Le chat .
| Sujet: Hébergement en EPLE à Bron Ven 23 Sep 2011 - 10:06 | |
| Bonjour,
Je connais 2 prof des écoles qui vont suivre un stage de psychologue scolaire à l'UFR de psychologie, avenue Mendès France à Bron.
Y a-t'il à proximité un EPLE qui louerait des chambres à la nuitée pour des personnels de l'EN ?
Merci beaucoup. | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Hébergement en EPLE à Bron Ven 23 Sep 2011 - 10:19 | |
| Y'a pas un annuaire académique, ou simplement un truc qui s'appelle les pages jaunes, plutôt que les petites annonces ici ? A ma connaissance, ce forum n'a pas (encore) vocation à remplacer la communication institutionnelle. Tous les EPLE ne sont pas inscrits. Et parmi les inscrits, tout le monde ne souhaite pas préciser pas son établissement d'affectation. Enfin, les profs ne peuvent pas se débrouiller tous seuls comme des grands ? _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Le chat .
| Sujet: Re: Hébergement en EPLE à Bron Ven 23 Sep 2011 - 10:24 | |
| Bonjour aussi !
Et merci pour la réponse. | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Hébergement en EPLE à Bron Ven 23 Sep 2011 - 10:41 | |
| C'est vrai, j'ai omis les formules d'usage. Pardon. (vais arrêter le café, je m'énerve, et voilà...) _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Hébergement en EPLE à Bron Ven 23 Sep 2011 - 10:52 | |
| Bonjour,
Une simple recherche Google devrait résoudre cette question qui n'a pas grand chose à voir avec les objectifs de ce forum _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hébergement en EPLE à Bron | |
| |
|