| Exemple de délégation de signature CE->Gestionnaire | |
|
+6barbule Fondateur bip² L'intendant zonard Isaac Newton bellamy02 10 participants |
Auteur | Message |
---|
bellamy02 *
| Sujet: Exemple de délégation de signature CE->Gestionnaire Mer 7 Sep 2011 - 9:56 | |
| Bonjour. Je recherche un exemple de délégation de signature entre le Chef d'établissement et le Gestionnaire. D'avance merci pour votre aide.
Dernière édition par bellamy02 le Mer 7 Sep 2011 - 10:26, édité 1 fois | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Exemple de délégation de signature CE->Gestionnaire Mer 7 Sep 2011 - 10:22 | |
| Tu ne trouveras pas : le principe de la séparation de l'ordonnateur et du comptable rend cela parfaitement illégal. Il se peut cependant, et si tu retouches le titre de ton message, qu'une bonne âme te transmette un exemple de délégation du chef d'établissement au gestionnaire. Au passage, j'en profiterai peut-être pour le piller et nous mettre en conformité, mon cher chef et moi, qui pratiquons la délégation en toute confiance et oralement depuis quatre ou cinq ans... | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Exemple de délégation de signature CE->Gestionnaire Mer 7 Sep 2011 - 10:22 | |
| Il n'y en a pas. Pas de délégation prévue entre le chef d'établissement et l'agent comptable. Entre chef d'établissement et gestionnaire, c'est autre chose. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
bip² ***
| Sujet: Re: Exemple de délégation de signature CE->Gestionnaire Mer 7 Sep 2011 - 10:42 | |
| si tu mets ton adresse dans ton profil je peux te faire parvenir notre document. | |
|
| |
bellamy02 *
| Sujet: Re: Exemple de délégation de signature CE->Gestionnaire Mer 7 Sep 2011 - 11:08 | |
| Tu peux m'envoyer un mail si tu veux. D'avance merci. | |
|
| |
bip² ***
| Sujet: Re: Exemple de délégation de signature CE->Gestionnaire Mer 7 Sep 2011 - 11:18 | |
| | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Exemple de délégation de signature CE->Gestionnaire Mer 7 Sep 2011 - 11:24 | |
| Attention. Je viens d'avoir connaissance d'un nouveau document de la DAF qui restreint les possibilités de délégation du CE au gestionnaire lorsque ce dernier est comptable.
Par ailleurs il y a un exemple de délégation dans l'espace réservé du site. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
bellamy02 *
| Sujet: Re: Exemple de délégation de signature CE->Gestionnaire Mer 7 Sep 2011 - 11:28 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Attention. Je viens d'avoir connaissance d'un nouveau document de la DAF qui restreint les possibilités de délégation du CE au gestionnaire lorsque ce dernier est comptable.
ça m'intéresse... Aurais-tu un lien pour ce document ? D'avance merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Exemple de délégation de signature CE->Gestionnaire Mer 7 Sep 2011 - 11:37 | |
| Non, pas de lien. Ce sera prochainement sur le site. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Exemple de délégation de signature CE->Gestionnaire Mer 7 Sep 2011 - 13:10 | |
| - bellamy02 a écrit:
- Bonjour.
Je recherche un exemple de délégation de signature entre le Chef d'établissement et le Gestionnaire. D'avance merci pour votre aide. Simple question technique : au vu des réponses apportées à votre question, j'en déduis que cette dernière avait été initialement rédigée avec référence de délégation au gestionnaire- comptable, et non au gestionnaire seul . me trompé-je ? Si la réponse est "non, you are right " , alors point n'était besoin de rectifier. Si la réponse est "yes, you are wrong", alors je ne comprends rien aux réponses des collègues et N@n@rd devra me trouver au plus vite un emploi de reconversion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exemple de délégation de signature CE->Gestionnaire Mer 7 Sep 2011 - 14:31 | |
| Le document auquel N@n@rd fait référence est ici |
|
| |
| Sujet: Re: Exemple de délégation de signature CE->Gestionnaire Mer 7 Sep 2011 - 14:32 | |
| - Dupond a écrit:
- Le document auquel N@n@rd fait référence est ici
Exact, c'est le même. Je l'avais eu d'une autre source. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
C'est_pas_compliqué **
| Sujet: Re: Exemple de délégation de signature CE->Gestionnaire Mer 7 Sep 2011 - 14:43 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Dupond a écrit:
- Le document auquel N@n@rd fait référence est ici
Exact, c'est le même. Je l'avais eu d'une autre source. Cela prouve que le Dupond, pour y avoir accès, est vendredi, zen. C'est déjà ça. Le reste de la semaine, pour le rester, il délègue, il délègue... CpC . | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Exemple de délégation de signature CE->Gestionnaire Mer 7 Sep 2011 - 17:25 | |
| [mode grammar nazi] C'est dommage la faute d'orthographe énorme en page 2...[/mode grammar nazi] _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
zen-attitude ***
Nombre de messages : 1075 Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation ! Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Exemple de délégation de signature CE->Gestionnaire Mer 7 Sep 2011 - 18:50 | |
| - Winnie a écrit:
- [mode grammar nazi] C'est dommage la faute d'orthographe énorme en page 2...[/mode grammar nazi]
Comme quoi il est toujours conseillé de relire le courrier que l'on signe... | |
|
| |
thelma .
Nombre de messages : 87 Age : 54 Localisation : Au bord de la garonne Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: exemple de délégation de signature Jeu 8 Sep 2011 - 13:10 | |
| Bonjour à tous,
j'espère que la rentrée a été bonne. je viens d'arriver dans un nouvelle établissement et j'aurais besoin d'un modèle de délégation de signature entre le chef d'établissement et le gestionnaire.
Merci pour votre contribution | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exemple de délégation de signature CE->Gestionnaire | |
| |
|
| |
| Exemple de délégation de signature CE->Gestionnaire | |
|