| AMIA - mouvement 2012 [Le fil] | |
|
+75just do it totodu31 vener babel 1983 Tibiaperroné BERET lechatdumeunier el Nino Alphonse76 Ecrelinfe thelab MARION22 Mercucia Ed Demosthene86 Mandra skippy971 minimir Gilliù Wiz the Wizard PinyPon pj samya cirrus Chuidichimi MC64 pragmatordu59 Borniol cortex petaukask Sapotille karine DBM Squoual ADELE18 quattro Nat indeed Vieil intendant kwack calva14 Fondateur Zero Panic silvain bambou fabrice AUBEGM july Morticia Abraracourcix la griotte Flouette tobias bip² Le Forgeron ninon lamina Winnie Aye-Aye eglantine Tam GFC m'a tuer superintendant peky univers brigitte Op@lomero Bozinchu Isaac Newton gg_paris barbule entropie Alexandra-Eure patrick 85 lalli 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kwack **
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Mar 20 Déc 2011 - 15:55 | |
| | |
|
| |
silvain ***
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Mar 20 Déc 2011 - 17:28 | |
| - calva14 a écrit:
- mouais
il suffit de faire toutes les académies et compter au 19 decembre 2011 14 postes (dijon, grenoble, limoges, nancy nice, poitier reims strabourgs, créteil et meudon 1 poste montpellier, orléans tours 2 postes) de quel poste parles tu à Meudon ? (je demande parce que c'est là que je bosse et je vois pas) | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Mar 20 Déc 2011 - 17:33 | |
| - peky a écrit:
- bonjour,
apparaitrons ensuite les postes des personnes inscrites au mouvement PAPCA (sans doute en susceptibles d'être disponibles) D'où la préinscription ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Mar 20 Déc 2011 - 23:31 | |
| sans rire, 1 PA dans l'académie de bordeaux, y'a pas du moquage là ?? bon ok y'a 8 prp (dont 5 dans les crous remarquez... et deux dans les maisons où j'ai sévi héhé...)
|
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Mer 21 Déc 2011 - 0:59 | |
| Il est clair que les PA diminuent fortement d'année en année... Pour celles et ceux qui ont assez peu de points, les PRP semblent devenir la seule solution. _________________ We all float down here | |
|
| |
peky *****
Nombre de messages : 3604 Localisation : au bord de l'eau Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Mer 21 Déc 2011 - 8:36 | |
| - barbule a écrit:
- peky a écrit:
- bonjour,
apparaitrons ensuite les postes des personnes inscrites au mouvement PAPCA (sans doute en susceptibles d'être disponibles) D'où la préinscription ? bonjour, C'est ce qui est indiqué dans une circulaire sur les PAPCA. 1 les postes vacants 2 les postes susceptibles : les postes des personnes qui se sont préinscrites à la mobilité PAPCA. Des fiches seront remontées par les Rectorats pour le 4/01/2012. | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Mer 21 Déc 2011 - 14:01 | |
| Bonjour Peky , et merci pour les précisions apportées au décryptage de la circulaire | |
|
| |
silvain ***
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Mer 21 Déc 2011 - 16:08 | |
| - entropie a écrit:
- Il est clair que les PA diminuent fortement d'année en année... Pour celles et ceux qui ont assez peu de points, les PRP semblent devenir la seule solution.
ou bien attendre plusieurs années sur un poste pour cumuler des points. Rien ne dit que j'aurai ma mut, mais je suis pas faché aujourd'hui que je la demande d'etre depuis près de 10 ans dans le même poste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Jeu 22 Déc 2011 - 19:11 | |
| question soumise à votre sagacité (et dieu sait si elle est grande) : soit un poste PRP publié sur amia. soit une demande d'information auprès de la personne référente dans la fiche de poste. soit la réponse telle quelle : "le poste est pourvu en détachement, cette publication concerne une régularisation. au revoir et merci".
je m'interroge sur la manipulation ainsi effectuée... pourquoi publier un poste en prp s'il est déjà pourvu (que ce soit en détachement ou par un autre moyen, peu importe du reste...)... |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Jeu 22 Déc 2011 - 19:50 | |
| Toi tu viens de découvrir que les PRP permettaient de truquer les mutations... | |
|
| |
peky *****
Nombre de messages : 3604 Localisation : au bord de l'eau Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Jeu 22 Déc 2011 - 20:06 | |
| - vieil armagnac a écrit:
- question soumise à votre sagacité (et dieu sait si elle est grande) : soit un poste PRP publié sur amia.
soit une demande d'information auprès de la personne référente dans la fiche de poste. soit la réponse telle quelle : "le poste est pourvu en détachement, cette publication concerne une régularisation. au revoir et merci".
je m'interroge sur la manipulation ainsi effectuée... pourquoi publier un poste en prp s'il est déjà pourvu (que ce soit en détachement ou par un autre moyen, peu importe du reste...)... Une régularisation, trés bien gérée.... Ces postes doivent être publiés au BIEP mais cela ne veut pas dire que le poste n'a pas déjà été "préempté". La même chose se passe dans les universités. Simplement dans ton cas il y a une faute manifeste dans la communication de cette personne. Elle peut te l'écrire? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Jeu 22 Déc 2011 - 21:22 | |
| - peky a écrit:
- vieil armagnac a écrit:
- question soumise à votre sagacité (et dieu sait si elle est grande) : soit un poste PRP publié sur amia.
soit une demande d'information auprès de la personne référente dans la fiche de poste. soit la réponse telle quelle : "le poste est pourvu en détachement, cette publication concerne une régularisation. au revoir et merci".
je m'interroge sur la manipulation ainsi effectuée... pourquoi publier un poste en prp s'il est déjà pourvu (que ce soit en détachement ou par un autre moyen, peu importe du reste...)... Une régularisation, trés bien gérée.... Ces postes doivent être publiés au BIEP mais cela ne veut pas dire que le poste n'a pas déjà été "préempté".
La même chose se passe dans les universités.
Simplement dans ton cas il y a une faute manifeste dans la communication de cette personne. Elle peut te l'écrire? C'est dans le mail que j'ai reçu, noir sur blanc oui VI je pense que je viens de découvrir la faille du système... il y a comme qui dirait quelque chose de pourri au royaume de france.. |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Jeu 22 Déc 2011 - 21:32 | |
| - vieil armagnac a écrit:
- C'est dans le mail que j'ai reçu, noir sur blanc
Transmets aux syndicats, le compte-rendu de la CAPA sera rigolo. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Morticia .
Nombre de messages : 58 Age : 86 Localisation : au bout du couloir Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Jeu 22 Déc 2011 - 22:15 | |
| Après les PRP du style "ah, non, on ne peut pas vous transmettre la fiche de poste, parce que vous comprenez, le mouvement interne n'est pas passé, alors on ne sait pas quel poste ne va pas être pourvu...", , donc le poste à profil pas encore profilé, je trouve qu'on progresse : le poste est déjà pourvu (mais pas par un titulaire, c'est pour ça qu'il passe au mouvement.) je précise avant de me faire descendre en flammes : c'est de l'humour ! Si ça se trouve, la personne qui t'a répondu est justement celle qui est sur le poste ... (et là, je ne blague pas ...!). Renseigne toi par un autre canal si tu le peux. | |
|
| |
RP Invité
| Sujet: Question... peut être déplacée... Ven 23 Déc 2011 - 14:03 | |
| Bonjour à tous,
J'ai une question, peut être hors sujet ici, mais je tente car cela m'interpelle... Ici il est question de PRP, de PA, de PP ou encore de PAPCA... Mais :
Comment cela se passe t'il pour être affecté dans un établissement privé ? Parce qu'en fait il y a des postes autant d'intendant que de CPE ou d'administratif, mais comment ces postes sont ils pourvus ?
Quelqu'un connait il le système ?
Merci de vos réponses.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Ven 23 Déc 2011 - 15:06 | |
| Euh... Non. Comment dire ? Ici nous partageons une certaine idée de ce que doit être l'école française républicaine, genre le pognon ne doit pas être discriminant pour que chaque enfant vivant dans ce pays puisse bénéficier d'un enseignement de qualité.
Vous avez gagné en 1984, OK, mais pas la peine de narguer hein.
Genre gourage de trottoir, quoi. |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Ven 23 Déc 2011 - 17:20 | |
| Oui, je connais le système : ce sont des entreprises privées qui recrutent comme toutes les entreprises privées. | |
|
| |
silvain ***
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Ven 23 Déc 2011 - 19:14 | |
| je trouve que c'est une bonne question, je me la suis posée plusieurs fois aussi. Même si c'est pas tout à fait le sujet du fil. | |
|
| |
indeed *
Nombre de messages : 115 Localisation : moins loin mais encore un peu... Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Mar 27 Déc 2011 - 9:51 | |
| - indeed a écrit:
- Bonjour,
je souhaite savoir comment est considérée une mutation conditionnelle : comme une mutation normale ou comme une mutation prioritaire ?
Quels documents sont demandés pour ce genre de mutation ? (la demande de mutation du conjoint, je suppose....)
Merci.
Bonjour, personne ne sait répondre à cette question ? | |
|
| |
Nat **
Nombre de messages : 492 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Mar 27 Déc 2011 - 10:13 | |
| une mutation conditionnelle n'est pas une mutation prioritaire; comme son nom l'indique, elle ne peut être effective que si une condition précisée lors de la demande se réalise elle même : ex la mutation du conjoint. | |
|
| |
quattro **
Nombre de messages : 899 Localisation : Aux portes de la Provence Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Mar 27 Déc 2011 - 20:06 | |
| Je suis dans les P.A et pour l instant personne ne semble vouloir bouger moi je veux bien m en aller ..... si c est pour MONTPELLIER | |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Mer 28 Déc 2011 - 11:12 | |
| je comprend tout à fait que tu manifestes cette envie de te rapprocher de moi quattro ! _________________ We all float down here | |
|
| |
Abraracourcix .
Nombre de messages : 26 Age : 161 Localisation : Je veux revenir chez moi !!! Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Mer 28 Déc 2011 - 12:18 | |
| Bonjour, Ca y est, je me suis décidé... Je vais demander le PP qui m'interesse et les PA de l'académie... Cependant je m'interroge ... Comment sont attribués les PP ??? Est ce le nombre de points qui intervient, est ce le caractère prioritaire de la personne (auparavant en ZEP depuis 5 ans ou rapprochement de conjoint) ? Joyeuses fêtes de fin d'années à tous | |
|
| |
ADELE18 .
| Sujet: PA ET PP Mer 28 Déc 2011 - 12:31 | |
| Bonjour
Ca fait un peu novice mais quelqu'un peut il me dire ce qu'est un PA ou un PP? Sinon j'ai comme l'impression qu'il n'y a pas de poste en centrale sur Paris. Avez vous vu la même chose que moi? | |
|
| |
bambou *
Nombre de messages : 156 Age : 112 Localisation : dans mes cartons de départ Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Mer 28 Déc 2011 - 13:22 | |
| merci de poser la question , je n'avais pas osé, vu que déjà je ne savais pas ce qu'était le GJQ signé : CQFD | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Mer 28 Déc 2011 - 14:23 | |
| - OUALBERT a écrit:
- Bonjour
Ca fait un peu novice mais quelqu'un peut il me dire ce qu'est un PA ou un PP? Possibilité d'accueil, poste précis. Voir le §D du I de la circulaire. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
silvain ***
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Mer 28 Déc 2011 - 22:52 | |
| ça veut dire quoi quand un poste était mentionné "non logé" et qu'a été rajouté une mention "POSTES PRECIS : logement F5", ou qu'il était libellé "logement F4" et qu'il est ajouté "POSTES PRECIS logement F3". Est ce cette dernière info qui est à prendre en compte ? | |
|
| |
silvain ***
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Mer 28 Déc 2011 - 22:55 | |
| - Abraracourcix a écrit:
- Bonjour,
Ca y est, je me suis décidé... Je vais demander le PP qui m'interesse et les PA de l'académie... Cependant je m'interroge ...
Comment sont attribués les PP ??? Est ce le nombre de points qui intervient, est ce le caractère prioritaire de la personne (auparavant en ZEP depuis 5 ans ou rapprochement de conjoint) ?
Joyeuses fêtes de fin d'années à tous c'est le barême, tout cela compris (points si ZEP 5 ans, rapprochement, tant de points par année d'ancienneté etc...). sans indiscrétion tu demandes quelle académie ? | |
|
| |
BENJY Invité
| Sujet: Petites précision Mer 28 Déc 2011 - 23:43 | |
| Bonjour, je souhaiterais des éclaircissements sur 2 questions que je me pose :
Voilà je souhaiterais faire une demande de mutation dans une autre académie pour rapprochement de conjoint en formant une demande pour les PA :
1 si je suis accepter à la suite du mouvement inter suis-je sûr d'avoir un PA dans le département du lieu de travail de mon conjoint puisque les frontières de l'Académie dépasse largement celles du département ; en sommes si je veux Toulouse ne risque pas de se devoir choisir d'aller à Millau ou Lourdes,
2 Sachant que l'Académie où je souhaite aller ne propose pas de poste précis que recouvre en fait un PA sachant que je souhaiterais un poste de gestionnaire matériel dans un EPLE ????
Merci de vos réponses à ces questions mais qui seront déterminante dans mon choix de faire une demande de mutation ou pas en tous pour cette année. |
|
| |
silvain ***
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Jeu 29 Déc 2011 - 2:24 | |
| - BENJY a écrit:
- Bonjour, je souhaiterais des éclaircissements sur 2 questions que je me pose :
Voilà je souhaiterais faire une demande de mutation dans une autre académie pour rapprochement de conjoint en formant une demande pour les PA :
1 si je suis accepter à la suite du mouvement inter suis-je sûr d'avoir un PA dans le département du lieu de travail de mon conjoint puisque les frontières de l'Académie dépasse largement celles du département ; en sommes si je veux Toulouse ne risque pas de se devoir choisir d'aller à Millau ou Lourdes,
2 Sachant que l'Académie où je souhaite aller ne propose pas de poste précis que recouvre en fait un PA sachant que je souhaiterais un poste de gestionnaire matériel dans un EPLE ????
Merci de vos réponses à ces questions mais qui seront déterminante dans mon choix de faire une demande de mutation ou pas en tous pour cette année. 1/ Non, si tu demandes une PA dans l'Académie tu es sur d'etre dans l'ACADEMIE mais pas dans le département que tu vises, après tu participeras au mouvement intra pour lequel tu formuleras des voeux. Tu pourras y demander le département souhaité mais tu n'as pas de garantie. 2/ Même chose, au mouvement intra tu verras la liste des postes proposés, pour ce qui te concerne tu pourras cibler dans tes voeux les postes de GM. | |
|
| |
peky *****
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] Jeu 29 Déc 2011 - 9:03 | |
| - silvain a écrit:
- BENJY a écrit:
- Bonjour, je souhaiterais des éclaircissements sur 2 questions que je me pose :
Merci de vos réponses à ces questions mais qui seront déterminante dans mon choix de faire une demande de mutation ou pas en tous pour cette année. 1/ Non, si tu demandes une PA dans l'Académie tu es sur d'etre dans l'ACADEMIE mais pas dans le département que tu vises, après tu participeras au mouvement intra pour lequel tu formuleras des voeux. Tu pourras y demander le département souhaité mais tu n'as pas de garantie.
2/ Même chose, au mouvement intra tu verras la liste des postes proposés, pour ce qui te concerne tu pourras cibler dans tes voeux les postes de GM. Le rapprochement de conjoint n'est il pas prévu pour le département? Sinon c'est une mut normale. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil] | |
| |
|
| |
| AMIA - mouvement 2012 [Le fil] | |
|