| Logiciel suivi des contrats obligatoires. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
casal Invité
| Sujet: Logiciel suivi des contrats obligatoires. Jeu 19 Nov 2015, 11:12 | |
| Bonjour,
Auriez-vous un logiciel de suivi des contrats à me conseiller? Je souhaiterais pouvoir suivre autrement que sur un fichier excel l'ensemble des contrats obligatoires de l'établissement (visites d'entretien, de contrôle, périodicité, avec alertes...).
Merci de vos réponses. |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Logiciel suivi des contrats obligatoires. Jeu 19 Nov 2015, 11:13 | |
| l'EMCC..... Plus sérieusement j'utilise un fichier Excel et c'est suffisant (et pourtant j'en ai un paquet de contrats). _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: Logiciel suivi des contrats obligatoires. Jeu 19 Nov 2015, 11:17 | |
| Certains logiciels du secteur privé comportent un suivi plus affuté avec des alertes en fin de contrat et diverses fonctionnalités. Mais personnellement je me contente aussi d'Excel. | |
|
| |
casal Invité
| Sujet: Re: Logiciel suivi des contrats obligatoires. Jeu 19 Nov 2015, 12:26 | |
| Merci de vos réponses. J'avais toujours fait comme vous (document excel) puis notre CT avait mis à notre disposition un tel outil et j'avais vraiment vu la différence!! Ayant muté au 01/09 dans un autre Département, cet outil fantastique de travail me manque, c'est pourquoi je voudrais l'avis de ceux qui en utilisent déjà pour pouvoir retrouver un logiciel qui se rapproche à celui que j'avais avec toutes les fonctionnalités qu'il proposait. |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13112 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Logiciel suivi des contrats obligatoires. Jeu 19 Nov 2015, 12:47 | |
| Déjà, si on avait l'EMCC promis, ce serait pas mal. Je sais faire des engagements à la mimine mais c'est mieux si je m'en passe dans ma très grande feignantise. Et surtout, moi je fais des engagements et je n'ai pas de surprise avec les contrats à payer à terme échu en fin d'exercice. Ce n'est pas le cas de tout le monde. L'outil promis était une belle idée à ne pas abandonner. Pour le reste, je suis preneuse de renseignements s'il existe un outil pas cher et performant, à me communiquer le tout dans le respect de la charte du forum _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
ampelmann ***
Nombre de messages : 1405 Localisation : Là bas, vers le Nord... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Logiciel suivi des contrats obligatoires. Lun 02 Mai 2016, 11:55 | |
| Bonjour Si quelqu'un(e) a un beau tableau excel qui marche bien ... Même un pdf me suffirait, c'est juste pour avoir des idées. J'ai de plus en plus de contrats à suivre : sécurité, copieurs, maintenance des machines et installations des ateliers. j'aimerais bien pouvoir suivre correctement tous ces engagements, faire apparaitre clairement les dates de fin, de renouvellement, de résiliation si nécessaire... et pouvoir me débarrasser de tous ceux qui ne servent à rien ! A vot'bon cœur, M'sieurs Dames... | |
|
| |
Re-Init ***
Nombre de messages : 1276 Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Logiciel suivi des contrats obligatoires. Lun 02 Mai 2016, 13:51 | |
| Le LapinFurax vous parlerait probablement de LibreOffice Calc pour remplacer Excel.... Après tu peux aussi mettre en place des alertes soit avec Outlook (si tu utilises Excel), soit avec ........il existe aussi certainement des équivalents libres de ces logiciels.... Comme toujours, beaucoup de boulot au début et 10x plus de temps de gagné ensuite. | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Logiciel suivi des contrats obligatoires. Lun 02 Mai 2016, 13:56 | |
| En tous cas c'est indispensable. J'ai a minima un tableur de ce style.
Dénomination du dossier |
Nature du dossier |
Nom du prestataire |
Elaboration du dossier |
Suivi financier du dossier |
Lieu de dépôt du dossier |
Document nécessaire pour paiement |
Document nécessaire pour OR |
MONTANT ANNUEL |
Date de fin de contrat | | | | | | | | | | |
_________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
ampelmann ***
Nombre de messages : 1405 Localisation : Là bas, vers le Nord... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Logiciel suivi des contrats obligatoires. Lun 02 Mai 2016, 14:19 | |
| Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logiciel suivi des contrats obligatoires. | |
| |
|
| |
| Logiciel suivi des contrats obligatoires. | |
|