Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 logiciel suivi travaux et gestion patrimonial

Aller en bas 
AuteurMessage
invité
Invité




logiciel suivi travaux et gestion patrimonial Empty
MessageSujet: logiciel suivi travaux et gestion patrimonial   logiciel suivi travaux et gestion patrimonial Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 14:58

existe-t-il des logiciels de suivi en gestion matériel et travaux divers (prise à réparer dans telle salle / relever les compteurs à telle date...) ?
je n'en vois pas dans la base documentaire. des collègues de gros établissements utilisent-ils ce genre d'outils ?
merci de vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Jaxom
**
**
Jaxom


Nombre de messages : 834
Age : 56
Localisation : PERN
Date d'inscription : 23/11/2006

logiciel suivi travaux et gestion patrimonial Empty
MessageSujet: Re: logiciel suivi travaux et gestion patrimonial   logiciel suivi travaux et gestion patrimonial Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 15:25

Faut pas réver aa4
, nous avons GFC, des logiciels privé pour les imob. et la DP, un point c'est tout. Rien pour faire les emplois du tps des TOSS.
Si il reste OFFICE tes capacité et ton imagination. aa8
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




logiciel suivi travaux et gestion patrimonial Empty
MessageSujet: Re: logiciel suivi travaux et gestion patrimonial   logiciel suivi travaux et gestion patrimonial Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 15:30

et des outils "maison" de suivi patrimonial ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Invité




logiciel suivi travaux et gestion patrimonial Empty
MessageSujet: Re: logiciel suivi travaux et gestion patrimonial   logiciel suivi travaux et gestion patrimonial Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 15:53

Sur le site de N@n@rd...
http://perso.orange.fr/gestionnaires03/page113.html
Tu trouveras des modèles de suivi de consommations fait sous excel.
A adapter à tes besoins.

Chez N@n@rd yatoucquifaut...
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




logiciel suivi travaux et gestion patrimonial Empty
MessageSujet: Re: logiciel suivi travaux et gestion patrimonial   logiciel suivi travaux et gestion patrimonial Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 16:35

non, ce que je recherche c'est un petit programme permettant de sortir des fiches de travail relatives à la maintenance des bâtiments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




logiciel suivi travaux et gestion patrimonial Empty
MessageSujet: Re: logiciel suivi travaux et gestion patrimonial   logiciel suivi travaux et gestion patrimonial Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 16:56

Dans mon Lycée, j'ai mis sur le serveur / intranet un petit tableau excel avec nom du demandeur , date et nature de l'intervention demandée et chacun (Atoss, profs, CPE) rempli dès qu'il voit quelque chose.

Quand il y une prise cassée au CDI ou WC bouché en salle des profs celui qui le voit le note sur ce fichier.

Après il y à une partie qui m'est réservée : j'affecte un service (menuiserie, electricien ....) dessus et je me sers de la fonction filtre Excel qui permet de sortir une fiche de travaux par service ou par date ou par demandeur...


Et quand le travail est fini je coche une case et voilà.

Ca a l'avantage que chacun prend la responsabilité de signaler par écrit ce qui ne va pas ("vous l'avez noté sur le fichier? non et ben tant pis...) et pas simplement me le dire en me croisant entre deux portes parmi 50 000 autres demandes du même genre dont j'oublie les 3/4à peine 2 min après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





logiciel suivi travaux et gestion patrimonial Empty
MessageSujet: Re: logiciel suivi travaux et gestion patrimonial   logiciel suivi travaux et gestion patrimonial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
logiciel suivi travaux et gestion patrimonial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: