| AMIA - mouvement 2012 [Le fil] | |
|
+75just do it totodu31 vener babel 1983 Tibiaperroné BERET lechatdumeunier el Nino Alphonse76 Ecrelinfe thelab MARION22 Mercucia Ed Demosthene86 Mandra skippy971 minimir Gilliù Wiz the Wizard PinyPon pj samya cirrus Chuidichimi MC64 pragmatordu59 Borniol cortex petaukask Sapotille karine DBM Squoual ADELE18 quattro Nat indeed Vieil intendant kwack calva14 Fondateur Zero Panic silvain bambou fabrice AUBEGM july Morticia Abraracourcix la griotte Flouette tobias bip² Le Forgeron ninon lamina Winnie Aye-Aye eglantine Tam GFC m'a tuer superintendant peky univers brigitte Op@lomero Bozinchu Isaac Newton gg_paris barbule entropie Alexandra-Eure patrick 85 lalli 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kwack **
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Mer 7 Mar 2012 - 12:22 | |
| mais... comment vous faites pour voir ça? on peut voir les postes offerts dans certaines académies? mais quand je vais sur amia, je n'ai rien de nouveau, juste les zones géographiques, et le calendrier des mutations!!?? | |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Mer 7 Mar 2012 - 12:36 | |
| - milka a écrit:
- comment vous faites pour voir ça? on peut voir les postes offerts dans certaines académies?
Oui car certains mouvements intra ont commencé. Par exemple, les SAENES de l'académie de Toulouse ou les ADAENES de l'académie d'Aix-Marseille. _________________ We all float down here | |
|
| |
kwack **
Nombre de messages : 608 Age : 55 Localisation : en orbite Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Mer 7 Mar 2012 - 12:40 | |
| oui mais justement, si je vais dans l'académie d'aix, je ne vois rien non plus! il n'y a que l'onglet voir les zones géographiques qui marche | |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Mer 7 Mar 2012 - 12:42 | |
| Je viens de faire l'essai et ça fonctionne :
ADAENES>Aix-Marseille>Muter dans votre académie>Participer au mouvement intra>consulter les postes vacants _________________ We all float down here | |
|
| |
kwack **
Nombre de messages : 608 Age : 55 Localisation : en orbite Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Mer 7 Mar 2012 - 12:58 | |
| Exact! merci! j'ai du faire une manip approximative.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Mer 7 Mar 2012 - 13:48 | |
| Merci Entropie. |
|
| |
Gilliù ***
Nombre de messages : 1502 Age : 54 Localisation : Au bon air... Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Mer 7 Mar 2012 - 14:24 | |
| Pour info dans l'académie de Rouen, consultation des postes vacants à partir du 19 mars. | |
|
| |
minimir .
Nombre de messages : 42 Age : 124 Localisation : à gauche, en bas, un peu plus haut Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Jeu 8 Mar 2012 - 8:30 | |
| Bonjour a vous... Sniff !!! Le portail pour l'intra de Bordeaux devait être ouvert ce matin... Mais "planning non autorisé" ... ca veut quoi ??? Ils ne se sont pas réveillés | |
|
| |
Flouette ***
Nombre de messages : 1770 Age : 50 Localisation : DANS LE TARDIS Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Jeu 8 Mar 2012 - 9:03 | |
| ça va arriver...c'était pareil pour moi. ça va se faire.... | |
|
| |
silvain ***
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Jeu 8 Mar 2012 - 9:23 | |
| Pour les gens qui ont demandé une mut interacadémique sur PA dans des académies dont le mouvement intra s'arrête avant le 04/04, est-ce à dire qu'il faut saisir sa demande malgré tout, elle deviendra caduque si la personne n'est pas prise sur PA ?
Ce n'est pas le cas des académies que je demande, mais la réponse m'intéresse sur le principe. | |
|
| |
patrick 85 **
Nombre de messages : 763 Age : 64 Localisation : Instance de retour chez moi Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Jeu 8 Mar 2012 - 9:32 | |
| [quote inutile] J'ai posé la question à la DRH de l'académie à laquelle je postule et dont le mouvement intra s'arrête le 31 mars. Sur le plan pratique, on ne peut rien saisir sur amia car ton NUMEN n'est pas autorisé sur ce mouvement. Si on entre dans l'académie à l'issue de la CAPN du 4 avril, le dossier deviendra uniquement un dossier papier à retourner au rectorat d'où l'intérêt d'imprimer avant la fermeture du mouvement intra les postes vacants ou susceptibles de l'être dans l'académie sus-désignée.
Dernière édition par Hippos le Jeu 8 Mar 2012 - 12:04, édité 1 fois (Raison : [quote inutile]) | |
|
| |
silvain ***
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Jeu 8 Mar 2012 - 9:47 | |
| [quote inutile]
Merci.
