par ici c'est plutôt fin mars (si on est chanceux) ou avril. Notre rectorat a, de ce point de vue, beaucoup progressé (point d'ironie dans ce propos). Ce qui n'est pas sans poser de souci d'emploi, réussir parfois à caler le CA en fonction des vacances de Pâques peut conduire à un vote en mai !! _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
GFC m'a tuer *
| Sujet: Re: Crédits globalisés Jeu 15 Déc 2011 - 10:20 | |
| [quote="N@n@rd"] - bip² a écrit:
- c'était Petitbandit :
https://gestionnaires.actifforum.com/t19649-prepa-bud-2012-notifications-subventions[/quote]
Il écrivait en effet :
Comme un bon nombre de collegues, je travaille actuellement sur mon budget 2012. J'ai presque clos la partie "recettes" , ne me manque que les notifications "etat" relatives à mon enveloppe de fond social et, plus problematique à mes yeux, celle concernant les crédits globalisés (manuels scolaires et droits de repro). J'ai recu, recemment, de la part du rectorat, un mail nous signalant qu'en raison des contraintes budgetaires actuelles, le montant de ces enveloppes ne nous serait communiqué que début 2012 (sic).
Quelqu'un de cette académie - à propos c'est laquelle - peut-il me confirmer que la dotation crédits globalisés est communiquée pour l'élaboration du budget ? C'est l'académie de Nantes à laquelle il fait référence | |
|
| |
Atasta **
Nombre de messages : 853 Localisation : Passée chez ceux d'en face Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Crédits globalisés Jeu 15 Déc 2011 - 10:48 | |
| C'est bien l'académie de Nantes, et c'était juste l'année dernière. Cette année, pas de notification pour l'élaboration du budget, on a été prévenus que vu l'état des finances, ça viendrait plus tard. Donc on se retrouve dans la même situation que le commun des mortels gestionnaires | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Crédits globalisés Jeu 15 Déc 2011 - 17:09 | |
| - N@n@rd a écrit:
Avez-vous votre dotation des crédits globalisés pour N+1 au moment d'établir votre budget N+1 ; c'est à dire comme la dotation de la collectivité ? Merci. En rêve , oui En réalité, non . Pour 2010 et 2011 il nous a fallu attendre mai -juin . Pour 2012 , à l'heure qu'il est , nous ne savons pas . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crédits globalisés Jeu 15 Déc 2011 - 20:10 | |
| il me semble que petitbandit est de l'académie où les vierges brûlent |
|
| |
Racadoince *
| Sujet: Re: Crédits globalisés Ven 16 Déc 2011 - 9:32 | |
| Je confirme, la lettre envoyée dans les établissements par le Rectorat et qui évoquait de singulières "contraintes budgétaire" l'a été dans l'Académie de Nantes. C'est inédit, car nous recevions les notifs au mois d'octobre/novembre ordinairement, ce qui nous permettait d'avoir des chiffres définitifs lors de l'élaboration du budget. Cette année, on se contente d'une prévision car aucune information n'a filtré. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crédits globalisés | |
| |
|
| |
| Crédits globalisés | |
|