| Distributeurs de préservatifs : fournisseur - gestion | |
|
+8courage Pr. Burp Patou AC-DC Bozinchu Fondateur Onféskonpeu Flavia 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flavia .
| Sujet: Distributeurs de préservatifs : fournisseur - gestion Mar 8 Jan 2008 - 16:01 | |
| Encore une question concernant les préservatifs, désolée...
Vous êtes-vous déjà équipés de telles machines ? J'ai du mal à choisir le fournisseur, n'en ai trouvé qu'un, "Antoine associés", qui propose 310 euros HT par distributeur. Quelqu'un connait-il cette société ? Sinon d'autres fournisseurs ?
Merci par avance | |
|
| |
Onféskonpeu *
Nombre de messages : 232 Localisation : 1er étage 2ème porte à droite Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Distributeurs de préservatifs : fournisseur - gestion Mar 8 Jan 2008 - 16:12 | |
| bonjour,
Hier, la région nous a fournit les machines et les préservatifs ( 1 € les 5 "Be Love") où les mettre ? combien de temps vont-ils être remplis ? l'infirmiére en donne gratuitement déjà..... je te donnerai des infos supplémentaires quand j'irai examiner de plus près les machines .... | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Distributeurs de préservatifs : fournisseur - gestion Mar 8 Jan 2008 - 16:17 | |
| Si le dernier post (et l'avatar) ne fait pas revenir VI, c'est qu'il est mort... Désolé... mais j'ai une excuse, j'ai de la fièvre...
Bon, je crois que je vais aller me coucher moi... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Onféskonpeu *
Nombre de messages : 232 Localisation : 1er étage 2ème porte à droite Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Distributeurs de préservatifs : fournisseur - gestion Mar 8 Jan 2008 - 16:41 | |
| Je reviens de l'infirmerie, les 2 distributeurs sont très beaux et rangés dans le placard. Qui va gérer les 1 € etc......pas moi grrrrrrrrrrrr Donc on continue à distribuer gratuitement des préservatifs aux élèves : ça fat office de distributeurs. Je ne vends pas mes beaux distributeurs tous neufs .....ça peut servir La suite au prochain numéro. | |
|
| |
Flavia .
| Sujet: Re: Distributeurs de préservatifs : fournisseur - gestion Mar 8 Jan 2008 - 17:27 | |
| Mais personne ne veut me donner la marque de son distributeur ??? Un nom de fournisseur ??? | |
|
| |
Onféskonpeu *
| Sujet: Re: Distributeurs de préservatifs : fournisseur - gestion Mar 8 Jan 2008 - 17:28 | |
| Oui demain je te donne tout ça et là j'y vais bonne soirée | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22114 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| |
| |
AC-DC **
Nombre de messages : 622 Localisation : 54 Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Distributeurs de préservatifs : fournisseur - gestion Mar 8 Jan 2008 - 18:40 | |
| Onféskonpeu Tu es de quelle région pour que ton CR te donne des distributeurs? Les distributeurs BE LOVE sont les moins chers, mais quelle est la qualité des préservatifs (fabriqués en Inde)? | |
|
| |
Onféskonpeu *
| Sujet: Re: Distributeurs de préservatifs : fournisseur - gestion Mar 8 Jan 2008 - 18:48 | |
| Région Île de France. et quant à la qualité des "Be love" alors là ??? Ils sont NF et puis ce n'est pas de ma compétence cependant tu as l'air bien au courant : fabriqués en Inde .... | |
|
| |
AC-DC **
Nombre de messages : 622 Localisation : 54 Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Distributeurs de préservatifs : fournisseur - gestion Mar 8 Jan 2008 - 19:13 | |
| Je me suis contenté de lire l'offre commerciale de cette société.... | |
|
| |
croicodi Invité
| Sujet: preservatifs Mer 9 Jan 2008 - 8:21 | |
| comment gerez vous la comtabilité des ventes de préservatifs? |
|
| |
| Sujet: Re: Distributeurs de préservatifs : fournisseur - gestion Mer 9 Jan 2008 - 8:23 | |
| Maison du lycéen (achat et vente). _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Onféskonpeu *
| Sujet: Re: Distributeurs de préservatifs : fournisseur - gestion Mer 9 Jan 2008 - 11:42 | |
| Tu veux dire le FSE ? bonne idée | |
|
| |
| Sujet: Re: Distributeurs de préservatifs : fournisseur - gestion Mer 9 Jan 2008 - 11:58 | |
| - Onféskonpeu a écrit:
- Tu veux dire le FSE ? bonne idée
En lycée, depuis je ne sais plus quel texte l'instituant, le FSE s'appelle désormais "Maison des lycéens" ; sauf erreur... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Onféskonpeu *
| Sujet: Re: Distributeurs de préservatifs : fournisseur - gestion Mer 9 Jan 2008 - 12:09 | |
| Ah bon,il faudrait que je prévienne les principaux intéressés qui ne le savent même pas | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Distributeurs de préservatifs : fournisseur - gestion Mer 9 Jan 2008 - 13:21 | |
| - Flavia a écrit:
- Mais personne ne veut me donner la marque de son distributeur ???
Un nom de fournisseur ??? le moins cher c'est celui que tu as cité à 310€ ht et c'est l'intendance qui gère les préservatifs (d'autant plus qu'il y a une marge bénéficiaire de 47% par boîte vendue ) maintenant, bien qu'ils soient hindous ils n'en sont pas moins dur...ables | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Distributeurs de préservatifs : fournisseur - gestion Mer 9 Jan 2008 - 13:35 | |
| - Onféskonpeu a écrit:
- Ah bon,il faudrait que je prévienne les principaux intéressés qui ne le savent même pas
Donne leur une copie de ce texte : http://www2b.ac-lille.fr/evs/Nouveau_Dossier/Vie%20Socio%20Educative/Circulaire%20mdl.pdf _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Pr. Burp *
| |
| |
Onféskonpeu *
| Sujet: Re: Distributeurs de préservatifs : fournisseur - gestion Jeu 10 Jan 2008 - 13:01 | |
| Je vois je vois ..... En tous cas ils ont l'air costauds les tiens ! Et Merci pour le texte que j'imprime de ce pas. | |
|
| |
courage *
Nombre de messages : 146 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Distributeurs de préservatifs : fournisseur - gestion Jeu 10 Jan 2008 - 13:12 | |
| J'ai eu des propositions (honnêtes) de POLIDIS et des LABORATOIRES D'ALEMBERT. Elles sont autour de 410,00 € TTC. C'est l'infirmière qui s'en occupe (et ce depuis quelques années). Elle relève l'argent et me le donne, régulièrement. Je récupère autant de boutons que de pièces d'1€. Tant pis, je préfère qu'on me pique des préservatifs plutôt que de ne pas en utiliser. Je refuse vraiment de me prendre plus le chou avec cette histoire. | |
|
| |
Patou *******
| |
| |
BERGAMOTE .
Nombre de messages : 43 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: subvention preservatif Jeu 10 Jan 2008 - 14:39 | |
| Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année !!!! vous avez du recevoir une subvention pour equiper votre établissement de distributeurs de préservatifs . Par curiosité ou avez vous ouvert cette subvention au budget ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Distributeurs de préservatifs : fournisseur - gestion Jeu 10 Jan 2008 - 14:48 | |
| Selon le prix d'achat du distributeur, C 6068 ou ZD 215 si c'est la question. On pourrait aussi envisager un J3. 6068 dans le cadre d'un projet élargi. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Distributeurs de préservatifs : fournisseur - gestion Jeu 10 Jan 2008 - 14:48 | |
| je n'ai pas reçu ça (peut être parce que je suis en collège...) mais ils sont à destination des personnels ou des élèves ? OK, OK, je sors _________________ We all float down here
Dernière édition par le Jeu 10 Jan 2008 - 14:49, édité 1 fois | |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Distributeurs de préservatifs : fournisseur - gestion Jeu 10 Jan 2008 - 14:49 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Selon le prix d'achat du distributeur, C 6068 ou ZD 215 si c'est la question. On pourrait aussi envisager un J3. 6068 dans le cadre d'un projet élargi.
éventuellement un N81 si ça entre dans le cadre du CESC, non ? _________________ We all float down here | |
|
| |
BERGAMOTE .
Nombre de messages : 43 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Distributeurs de préservatifs : fournisseur - gestion Jeu 10 Jan 2008 - 14:50 | |
| peut on le mettre au N1 tout simplement pour ne pas créer un chapitre juste pour cette subvention ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Distributeurs de préservatifs : fournisseur - gestion Jeu 10 Jan 2008 - 14:52 | |
| Cela ne me semble pas relever des fonds de la Vie Lycéenne... le C (ou le D selon les "usages locaux") 6068 peut faire l'affaire. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
hamster Invité
| Sujet: Re: Distributeurs de préservatifs : fournisseur - gestion Jeu 10 Jan 2008 - 15:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Distributeurs de préservatifs : fournisseur - gestion Jeu 10 Jan 2008 - 15:29 | |
| - hamster a écrit:
- J5
Ce n'est amusant que si l'on sait que le J5, c'est : "Section Sport Etudes"... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Distributeurs de préservatifs : fournisseur - gestion | |
| |
|
| |
| Distributeurs de préservatifs : fournisseur - gestion | |
|