Pourtant une académie comme Versailles indique bien dans sa circulaire que le serveur AMIA pour le mouvement intra est ouvert (entre autres) aux "agents intégrant l'académie suite au mouvement inter" alors même que le mouvement intra se termine le 3/04. Soit la veille de la CAPN.
Dernière édition par Hippos le Jeu 8 Mar 2012 - 12:04, édité 1 fois (Raison : [quote inutile]) | |
|
| |
patrick 85 **
Nombre de messages : 763 Age : 64 Localisation : Instance de retour chez moi Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Jeu 8 Mar 2012 - 10:45 | |
| [quote inutile]
Sur le serveur "amia", tu ne peux participer qu'à un seul mouvement intra, donc dans l'académie ou tes droits de mutation sont ouverts. Hors, dans ton académie de résidence, jusqu'au dernier jour, tu peux participer au mouvement intra. Cette possibilité t’empêche donc de pouvoir participer à un mouvement intra sur une autre académie.
Dernière édition par Hippos le Jeu 8 Mar 2012 - 12:04, édité 2 fois (Raison : quote inutile) | |
|
| |
Alexandra-Eure **
Nombre de messages : 981 Age : 48 Localisation : Toujours le long de la mer ... Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Ven 9 Mar 2012 - 11:09 | |
| Petite frayeur ce matin au réveil: Pour ceux qui participent au mouvement inter, avez-reçu un accusé de réception vous informant que votre dossier avait bien été reçu?! Sinon, @ Silvain: Je n'ai pas encore téléphoner au Rectorat, car là bas, ils sont encore en vacances cette semaine! | |
|
| |
patrick 85 **
| |
| |
lalli .
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Ven 9 Mar 2012 - 11:30 | |
| Non, non on ne reçoit rien....
Mais pour te rassurer l'année dernière, le rectorat m'avait appelé car il n'avait pas reçu ma demande de confirmation de mutation (comme je suis dans le sup, c'est le service DRH qui devait le transmettre). Du coup, le rectorat s'était demandé si j’avais confirmé ou non mes vœux. (bon finalement c'était juste un problème de navette, et ils ont eu ma demande rapidement) | |
|
| |
Alexandra-Eure **
Nombre de messages : 981 Age : 48 Localisation : Toujours le long de la mer ... Date d'inscription : 06/04/2006
| |
| |
silvain ***
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Ven 9 Mar 2012 - 12:36 | |
| Moi j'en ai reçu un de fait car j'avais demandé communication de l'avis du Recteur. | |
|
| |
patrick 85 **
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Ven 9 Mar 2012 - 12:44 | |
| J'ai eu aussi communication de l'avis du recteur mais pas, par la DRH du ministère, par le rectorat simplement. | |
|
| |
silvain ***
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Ven 9 Mar 2012 - 12:48 | |
| - patrick 85 a écrit:
- J'ai eu aussi communication de l'avis du recteur mais pas, par la DRH du ministère, par le rectorat simplement.
oui, moi aussi par le Rectorat. Désolé, je n'avais pas compris la question d'Alexandra si il s'agissait de savoir si on recevait un AR du Ministère. Dans ce cas là je n'ai rien reçu non plus. | |
|
| |
skippy971 .
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Lun 12 Mar 2012 - 15:40 | |
| Bonjour, de retour de congés je me précipite sur AMIA et y découvre des problèmes nombreux.. je vous prie de m'excuser si ces soucis ont déjà été évoqués sur ce fil que je n'ai pas encore eu le temps de lire en entier Je suis attaché sur Marseille, et souhaite quitter mon établissement ECLAIR pour un collège plus au nord du département.. J'ai donc signalé (comme demandé) au Rectorat mon intention de muter afin que ma fiche de poste soit mise en ligne et proposée à ceux qui souhaiteraient bénéficier du mouvement particulier aux établissements ECLAIR... Sans conséquence puisque mon poste n'apparait nulle part... de même, de façon plus globale, seuls les postes vacants apparaissent, ils sont au nombre de 10, les postes susceptible d'être vacants n'existant pas cette année, ce qui interdit pour le moment d'effectuer une demande "au cas ou..." ... Troisième souci, cette liste de postes vacants est incomplète puisque 2 collègues que je sais partants (un APAENES et un AAENES) ne figurent pas sur cette fameuse liste alors que leur départ est acté... Enfin, dernier problème, mon dossier perso est faux (exercice en ZEP non reconnu) alors que l'an passé il était correct, du coup je vais vite m'assurer que cette histoire ne me fasse pas sauter ma bonification ZEP qui commence à être intéressante... Bref, je suis noyé et j'espère que certaines corrections apparaitront très vite (le Rectorat étant injoignable ce jour)... (et je me suis toujours pas trop penché sur le fait de savoir si le fait que je sois APAENES depuis quelques jours va jouer ou non sur cette campagne de mut. ) | |
|
| |
entropie Modérateur
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Lun 12 Mar 2012 - 15:48 | |
| 1 - s'agissant du mouvement intra, tu peux postuler sur des postes non déclarés vacants (voire sur une zone, une commune, un département...). Il ne faut pas se contenter de postuler sur des postes vacants. Je te conseille donc vivement de passer un coup de fil aux collègues afin de poser directement la question sur leur éventuel souhait de mobilité.
