| Ne payer qu'une partie d'un voyage ?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skeeter .
| Sujet: Ne payer qu'une partie d'un voyage ?! Mar 20 Sep 2011 - 14:38 | |
| Bonjour à toutes et à tous, une famille m'embête : séjour d'intégration organisé sur deux jours, une nuitée avec activités sur les deux jours. Une élève ne peut être là que la première journée; du coup, la famille ne veut pas payer le prix voté en CA, et veut qu'on ne lui fasse payer que pour la journée et les activités auxquelles leur gosse va participer Comment je fais moi ? La mère est même prête à contacter le lieu du séjour pour payer directement pour les activités | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Ne payer qu'une partie d'un voyage ?! Mar 20 Sep 2011 - 14:54 | |
| Soit le gamin participe au voyage et il paye le prix voté, soit il n'y va pas du tout. Point. Tu peux expliquer aux parents que c'est comme un forfait à la cantine : le fait de payer le forfait autorise l'accès à la DP, mais n'oblige pas à déjeuner. Bon, y'a des gens plus conciliants que moi, on dirait. Mais auourd'hui, faut pas me chauffer._________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
tortue ***
Nombre de messages : 1802 Age : 49 Localisation : à l'est ... Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Ne payer qu'une partie d'un voyage ?! Mar 20 Sep 2011 - 14:57 | |
| - Skeeter a écrit:
- séjour d'intégration
tout est dit .... sinon : Si impossibilité médicale et ou administrative, voir le document justificatif et voir ensuite avec CE avant de faire valider par CA les modalités dérogatoires (celle là en l'occurrence). Si cas non prévu en CA, le paiement partiel est non envisageable tant que pris en charge par l'intendance. S'Il vous retrouve là bas de façon indépendante et qu'il paie de son coté, se pose le problème de son statut et de sa responsabilité (voire de son absence au sein de l'Ets d'où remise d'ordre et tutti quanti .... | |
|
| |
Skeeter .
| Sujet: Re: Ne payer qu'une partie d'un voyage ?! Mar 20 Sep 2011 - 15:01 | |
| - Winnie a écrit:
- Soit le gamin participe au voyage et il paye le prix voté, soit il n'y va pas du tout. Point.
Tu peux expliquer aux parents que c'est comme un forfait à la cantine : le fait de payer le forfait autorise l'accès à la DP, mais n'oblige pas à déjeuner. Bon, y'a des gens plus conciliants que moi, on dirait. Mais auourd'hui, faut pas me chauffer. Winnie, là où tu me renvoies, c'est avant le vote, moi le tarif est déjà voté. Me dit rien qui vaille tout ça... | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Skeeter .
| Sujet: Re: Ne payer qu'une partie d'un voyage ?! Mar 20 Sep 2011 - 15:28 | |
| - Winnie a écrit:
- Y'a un message qui peut t'intéresser.
Ou pas... C'est ce que je pense, à savoir que de toute façon la contribution des familles est fixée par une délib. (j'ai été jeté un oeil dans la circulaire du 25/8 ). Faut donc une nouvelle délib. pour en modifier le montant ou pour y inclure une modalité particulière. J'ai bon ? | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Ne payer qu'une partie d'un voyage ?! Mar 20 Sep 2011 - 20:27 | |
| - Skeeter a écrit:
- Winnie a écrit:
- Y'a un message qui peut t'intéresser.
Ou pas... C'est ce que je pense, à savoir que de toute façon la contribution des familles est fixée par une délib. (j'ai été jeté un oeil dans la circulaire du 25/8 ). Faut donc une nouvelle délib. pour en modifier le montant ou pour y inclure une modalité particulière.
J'ai bon ? Oui et il faut refuser avec la dernière energie le "chantage" de la famille. Y'en a plus que marre de tous ces qui viennent compliquer un métier déjà assez dur comme ça. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne payer qu'une partie d'un voyage ?! | |
| |
|
| |
| Ne payer qu'une partie d'un voyage ?! | |
|