AOR Invité
| Sujet: Annulation recette voyage Lun 21 Nov 2011 - 14:49 | |
| Bonjour ,
J'ai un gros doute sur le compte de classe 4 à mouvementer lorsque l'on réceptionne une annulation d'ordre de recette : est-ce bien le 4686... je vous remercie par avance.
Il s'agit de réduire un OR d'une subvention de la CT ... |
|
AOR Invité
| Sujet: AOR et voyage Lun 21 Nov 2011 - 14:50 | |
| J'ai oublié de vous préciser qu'il s'agissait d'un voyage scolaire, mille excuses... |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Annulation recette voyage Lun 21 Nov 2011 - 15:02 | |
| On peut. Attention, GFC va signaler une anomalie lors des vérifications périodiques : les débits des 4682 ne correspondront plus aux crédits des 4686. Pas grave, ce n'est pas bloquant, il faut juste s'assurer que le montant signalé en écart par GFC correspond bien au montant de l'AOR. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Annulation recette voyage Lun 21 Nov 2011 - 16:07 | |
| Pour éviter cela je mets l'AOR au crédit du compte 581, puis je passe une opération courante négative du montant de l'AOR au débit du 468663 concerné et au crédit du 581. Comme cela, je garde la concordance entre les recettes du N3 et les débit du 468663. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annulation recette voyage | |
| |
|