2 - Les listes peuvent être mises à jour jusqu'au dernier jour d'ouverture du serveur
3 - ton CE a-t-il bien fait la démarche de faire paraître ton poste en PRP ? Je pose cette question car, lorsque j'ai muté, il a fallu que je demande au CE de prendre l'attache de la DRH afin que mon poste puisse apparaître en PRP (je quittais un établissement qui passait ECLAIR au 01/09)
4 - tu précises que tu es APAENES depuis quelques jours ; je pense donc que tu as réussi le principalat cette année. Tu ne seras donc APAENES qu'au 1er septembre. Les APAENES n'étant plus forcément comptable en EPLE, tu peux très bien muter sur une GM. Il est vrai que cela dépend également de la politique académique à ce sujet (et de postes de comptable qui ne trouveraient éventuellement pas preneur). _________________ We all float down here
Dernière édition par entropie le Lun 12 Mar 2012 - 19:49, édité 1 fois (Raison : correction faute de frappe) | |
|
| |
skippy971 .
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Lun 12 Mar 2012 - 15:59 | |
| merci de ces précisions Ceci dit le fait que les postes "susceptibles de" ne soient pas mis en ligne fait qu'il n'y a pas de code associé, je ne peux pas demander par exemple "tout poste sur aix" puisqu'il n'y a pas de code ou de libellé associé (je pense que ca va être vite corrigé mais ça m'inerfe!).. Pour ce qui est d'ECLAIR j'étais dans le bureau du CE lorsqu'il a contacté le Rectorat, mais en tout état de cause aucun établissement ECLAIR n'apparait au mouvement ce qui est improbable vu les infos que j'ai des collègues... Bref, mon côté râleur se porte on ne peut mieux | |
|
| |
Alexandra-Eure **
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Lun 12 Mar 2012 - 16:03 | |
| - skippy971 a écrit:
- Troisième souci, cette liste de postes vacants est incomplète puisque 2 collègues que je sais partants (un APAENES et un AAENES) ne figurent pas sur cette fameuse liste alors que leur départ est acté...
Bonjour skippy971, Je crois que Entropie aura (comme d'hab' ) très bien répondu à tes questions. De mon côté, je me permets de te contacter pour les infos que tu annonçais sur ton premier poste: peux-tu me communiquer le nom des étab dont tu sais qu'ils seront officiellement vacants au 01/09??!! (tu peux me contacter par mail) Merci!!! | |
|
| |
skippy971 .
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Lun 12 Mar 2012 - 16:22 | |
| le mail est parti | |
|
| |
Alexandra-Eure **
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Lun 12 Mar 2012 - 16:24 | |
| Merci beaucoup , je l'attends A+ | |
|
| |
entropie Modérateur
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Lun 12 Mar 2012 - 16:38 | |
| - skippy971 a écrit:
- Ceci dit le fait que les postes "susceptibles de" ne soient pas mis en ligne fait qu'il n'y a pas de code associé, je ne peux pas demander par exemple "tout poste sur aix" puisqu'il n'y a pas de code ou de libellé associé
Aix et ses environs ne sont ils pas regroupés sous le code 013958 ? (code consultable dans le découpage des zones géographiques) _________________ We all float down here
Dernière édition par entropie le Lun 12 Mar 2012 - 16:46, édité 2 fois | |
|
| |
skippy971 .
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Lun 12 Mar 2012 - 16:43 | |
| c'est clairement ça, je n'y avais pas pensé Par contre les années passées il y avait un code par bahut, et en plus les codes géographiques... En tout cas merci du coup de main | |
|
| |
entropie Modérateur
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Lun 12 Mar 2012 - 16:47 | |
| le code par bahut n'est il pas le n° RNE que tu peux trouver en cherchant un peu sur le net ? (en cas de besoin, je peux te transmettre les codes RNE de tous les établissements... BO spécial n°8 du 01/10/2009 qui liste les catégories d'établissement et reprend tous les codes RNE) _________________ We all float down here | |
|
| |
skippy971 .
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Lun 12 Mar 2012 - 18:48 | |
| alors là j'avoue que je n'en n'ai aucune idée.. je vais gérer avec la responsable au Rectorat; merci encore! | |
|
| |
Alexandra-Eure **
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Mer 14 Mar 2012 - 11:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] | |
| |
|
| |
| AMIA - mouvement 2012 [Le fil] | |
|