| imputation carburant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
margotte **
Nombre de messages : 844 Localisation : à l'ouest... Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: imputation carburant Mer 14 Déc 2011 - 10:12 | |
| Bonjour, Une petite question en passant : l'essence pour le véhicule de service (et pour la tondeuse), vous les imputez où ? Je dirais le C, parce qu c'est là que je le fais, mais en discutant avec des collègues, je m'aperçois que le D, ça se fait aussi, "parce que ce n'est pas de l'entretien", et que à l’extrême limite, on pourrait envisager le B "parce que c'est un fluide" (et on le fera de fait quand nous seront tous passé aux véhicules électriques) Merci et bonnes vacances ... | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: imputation carburant Mer 14 Déc 2011 - 10:29 | |
| t'em.....e pas avec ça Avec la RCBC tu vas payer sur un seul chapitre ALO _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
tortue ***
Nombre de messages : 1802 Age : 49 Localisation : à l'est ... Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: imputation carburant Mer 14 Déc 2011 - 10:34 | |
| à la limite il faut mandater la quantité d'essence correspondant à la finalité du trajet : - A1 pour récupérer du matériel pédagogique, - C si c'est pour du matériel d'entretien, - D s'il s'agit de fournitures administratives , - R2 pour de la nourriture ... Sinon, le véhicule étant utilisé majoritairement par le service entretien de l'établissement, le C peut s'expliquer ... Et pourquoi pas au N3 pour des trajets lointains de longue durée , ou au J38 ou N81 si ce sont des élèves qui conduisent | |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: imputation carburant Mer 14 Déc 2011 - 11:46 | |
| Pour ma part je mandate au D... parceque j'ai toujours fait comme ça! Mais c'est vrai que ça pourrait être intéressant de décomposer les factures de carburant en fonction de l'objet du déplacement, c'est facile à contrôler grâce au carnet de bord du véhicule, puis on "garde la main" pour les ventilations de charges sur différentes imputations... | |
|
| |
To-chan *
| |
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: imputation carburant Mer 14 Déc 2011 - 20:49 | |
| Les mandats sont principalement payés au D pour le carburant des véhicules, mais il y a aussi, en fonction des km effectués, des dépenses sur d'autres chapitres. Quant à l'essence de la tondeuse, c'est du C. Vivement la RCBC, c'est vrai... _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
OLRIK ****
Nombre de messages : 2562 Age : 42 Localisation : Académie de PARTENIA Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: imputation carburant Mer 14 Déc 2011 - 21:01 | |
| - Winnie a écrit:
Vivement la RCBC, c'est vrai... Les changements seront mineurs...si changement...un coup d'accélérateur actuellement sur "REFORME"...bizarre... et qu'en pense les CT? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: imputation carburant | |
| |
|
| |
| imputation carburant | |
|