| AMIA - mouvement 2012 [Le fil] | |
|
+75just do it totodu31 vener babel 1983 Tibiaperroné BERET lechatdumeunier el Nino Alphonse76 Ecrelinfe thelab MARION22 Mercucia Ed Demosthene86 Mandra skippy971 minimir Gilliù Wiz the Wizard PinyPon pj samya cirrus Chuidichimi MC64 pragmatordu59 Borniol cortex petaukask Sapotille karine DBM Squoual ADELE18 quattro Nat indeed Vieil intendant kwack calva14 Fondateur Zero Panic silvain bambou fabrice AUBEGM july Morticia Abraracourcix la griotte Flouette tobias bip² Le Forgeron ninon lamina Winnie Aye-Aye eglantine Tam GFC m'a tuer superintendant peky univers brigitte Op@lomero Bozinchu Isaac Newton gg_paris barbule entropie Alexandra-Eure patrick 85 lalli 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra-Eure **
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Mer 14 Mar 2012 - 11:25 | |
| | |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Mer 14 Mar 2012 - 11:30 | |
| - entropie a écrit:
- le code par bahut n'est il pas le n° RNE que tu peux trouver en cherchant un peu sur le net ? (en cas de besoin, je peux te transmettre les codes RNE de tous les établissements... BO spécial n°8 du 01/10/2009 qui liste les catégories d'établissement et reprend tous les codes RNE)
Il est aussi disponible via l'annuaire des établissements sur la page d'accueil de notre bô site ministériel. | |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Mer 14 Mar 2012 - 11:34 | |
| L'avantage d'utiliser le BO est d'avoir en même temps la catégorie de l'établissement puisque celle-ci a un impact important sur la PFR. _________________ We all float down here | |
|
| |
Baygon Invité
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Mer 14 Mar 2012 - 23:21 | |
| Bonjour, Ayant également demandé une mutation en Inter pour Nantes en 1er choix, je suis dans l'attente (fébrile) du verdict de la CPAN qui se déroule le 20 mars. Sur les conseils de Entropie indiqués précédemment (que je remercie d'ailleurs!), je suis allée voir les postes vacants sur AMIA en cliquant sur les postes proposés en Intra dans le fameux secteur. Alors c'est déjà bien pour avoir une idée précise de l'emplacement géographique des postes, mais ça ne fait pas assez avancer mon shmilblick car les autres infos sont on ne peut plus laconiques. Comment font les personnes qui effectuent actuellement leurs vœux en intra ? Je suis peut être un peu neuneu : je ne vois absolument pas où trouver plus de renseignements sur les fonctions en elles mêmes. Par exemple : "non gestionnaire" ou "fonction administrative" ne me dit pas de quoi il s'agit. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci beaucoup et bonne chance à tous |
|
| |
silvain ***
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Jeu 15 Mar 2012 - 0:36 | |
| - Baygon a écrit:
- Bonjour,
Ayant également demandé une mutation en Inter pour Nantes en 1er choix, je suis dans l'attente (fébrile) du verdict de la CPAN qui se déroule le 20 mars. Sur les conseils de Entropie indiqués précédemment (que je remercie d'ailleurs!), je suis allée voir les postes vacants sur AMIA en cliquant sur les postes proposés en Intra dans le fameux secteur.
Alors c'est déjà bien pour avoir une idée précise de l'emplacement géographique des postes, mais ça ne fait pas assez avancer mon shmilblick car les autres infos sont on ne peut plus laconiques. Comment font les personnes qui effectuent actuellement leurs vœux en intra ? Je suis peut être un peu neuneu : je ne vois absolument pas où trouver plus de renseignements sur les fonctions en elles mêmes. Par exemple : "non gestionnaire" ou "fonction administrative" ne me dit pas de quoi il s'agit. Quelqu'un peut il m'aider ?
Bah...appeler les bahuts non ? | |
|
| |
minimir .
Nombre de messages : 42 Age : 124 Localisation : à gauche, en bas, un peu plus haut Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Jeu 15 Mar 2012 - 8:21 | |
| - entropie a écrit:
- L'avantage d'utiliser le BO est d'avoir en même temps la catégorie de l'établissement puisque celle-ci a un impact important sur la PFR.
