| marre ! | |
|
+9Eric C'est_pas_compliqué L'intendant zonard Jaxom Jess Tionnaire Patou Fondateur Odysseus Maud 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maud .
Nombre de messages : 74 Age : 50 Localisation : enfin chez moi Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: marre ! Ven 15 Déc 2006 - 9:47 | |
| J'ai un petit coup de blues d'un seul coup! La paperasse s'entasse sur mon bureau,tout est urgent et les vacances qui approchent à grand pas nous obligent à tout accélerer . Je vais m'en remettre mais je sais que vous êtes les mieux placés pour me comprendre. J'ai l'impression de ne plus avancer,de commencer plein de choses et de ne pas les finir. Bon ,en tout cas,merci au forum de nous remonter le moral aussi souvent | |
|
| |
Odysseus *
Nombre de messages : 391 Age : 50 Localisation : la Comté Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: marre ! Ven 15 Déc 2006 - 9:54 | |
| Courage Norah. Je crois qu'à l'approche de cette fin d'année, on a tous un gros ras le bol. Encore une semaine et nous sommes en vacances ! Tiens bon ! | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: marre ! Ven 15 Déc 2006 - 9:55 | |
| ... c'est malheureusement le lot de tout gestionnaire. Quand aux vacances, faut pas rigoler, le 2 c'est la reprise ! _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Maud .
Nombre de messages : 74 Age : 50 Localisation : enfin chez moi Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: marre ! Ven 15 Déc 2006 - 10:09 | |
| Je sais , je devrais avoir honte de me plaindre mais çà m'a fait du bien .Je sais que çà fait partie du métier de gestionnaire mais il y a des jours ou c'est plus dur à porter que d'autres . Mais comme le disait une chanteuse que j'admirais du haut de mes 5 ans : "çà ira mieux demain...." | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: marre ! Ven 15 Déc 2006 - 10:17 | |
| Pourquoi avoir honte de se plaindre ? Moi je râle en permanence... j'ai même créé un site exprés pour pouvoir me plaindre à la face du monde ! Grace à internet, même en Mongolie Extérieure, ils savent que gestionnaire d'EPLE en France c'est un métier de m... (comme dirait VI) _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: marre ! Ven 15 Déc 2006 - 10:22 | |
| moi je t'offre mon épaule, rica...avant que VI ne se manifeste | |
|
| |
Jess Tionnaire **
| Sujet: Re: marre ! Ven 15 Déc 2006 - 10:36 | |
| Nous partageons tous avec toi le sentiment d'être bousculés par le nombre des urgences plus ou moins importantes : avance à ton rythme, la pile sur le bureau va doucement diminuer de volume... Bon courage !!! | |
|
| |
Jaxom **
Nombre de messages : 834 Age : 57 Localisation : PERN Date d'inscription : 23/11/2006
| |
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: marre ! Ven 15 Déc 2006 - 10:43 | |
| Je viens de tirer les disponibilités de postes pour la Polynésie : des soucis avec un CE du neuf-cube...
https://amia.orion.education.fr/amia/Amia | |
|
| |
C'est_pas_compliqué **
| Sujet: Re: marre ! Ven 15 Déc 2006 - 11:36 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- Je viens de tirer les disponibilités de postes pour la Polynésie : des soucis avec un CE du neuf-cube...
https://amia.orion.education.fr/amia/Amia - l'herbe n'est pas plus verte à Tahiti qu'ailleurs . - les batailles de clans y existent et le CE ou le gestionnaire peuvent se voir reprocher de n'être que des parasites néo-coloniaux qui ne viennent que pour s'en mettre plein les fouilles, salaires doublés, défiscalisées net d'impôt. - les politiques locaux s'immiscent bien davantage dans l'éduc. nat. qu'au fin fond de la corrèze de qui vous savez, qu'en Corse, que dans les DOM. - le CE n'est que l'éxécutant direct du ministre local - y compris dans son CA - et le gestionnaire un exécutant fidèle des deux . - il faut prévoir le retour, quasi défini le jour où on débarque, les poches pleines, mais le coco plus trop apte à revenir dans la grisaille de l'hexagone Pour réver de la-bas, il faut avoir l'esprit clair, limite mercenaire, ou avoir une raison domestique à se retrouver dans le pacifique . Sinon, s'abstenir. CpC | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: marre ! Ven 15 Déc 2006 - 11:39 | |
| - C'est_pas_compliqué a écrit:
- il faut prévoir le retour, quasi défini le jour où on débarque, les poches pleines, mais le coco plus trop apte à revenir dans la grisaille de l'hexagone
....et de devoir supporter de nouveau tous les problèmes de la vie métropolitaine. après qq jours, ont réalise que l'on n'est pas en vacances, et entre autre les factures sont abordées avec un regard bien plus différent, car le salaire a diminué ainsi que le pouvoir d'achat. | |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: marre ! Ven 15 Déc 2006 - 12:32 | |
| - C'est_pas_compliqué a écrit:
- L'intendant zonard a écrit:
- Je viens de tirer les disponibilités de postes pour la Polynésie : des soucis avec un CE du neuf-cube...
https://amia.orion.education.fr/amia/Amia - l'herbe n'est pas plus verte à Tahiti qu'ailleurs .
