HERMEL Invité
| Sujet: CHEF DE CUISINE ET INVITATION A UN SALON Jeu 6 Oct 2011 - 9:09 | |
| Mon chef de cuisine et son second sont invités à un salon professionnel par un des fournisseurs mais l’heure d'ouverture de ce salon et la distance fait que ils ne peuvent y aller durant les heures de travail (un mercredi matin) sachant que cela ne gène pas le service ce jour-là, est ce que vous considérez cela comme un déplacement professionnel ???????? ou feriez-vous récupérez ????????????????????????? |
|
Atasta **
Nombre de messages : 853 Localisation : Passée chez ceux d'en face Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: CHEF DE CUISINE ET INVITATION A UN SALON Jeu 6 Oct 2011 - 9:15 | |
| Pour ma CT c'est un déplacement professionnel. | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: CHEF DE CUISINE ET INVITATION A UN SALON Jeu 6 Oct 2011 - 9:21 | |
| Je ne demande pas à la CT, le chef OU le second y va avec un OM de l'établissement et le véhicule de service. Et sur un autre salon, c'est celui qui est resté la 1re fois qui y va. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Brutus03 Animateur marchés pub.
| Sujet: Re: CHEF DE CUISINE ET INVITATION A UN SALON Jeu 6 Oct 2011 - 9:40 | |
| - Winnie a écrit:
- Je ne demande pas à la CT, le chef OU le second y va avec un OM de l'établissement et le véhicule de service. Et sur un autre salon, c'est celui qui est resté la 1re fois qui y va.
Attention, certaines CT (CG notamment) demande à être informées sur les déplacements éventuels de leurs agents; Ca ne mange pas de pain : je demanderai à la CT (en cas de pépin accident par exemple, l'établissement serait couvert...). | |
|
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: CHEF DE CUISINE ET INVITATION A UN SALON Jeu 6 Oct 2011 - 12:36 | |
| il m'est arrivé d'y aller quand j'étais sur le continent Je me souviens de tels salons (entre autre) à Vichy au bord de l'Allier... C'est instructif on y découvre plein de produits et on rencontre d'autres professionnels qui échangent sur leurs pratiques.. Donc comme le dit l'ourson c'est un des deux pour ne pas gêner le service et tu peux y aller aussi. _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
A POINT Invité
| Sujet: mission Jeu 6 Oct 2011 - 20:50 | |
| Salut à tous,je sais que je ne me suis pas inscrit ,désolé pour la gène . Pour ce qui concerne les salons pros ,c'est super il faut y aller .C'est très enrichissant |
|
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: CHEF DE CUISINE ET INVITATION A UN SALON Jeu 6 Oct 2011 - 21:02 | |
| - A POINT a écrit:
- C'est très enrichissant
surtout pour les fournisseurs qui prennent des commandes _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEF DE CUISINE ET INVITATION A UN SALON | |
| |
|