Bonjour bonjour... Une petite question : j'ai regardé les catégories des établissements sur le BO comment sait on si la PFR est plus ou moins importante selon l'établissement... Par exemple un établissement classé 4 est il mieux pourvu en PFR qu'un établissement classé 2 ? Merci pour vos réponses | |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Jeu 15 Mar 2012 - 8:39 | |
| - Gastounette02 a écrit:
- Par exemple un établissement classé 4 est il mieux pourvu en PFR qu'un établissement classé 2 ?
Oui... Tu devrais pouvoir trouver les tableaux donnant les montants de PFR en fonction de la catégorie sur le site de ton rectorat... Sinon, tu peux les demander à la GRH ou à un syndicat. _________________ We all float down here | |
|
| |
skippy971 .
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Jeu 15 Mar 2012 - 8:47 | |
| | |
|
| |
Alexandra-Eure **
Nombre de messages : 981 Age : 48 Localisation : Toujours le long de la mer ... Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Jeu 15 Mar 2012 - 9:22 | |
| Bien reçu, merci! | |
|
| |
Alexandra-Eure **
Nombre de messages : 981 Age : 48 Localisation : Toujours le long de la mer ... Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Jeu 15 Mar 2012 - 9:37 | |
| - Alexandra-Eure a écrit:
- Serveur également ouvert pour Aix-Marseille. Mouvement jusqu'au ... 25 mars
Je me renseigne ... Toujours pas de réponse officielle, que ce soit par mél ou tél. Par contre hier soir, réponse de mon syndicat: "Le rectorat d'Aix Marseille nous a informé que tous les AAENES entrants (CAPN prévue le 3 avril 2012), seraient contactées directement et individuellement par mel en les invitant à remplir un dossier-papier qui comprendra les caractéristiques des écrans d'AMIA. Sur la base des voeux formulés sur les dossiers-papier, la DIEPAT du rectorat procèdera à son niveau à la mise à jour d'AMIA-AGORA, afin de commencer le traitement des données de tous les agents participants au mouvement INTRA. Ce dispositif a déjà donné satisfaction l'an dernier et garantit la prise en compte équitable de toutes les contraintes."
Au moins, on sait un peu plus où on va ... | |
|
| |
entropie Modérateur
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Jeu 15 Mar 2012 - 9:47 | |
| Il apparait donc indispensable de faire des copies d'écran d'AMIA sur les postes officiellement vacants en intra car il ne sera plus possible d'accéder à ces infos quand le résultat de l'inter sera tombé... _________________ We all float down here | |
|
| |
patrick 85 **
Nombre de messages : 763 Age : 64 Localisation : Instance de retour chez moi Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Jeu 15 Mar 2012 - 9:59 | |
| - entropie a écrit:
- Il apparait donc indispensable de faire des copies d'écran d'AMIA sur les postes officiellement vacants en intra car il ne sera plus possible d'accéder à ces infos quand le résultat de l'inter sera tombé...
Oui, c'est ce que j'ai fait (avec même une copie papier) en rajoutant sur la liste des postes publiée sur amia (vacants ou non) la catégorie des établissements à partir du BO d'octobre 2009 bien que nous devrions avoir un nouveau classement en octobre prochain.Sur l'académie de Nantes, c'est encore plus nécessaire puisque le mouvement intra sur amia clôturera avant la CAPN du mouvement inter (31 mars alors que la CAPN est prévue le 4 avril). | |
|
| |
Baygon Invité
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Jeu 15 Mar 2012 - 10:40 | |
| Merci Silvain pour ta réponse, mais je suis tout de même surprise qu'il n'y ait pas d'autre moyen que d'appeler chacun d'entre eux ! Par exemple, si je vois qu'il y a un poste vacant à l'Université, je dois appeler chaque service jusqu'à tomber sur quelqu'un qui sache de quoi je veux parler ? Il y a je crois 26 postes vacants sur toute l'académie de Nantes. Je trouve un peu aberrant d'appeler chacun d'entre eux. Heureusement que les annonce sur la BIEP sont plus détaillées. Par ailleurs, j'ai postulé sur un PRP cette année, les fonctions étaient tout de même bien décrites sur AMIA. Suis je la seule à trouver cela normal ? |
|
| |
peky *****
Nombre de messages : 3604 Localisation : au bord de l'eau Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Jeu 15 Mar 2012 - 12:07 | |
| - Baygon a écrit:
- Merci Silvain pour ta réponse, mais je suis tout de même surprise qu'il n'y ait pas d'autre moyen que d'appeler chacun d'entre eux ! Par exemple, si je vois qu'il y a un poste vacant à l'Université, je dois appeler chaque service jusqu'à tomber sur quelqu'un qui sache de quoi je veux parler ? Il y a je crois 26 postes vacants sur toute l'académie de Nantes. Je trouve un peu aberrant d'appeler chacun d'entre eux.
Heureusement que les annonce sur la BIEP sont plus détaillées. Par ailleurs, j'ai postulé sur un PRP cette année, les fonctions étaient tout de même bien décrites sur AMIA. Suis je la seule à trouver cela normal ? Pour les universités la drh doit connaitre les postes. Dans le cadre du mouvement il me semble que l'on est nommé dans un établissement. Car les établissements (les gros) peuvent en profiter pour réorganiser leurs services (c'est le cas en IA ou Rectorat par ex.). Le PRP concerne un poste précis, profilé. (même si les attributions peuvent changer en cours de route...) | |
|
| |
silvain ***
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Jeu 15 Mar 2012 - 15:44 | |
| | |
|
| |
Alexandra-Eure **
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Jeu 15 Mar 2012 - 16:00 | |
| Ah, oui, tiens, je n'avais même pas remarqué Tu as raison, j'avais également retenu le 4 avril ... mais si on peut faire durer le suspense 1 jour de moins, je suis preneuse! | |
|
| |
silvain ***
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Jeu 15 Mar 2012 - 16:18 | |
| ah oui moi aussi ! Le mouvement intra des 2 académies que j'ai demandé démarre le 19, j'irai voir ce qu'il y a dimanche à minuit | |
|
| |
Mandra *
Nombre de messages : 306 Age : 45 Localisation : sur le fil... Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Ven 16 Mar 2012 - 15:29 | |
| Le mouvement intra de l'académie de Clermont-Ferrand a commencé hier, 5 postes vacants dont 1 seul susceptible de m'intéresser.
Je me demandais juste si quelqu'un aurait noté le nombre de possibilité d'accueil offert cette année pour Clermont, savoir combien il pourrait déjà y avoir de postulant... | |
|
| |
petaukask *
Nombre de messages : 174 Age : 56 Localisation : dans mon bureau, noyé sous mes papiers Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Ven 16 Mar 2012 - 16:50 | |
| Pour l'académie de Montpellier, le serveur devait être ouvert depuis hier, mais nous venons de recevoir un message du rectorat indiquant que les dates d'ouverture et de forclusion étaient repoussées de 8 jours. Ouverture donc le 23 mars ! | |
|
| |
entropie Modérateur
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Ven 16 Mar 2012 - 17:26 | |
| Il y a certaines fiches de postes d'ores et déjà disponibles sur le site du rectorat dans la rubrique mutations / personnel ATOSS / Attachés (et même SAENES et ADJAENES) _________________ We all float down here | |
|
| |
peky *****
Nombre de messages : 3604 Localisation : au bord de l'eau Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Ven 16 Mar 2012 - 21:24 | |
| - petaukask a écrit:
- Pour l'académie de Montpellier, le serveur devait être ouvert depuis hier, mais nous venons de recevoir un message du rectorat indiquant que les dates d'ouverture et de forclusion étaient repoussées de 8 jours. Ouverture donc le 23 mars !