CpC Ouais, peut être, mais des vahinées, y en a beaucoup en métropole ????? | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: marre ! Ven 15 Déc 2006 - 13:14 | |
| - Patou a écrit:
- moi je t'offre mon épaule, rica...avant que VI ne se manifeste
Ca ne s'appelle pas une épaule dans ton cas, mais un haut de patte ; en plus c'est plein de puces et de tiques...Beurk ! | |
|
| |
Jaxom **
Nombre de messages : 834 Age : 57 Localisation : PERN Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: marre ! Ven 15 Déc 2006 - 13:15 | |
| Va savoit, t'a peut-être pas bien cherché ! | |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: marre ! Ven 15 Déc 2006 - 13:23 | |
| | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: marre ! Ven 15 Déc 2006 - 13:25 | |
| P... quand je pense qu'il y a un chef qui supporte ça toute la journée... l'enfer n'est pas qu'une vue de l'esprit. | |
|
| |
Patou *******
| |
| |
dina **
Nombre de messages : 503 Localisation : Au bout de la baguette magique Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: marre ! Ven 15 Déc 2006 - 14:40 | |
| | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: marre ! Ven 15 Déc 2006 - 14:42 | |
| Jalouse ma grande ? | |
|
| |
dina **
Nombre de messages : 503 Localisation : Au bout de la baguette magique Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: marre ! Ven 15 Déc 2006 - 14:42 | |
| | |
|
| |
dina **
| Sujet: Re: marre ! Ven 15 Déc 2006 - 14:44 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- Jalouse ma grande ?
Oh! tu sais j'ai l'habitude, je ne suis qu'une pauvre girafe.........snif....snif et resnif | |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: marre ! Ven 15 Déc 2006 - 14:53 | |
| | |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: marre ! Ven 15 Déc 2006 - 16:18 | |
| - Vieil intendant a écrit:
-
P... quand je pense qu'il y a un chef qui supporte ça toute la journée... l'enfer n'est pas qu'une vue de l'esprit. c'est vrai et je le plains, pour s'en remettre, il consulte le forum régulièrement , il rit de mes c******** et des fois même qu'il m'en parle sans savoir que ça vient de moi......et là je le plains de nouveau | |
|
| |
Maud .
| Sujet: Re: marre ! Ven 15 Déc 2006 - 16:27 | |
| Merci d'avoir réussi à me faire rire toute seule dans mon bureau juste au moment ou le CE passait dans le couloir. Dina,j'adore les girafes,j'en ai plein dans mon salon. Voilà, grâce à vous je me sens déjà mieux . | |
|
| |
anabiose *
| Sujet: Re: marre ! Ven 15 Déc 2006 - 16:39 | |
| J'arrive un peu tard, mais de tout coeur, courage norah. Les petits tas c'est ma spécialité (jamais de gros tas,plein de petits) et un p'tit tas en moins, c'est un gros coup de beaume au coeur | |
|
| |
dina **
| Sujet: Re: marre ! Ven 15 Déc 2006 - 17:43 | |
| Eh bien moi j'ai ma statut dans le salon de norah et pas VI nanana!........ | |
|
| |
dina **
| Sujet: Re: marre ! Ven 15 Déc 2006 - 17:45 | |
| - anabiose a écrit:
- J'arrive un peu tard, mais de tout coeur, courage norah. Les petits tas c'est ma spécialité (jamais de gros tas,plein de petits) et un p'tit tas en moins, c'est un gros coup de beaume au coeur
Sur mon bureau les tas sont tellement hauts que bientôt je vais être obligée de tirer des fusées rouges pour signaler ma présence derrière les dossiers..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marre ! Ven 15 Déc 2006 - 17:59 | |
| Dites, moi j'ai un gros probleme avec les piles de dossiers : les courants d'air qui parfois au hasard des ouvertures de portes ou de fenetres dans des endroits parfois tres éloignés se transforment en violentes tornades qui viennent mettre une folle pagaille dans les piles sur mon bureau, sur les armoires et un peu partout. jai passé 20 minutes mardi à genoux a ramasser la paperasse avec un père d'élève tout à fait désolé d'avoir provoqué un tel cataclysme juste en ouvrant la porte. j'ai bien pensé à aller faire une récolte de gros cailloux mais j'suis pas sur du bon effet de la chose. z'auriez pas un truc ? |
|
| |
Vieil intendant *******
| |
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: marre ! Ven 15 Déc 2006 - 19:02 | |
| - gestionnairentoc a écrit:
- j'ai bien pensé à aller faire une récolte de gros cailloux mais j'suis pas sur du bon effet de la chose.
z'auriez pas un truc ? Fauche des ossements humains, le crâne de préférence, au labo de essvété. Ca fait très bon effet, et ça cale bien les papiers volants. Dina, je ne voudrais pas t'inquiéter, mais ma tégé vient de nous imposer l'informatisation des paies du Greta en nous faisant installer et utiliser un logiciel joliment nommé... GIRAFE ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marre ! | |
| |
|
| |
| marre ! | |
|