Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 contrat de maintenance

Aller en bas 
+2
Mon Trésor
yaya
6 participants
AuteurMessage
yaya
.
.
yaya


Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 25/08/2006

contrat de maintenance Empty
MessageSujet: contrat de maintenance   contrat de maintenance Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 16:30

Bonjour à tous, avis aux juristes:

J'ai un petit, léger problème: notre chère CT avait prévu de récupérer les contrats de maintenance des collèges au 1er janvier 2007. Le département lançait des appels d'offre pour le génie climatique, les appareils de cuisine...et la sécurité incendie + extincteurs!
Ok on se dit: résiliation des contrats avec recommandé et tout et tout...
nos contrats dits obligatoires vont donc jusqu'au 31/12/06.
Or le père noel en avance nous envoie un courrier la semaine dernière pour nous dire que le marché relatif au système sécurité incendie + extincteurs n'a pas abouti...donc la CT nous demande de conclure des contrats pour l'année 2007 et ce 1 semaine avant les congés de noel où les entreprises sont toutes fermées...évidemment la mise en concurrence c'est langue , l'accord du CA, c'est flower
La CT nous dit "quand meme faudrait 3 devis".. et moi je me dis va t on ouvrir le 08 janvier 2007 sans contrat de maintenance pour la sécurité incendie?
Suis légèrement grr mais vraiment très légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Mon Trésor
*
*
Mon Trésor


Nombre de messages : 182
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2006

contrat de maintenance Empty
MessageSujet: Re: contrat de maintenance   contrat de maintenance Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 17:19

Alors, d'une part, en cas d'urgence, la mise en concurrence, tu peux t'en passer.

Mais là, de toute manière, pour un collège, ton contrat sera-t-il d'un montant supérieur à 4000 € HT ? Sans doute pas, donc pas besoin de devis ou autres choses de ce type, tu demandes à ton ancien prestataire de te faire une proposition (salée) pour un an, il aura tôt fait de t'envoyer un beau contrat tout neuf qui n'attendra que la signature de ton CE...
Revenir en haut Aller en bas
BB Breizh
***
***
BB Breizh


Nombre de messages : 1058
Localisation : Fondamentalement à l'Ouest!
Date d'inscription : 30/03/2006

contrat de maintenance Empty
MessageSujet: Re: contrat de maintenance   contrat de maintenance Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 17:21

forum
Revenir en haut Aller en bas
Jaxom
**
**
Jaxom


Nombre de messages : 834
Age : 56
Localisation : PERN
Date d'inscription : 23/11/2006

contrat de maintenance Empty
MessageSujet: Re: contrat de maintenance   contrat de maintenance Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 19:59

forum
Revenir en haut Aller en bas
C'est_pas_compliqué
**
**



Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 29/10/2006

contrat de maintenance Empty
MessageSujet: Re: contrat de maintenance   contrat de maintenance Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 21:36

gestion45 a écrit:
Bonjour à tous, avis aux juristes:

J'ai un petit, léger problème: notre chère CT ...

Je ne sais quoi m'a fait penser dans ce départ de discussion
à cette fameuse CT citée en lien ci-dessous . Son activité frénétique et trop pressée, peut-être...

https://gestionnaires.actifforum.com/viewtopic.forum?p=11738&highlight=LOIRET#11738

Quelqu'un suit-il l'affaire ?

CpC .
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

contrat de maintenance Empty
MessageSujet: Re: contrat de maintenance   contrat de maintenance Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 21:51

En cas d'urgence, il y a toujours la possibilité de faire appel à une entreprise même sans contrat. Pour une année, on peut aussi travailler à la prestation sans contrat ; mais c'est plus cher.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrat de maintenance Empty
MessageSujet: Re: contrat de maintenance   contrat de maintenance Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 21:53

Concernant les contrats de maintenance sécurité SSI Ascenseurs et Vérif périodiques je vous propose d'aller voir mon site
https://intra.ac-bordeaux.fr/grpachat/index2.htm
avec les login candgrac et mot de passe sv35ac

peut être vous donnera t-il des idées voir le DCE Notamment le CCP
https://intra.ac-bordeaux.fr/grpachat/index2_fichiers/Page505.htm

vous me direz ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

contrat de maintenance Empty
MessageSujet: Re: contrat de maintenance   contrat de maintenance Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 21:57

C'est_pas_compliqué a écrit:
gestion45 a écrit:
Bonjour à tous, avis aux juristes:

J'ai un petit, léger problème: notre chère CT ...

Je ne sais quoi m'a fait penser dans ce départ de discussion
à cette fameuse CT citée en lien ci-dessous . Son activité frénétique et trop pressée, peut-être...

Quelqu'un suit-il l'affaire ?

CpC .

Le Syndicat National du Second Oeuvre a déposé un recours en annulation pour excès de pouvoir, devant le tribunal administratif d’Orléans, contre la décision prise par le conseil général du Loiret d’attribuer la construction d’un collège à Villemandeur, dans le cadre de l’ordonnance du 17 juin 2004 relative aux contrats de partenariat, premier PPP de ce type conclu dans le bâtiment. Ce dernier porte sur la construction et l’exploitation de l’équipement pendant dix ans pour un montant global estimé à 21,7 millions d’euros (dont 13,7 consacrés aux travaux).

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contrat de maintenance Empty
MessageSujet: Re: contrat de maintenance   contrat de maintenance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contrat de maintenance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cumul contrat aed + contrat greta
» contrat de 9 ans
» annualisation d'un CUI
» AJI-CONTRAT
» Contrat ou pas contrat ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: