invite_du44 Invité
| Sujet: Re: mutation SAENES en université Lun 23 Mar 2015 - 14:37 | |
| Merci pour la réponse. A mon avis ITRF = ingénieur et technicien de recherche et formation et il a raison technicien = CAT B = SAENES A ce moment, s'il y a vraiment une grosse différence de traitement, quel intérêt de muter... |
|
Jax **
Nombre de messages : 671 Localisation : en bord de mer! Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: mutation SAENES en université Lun 23 Mar 2015 - 14:46 | |
| - invite_du44 a écrit:
- Merci pour la réponse.
A mon avis ITRF = ingénieur et technicien de recherche et formation et il a raison technicien = CAT B = SAENES A ce moment, s'il y a vraiment une grosse différence de traitement, quel intérêt de muter... Ben justement, l'ITRF c'est pas forcément ingénieur. Dans l'ITRF, les catégorie A sont les ASI (assistant ingénieur) les IGE et IGR me semble t-il. Le B en IRTF c'est ce qu'on appelle technicien. C'est le niveau B des universités. Et ils gagnent en général plus qu'un SAENES affecté en université. Enfin c'est comme ça que ça se passait dans l'université où j'étais... | |
|
Jax **
Nombre de messages : 671 Localisation : en bord de mer! Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: mutation SAENES en université Lun 23 Mar 2015 - 17:15 | |
| - invite_du44 a écrit:
A ce moment, s'il y a vraiment une grosse différence de traitement, quel intérêt de muter... En tant que SAENES tu ne gagneras pas moins en université qu'en EPLE ou en services. Tu gagneras peut être moins que ton collège technicien par contre. Par contre l'intérêt de muter, certains le voient! Les concours "fléchés" (ouverts pour toi) pour peu que tu sois dans un service bien exposé, assez proche des décideurs... Et dans ce cas, tu deviens plus facilement ASI ou IGE qu'AAE.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mutation SAENES en université | |
| |
|