Des Pb de CT. Le 23 c'est aprés la 2éme CT obligatoire. | |
|
| |
peky *****
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Ven 16 Mar 2012 - 21:28 | |
| - entropie a écrit:
- Il y a certaines fiches de postes d'ores et déjà disponibles sur le site du rectorat dans la rubrique mutations / personnel ATOSS / Attachés (et même SAENES et ADJAENES)
Ce sont les postes ECLAIR que tu peux retrouver sur le BIEP (hé oui!) | |
|
| |
entropie Modérateur
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Sam 17 Mar 2012 - 6:20 | |
| Je sais (étant en ECLAIR moi même). Par contre, ces postes n'aparaissaient pas sur AMIA (enfin, sur les quelques heures d'ouverture) _________________ We all float down here | |
|
| |
GFC m'a tuer *
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Sam 17 Mar 2012 - 12:34 | |
| Ca dépend (super réponse !), dans ma belle académie, il y a un poste éclair proposé en PRP via amia.
Je suis également en éClair et si je pars , mon poste ne sera pas spécialement profilé, passant en mouvement intra classique. | |
|
| |
Demosthene86 .
Nombre de messages : 20 Localisation : POITIERS(86000) Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Mutation inter et intra-académique Sam 17 Mar 2012 - 15:34 | |
| Bonjour, Je suis commissaire paritaire national des attachés, ancien commissaire paritaire académique et national du B. Si je peux vous donner un conseil, c'est de contacter les deux syndicats représentatifs dans les CAPA pour demander des conseils. Ils sont là pour vous aider et généralement ils sont très bien informés. Demosthene86 | |
|
| |
silvain ***
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Dim 18 Mar 2012 - 3:37 | |
| - Mandra a écrit:
- Le mouvement intra de l'académie de Clermont-Ferrand a commencé hier, 5 postes vacants dont 1 seul susceptible de m'intéresser.
Je me demandais juste si quelqu'un aurait noté le nombre de possibilité d'accueil offert cette année pour Clermont, savoir combien il pourrait déjà y avoir de postulant... Je m'étais sorti le tableau : l'Académie de Clermont Ferrand offre 2 PA. Mais il peut y avoir des PA ajoutées lors de la CAPN, c'est arrivé pour plusieurs académies l'an dernier. | |
|
| |
minimir .
Nombre de messages : 42 Age : 124 Localisation : à gauche, en bas, un peu plus haut Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: STRESS Dim 18 Mar 2012 - 9:03 | |
| L"angoisse me gagne... Vais je pouvoir sortir de mon académie et revenir enfin chez moi ??? En inter 5 PA et 2 PP... J'ai postulé mais... 300 points cela suffira t'il ? Que mardi est loin... Je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas, mais je ressents le besoin de m'exprimer... Désolée de m'épancher ainsi. | |
|
| |
silvain ***
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Dim 18 Mar 2012 - 13:01 | |
| - Gastounette02 a écrit:
- L"angoisse me gagne...
Vais je pouvoir sortir de mon académie et revenir enfin chez moi ???
En inter 5 PA et 2 PP... J'ai postulé mais... 300 points cela suffira t'il ? Que mardi est loin... Je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas, mais je ressents le besoin de m'exprimer...
Désolée de m'épancher ainsi. Pas de souci. Pour ma part 142 points mais pour une académie dans laquelle on rentrait avec 12 points l'an passé, j'espère que ce sera pareil cette année. Et encore + de 2 semaines à attendre 300 points je sais pas ce que tu demandes, mais c'est deja beaucoup ! tu demandes une académie hyper demandée ? | |
|
| |
minimir .
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Dim 18 Mar 2012 - 13:18 | |
| Merci pour ces paroles réconfortantes
Un peu oui je pense... Bordeaux... | |
|
| |
ninon .
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Dim 18 Mar 2012 - 13:46 | |
| @sylvain : demandes-tu l'académie de Dijon ? | |
|
| |
silvain ***
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Dim 18 Mar 2012 - 13:53 | |
| - ninon a écrit:
- @sylvain : demandes-tu l'académie de Dijon ?
Non, Orléans-Tours (puis Poitiers) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] | |
| |
|
| |
| AMIA - mouvement 2012 [Le fil] | |
|