| distributeur de préservatifs | |
|
+6Franco Lulu le Nantais Tortionnaire Odysseus Fondateur Flavia 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Flavia .
| Sujet: distributeur de préservatifs Mer 20 Déc 2006 - 10:30 | |
| Installation des distributeurs automatiques de préservatifs dans les lycées d’enseignement général et technologique et les lycées professionnels - CIRCULAIRE N°2006-204 DU 11-12-2006 Quelqu'un a t-il pris connaissance de ce texte ? Comment le mettre en oeuvre ? Un distributeur va coûter cher (contrat de maintenance...)... Peut-on se rapprocher d'un planing familial ou d'un autre organisme ? Merci de vos conseils FR | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: distributeur de préservatifs Mer 20 Déc 2006 - 10:34 | |
| J'en ai un depuis des années, pas besoin de maintenance.C'est l'infirmiére qui gére avec la maison du lycéen qui achéte et récupére l'argent. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Odysseus *
Nombre de messages : 391 Age : 50 Localisation : la Comté Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: distributeur de préservatifs Mer 20 Déc 2006 - 10:35 | |
| Pas d'installations prévues chez moi de ce futur défouloir/punching ball, mais un libre services de condoms à l'infirmerie. Plus économique ! | |
|
| |
Tortionnaire **
Nombre de messages : 953 Age : 51 Localisation : Plus sans terre Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: distributeur de préservatifs Mer 20 Déc 2006 - 10:39 | |
| au moins, il des choses qui ne seront pas encore interdite après le 1er février | |
|
| |
Lulu le Nantais .
Nombre de messages : 33 Localisation : Bordelouar Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: distributeur de préservatifs Mer 20 Déc 2006 - 11:07 | |
| Comme pour le tabac, droit d'en acheter, pas le droit de s'en servir ? | |
|
| |
Flavia .
| Sujet: Re: distributeur de préservatifs Jeu 21 Déc 2006 - 9:32 | |
| - N@n@rd a écrit:
- J'en ai un depuis des années, pas besoin de maintenance.C'est l'infirmiére qui gére avec la maison du lycéen qui achéte et récupére l'argent.
Mais où l'avez vous acheté ? Et comment faire pour les préservatifs soient à 20 centimes ? FR | |
|
| |
Franco .
Nombre de messages : 73 Age : 50 Localisation : Du côté de ceux qui ont le pognon.... Date d'inscription : 07/11/2006
| |
| |
olive45 .
Nombre de messages : 63 Localisation : 45 Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: distributeur de préservatifs Jeu 21 Déc 2006 - 21:55 | |
| Tu peux toujours solliciter les pharmacies, s'ils ne sont pas vieux jeu; les enfants de pharmaciens vont aussi à l'école et s'ils veulent faire comme papa ils ne faut pas d'enfants tout de suite.
Pour des fournisseurs onereux demande aux pharmaciens. | |
|
| |
| Sujet: Re: distributeur de préservatifs Ven 22 Déc 2006 - 8:41 | |
| - FRFR a écrit:
- N@n@rd a écrit:
- J'en ai un depuis des années, pas besoin de maintenance.C'est l'infirmiére qui gére avec la maison du lycéen qui achéte et récupére l'argent.
Mais où l'avez vous acheté ? Et comment faire pour les préservatifs soient à 20 centimes ?
FR Il est là depuis des années.... Il y a des sociétés qui vendent ou louent ces appareils et vous fixez vous-même le tarif du monneyeur. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Marie- C Invité
| Sujet: Re: distributeur de préservatifs Ven 22 Déc 2006 - 9:39 | |
| Une autre solution que j'ai vu lors de mon stage en EPLE, c'est d'en disposer dans le distributeur de friandise, à la place d'une barre chocolatée. ça fait l'économie d'un dispositif spécifique.
MC, à votre service. |
|
| |
Tortionnaire **
Nombre de messages : 953 Age : 51 Localisation : Plus sans terre Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: distributeur de préservatifs Ven 22 Déc 2006 - 16:47 | |
| - Marie- C a écrit:
- Une autre solution que j'ai vu lors de mon stage en EPLE, c'est d'en disposer dans le distributeur de friandise, à la place d'une barre chocolatée. ça fait l'économie d'un dispositif spécifique.
MC, à votre service. faut pas que les élèves confondent avec un chewing gum | |
|
| |
jy lancien ***
Nombre de messages : 1264 Age : 112 Localisation : aux fraises Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: distributeur de préservatifs Ven 22 Déc 2006 - 17:07 | |
| | |
|
| |
ghp *
Nombre de messages : 264 Localisation : Au fond du trou Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: distributeur de préservatifs Ven 5 Jan 2007 - 9:57 | |
| Plaisanterie à part, qui est le financeur de ce type de matériel ? | |
|
| |
ghp *
Nombre de messages : 264 Localisation : Au fond du trou Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: distributeur de préservatifs Ven 5 Jan 2007 - 19:59 | |
| - ghp a écrit:
- Plaisanterie à part, qui est le financeur de ce type de matériel ?
Hou hou ? On boude les petit(e)s baudet(te)s ? | |
|
| |
| Sujet: Re: distributeur de préservatifs Ven 5 Jan 2007 - 20:40 | |
| Comment financer ce distributeur ? Les réserves, les subventions du CESC, le fonds de la vie lycéenne à la limite... On doit pouvoir en trouver de pas cher, voir d'occasion (je parle du distributeur bien sur pas du contenu... oui, je sais... mais c'est vendredi soir, j'ai travaillé toute la semaine et j'ai mal à mon CNASEA). _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
anabiose *
| Sujet: Re: distributeur de préservatifs Ven 5 Jan 2007 - 21:04 | |
| - ghp a écrit:
- ghp a écrit:
- Plaisanterie à part, qui est le financeur de ce type de matériel ?
Hou hou ? On boude les petit(e)s baudet(te)s ? Mais non, on ne boude pas, mais je ne vois rien d'autre à rajouter à la réponse de n@n@rd. Note bien qu'en collège nous n'avons pas ce problème, mais celui de la pilule du lendemain a fournir à nos chères petites têtes blondes un peu trop précoces... | |
|
| |
ghp *
| Sujet: Re: distributeur de préservatifs Dim 7 Jan 2007 - 10:40 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Comment financer ce distributeur ? Les réserves, les subventions du CESC, le fonds de la vie lycéenne à la limite...
On doit pouvoir en trouver de pas cher, voir d'occasion (je parle du distributeur bien sur pas du contenu... oui, je sais... mais c'est vendredi soir, j'ai travaillé toute la semaine et j'ai mal à mon CNASEA). En fait, j'ai reçu un devis de 600€ pour la maquina. Ca me semble cher non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: distributeur de préservatifs | |
| |
|
| |
| distributeur de préservatifs | |
|