Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

contrat de maintenance

2 participants
AuteurMessage
lilou
.
.

contrat de maintenance Empty
MessageSujet: contrat de maintenance   contrat de maintenance Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 10:00

Nous avons un contrat de maintenance datant de l'année 2005, en tacite reconduction avec ce fournisseur , la société change de nom et nous envoie un avenant au contrat depuis mars dernier ! Je signale à mon chef d'établissement , le problème , en lui demandant que fait on ? Il est vrai que j'ai laissé le problème de côté car étant nouvelle gestionnaire , j'ai un peu du mal ...

Alors à la rentrée je me lance dans les marchés publics et j'aimerais résilier ce contrat de maintenance.

Dois-je ,en premier lieu ,faire signer cet avenant au CE ( après autorisation du CA) ou alors tout simplement résilier le contrat? De plus la société est déjà intervenue au sein de l'établissemnt pour la maintenance des installations?confused
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max

MessageSujet: Re: contrat de maintenance   contrat de maintenance Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 13:54

Il y a assez de sujets sur la question de la tacite reconduction dans le forum pour trouver rapidement une réponse (fonction recherche). Ne pas oublier de consulter votre AC, qui est aussi votre conseiller technique et financier privilégié.

le code des marchés interdit les reconductions tacites non limitées dans le temps.
Dans votre cas, je ne m'occupe pas de cet avenant, je notifie en AR à la société que la mise en conformité avec le CM vous impose de renégocier le contrat (à voir aussi avec le phénomène du seuil financier de l'opération). Bien entendu, comme toute société, votre fournisseur actuel peut établir une nouvelle proposition commerciale.
je ne fais pas signer l'avenant au CE, le CA n'en a pas donner l'autorisation.
Pour l'intervention déjà faite, un bon de commande de régulation pour une intervention ponctuelle et je paie la facture.

Dernière édition par Mad Max le Dim 28 Aoû 2011 - 21:37, édité 1 fois
lilou
.
.

MessageSujet: Re: contrat de maintenance   contrat de maintenance Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 15:37

Merci pour votre réponse Mad Max. J'ai bien aimé la solution de payer les interventions liées à l'entretien des installations par une facture.bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: contrat de maintenance   contrat de maintenance Icon_minitime

contrat de maintenance
Page 1 sur 1