| gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés | |
|
+25catezed tobias LMDV/LG Lannes barbule L'intendant zonard néthou Flouette Le Forgeron louloutte52000 Hippos Fondateur mariefrederique Poporc Zero Panic zen-attitude Vieil intendant delerific riel tortue Picaduros Yhenamar entropie Bozinchu suffren 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés Mer 20 Juil 2011 - 9:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés Mer 20 Juil 2011 - 9:13 | |
| " Oh déjà 9 heures, Suffren ! - Oui, Grincheux, il est temps de retourner sur le forum, non ? Tu dois poser ta question du jour ! - Oui oui eh bien ils attendront. Le petit déjeuner d'abord. - Hihi, tu as vu comment je suis bien moqué d'eux hier ? - Oui, Suffren, tu as été parfaite." |
|
| |
Picaduros *
Nombre de messages : 331 Age : 64 Localisation : Roch'Yon Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés Mer 20 Juil 2011 - 12:50 | |
| Hé le Grinch'....tu as réparé la table à repasser ? | |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés Mer 20 Juil 2011 - 14:21 | |
| - Bozinchu a écrit:
- suffren a écrit:
- 3°, et pas des moindre... : comment on fait pr reprendre l'une de vos phrases et la commenter...?
vas voir là Voir également ceci : Commandes de base. Et comme dit tortue : - tortue a écrit:
- et il faut pas citer à tout bout de champ car ça énerve les modos et nuit à la lecture ....
à+ Plus exactement : 1) on n'utilise pas la citation si notre réponse se trouve juste après le message auquel on répond, 2) sauf si on veut mettre en valeur un élément du message auquel on répond (dans ce cas, on ne cite que cet élément, quitte à tout citer mais par morceau, comme l'a fait Boz'). _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
louloutte52000 .
| Sujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés Mer 20 Juil 2011 - 14:28 | |
| Nommée aussi à la rentrée prochaine gestionnaire mais j'étais déjà contractuelle avant et c'est vrai que la première année c'est beaucoup de travail avec les stages à faire et le travail qui s'accumule mais je pense que rien n'est insurmontable...
J'adore ce métier et je pense qu'il nous le rend bien... | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22135 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés Mer 20 Juil 2011 - 14:47 | |
| Et toi tu as quel âge ? Quelle est ta situation matrimoniale ? _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés Mer 20 Juil 2011 - 14:49 | |
| Bonjour, j'ai un poste important en centrale avec plein de primes, je suis grand et beau. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22135 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés Mer 20 Juil 2011 - 14:54 | |
| moi aussi je suis grand et beau... j'ai des primes d'AC et je suis attaché principal mais j'ai un grand appartement avec petit jardin à 300m des plages de sable blanc _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés Mer 20 Juil 2011 - 14:58 | |
| - Le Forgeron a écrit:
- Bonjour, j'ai un poste important en centrale avec plein de primes, je suis grand et beau.
- Bozinchu a écrit:
- moi aussi je suis grand et beau...
Je suis conscient du mal que j'ai fait en arrivant sur ce forum et je m'en repens sincèrement. |
|
| |
| Sujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés Mer 20 Juil 2011 - 15:03 | |
| - Le Forgeron a écrit:
- Bonjour, j'ai un poste important en centrale avec plein de primes, je suis grand et beau.
- Bozinchu a écrit:
- moi aussi je suis grand et beau...
j'ai des primes d'AC et je suis attaché principal mais j'ai un grand appartement avec petit jardin à 300m des plages de sable blanc Moi je suis petit, laid avec plein de tics ; mais hyper compétent dans mon métier. C'est quand même mieux pour une gestionnaire débutante non ? _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
delerific *
Nombre de messages : 320 Age : 42 Localisation : Breizh ma bro Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés Mer 20 Juil 2011 - 15:27 | |
| Messieurs, continuez à proposer - nous disposerons. | |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés Mer 20 Juil 2011 - 16:25 | |
| ça fait peur l'accueil réservé aux nouvelles... Cela ressemble à un forum de dépravés exercant leur droit de cuisage sur les nouvelles venues dans la profession. Contrairement à tous ceux qui ont posté précedemment, je suis quelqu'un de bien ; viendez vers moi chères demoiselles Si même le boss s'y met... _________________ We all float down here | |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés Mer 20 Juil 2011 - 16:30 | |
| Contrairement aux autres impétrants je suis jeune et sportif. | |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés Mer 20 Juil 2011 - 16:34 | |
| Bozinchu, grand et beau... Toi, jeune et sportif... Manque plus que le nain ajoute qu'il est fin et cultivé. Ce n'est pas que l'on touche le fond ; désormais, on creuse ! PS : Le Forgeron travaille en centrale. Ce qui signifie que si vous êtes affectées loin de chez vous dans un bahut dont personne ne veut, c'est de sa faute ! _________________ We all float down here
Dernière édition par entropie le Mer 20 Juil 2011 - 17:02, édité 1 fois | |
|
| |
Flouette ***
Nombre de messages : 1770 Age : 50 Localisation : DANS LE TARDIS Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés Mer 20 Juil 2011 - 16:54 | |
| | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés Mer 20 Juil 2011 - 16:59 | |
| _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
entropie Modérateur
| Sujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés Mer 20 Juil 2011 - 17:02 | |
| Désolé ; j'avais oublié le "h"... _________________ We all float down here | |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés Mer 20 Juil 2011 - 17:22 | |
| Je suis laid, vieux, gros, bête et méchant. Je préfère des gestionnaires un peu mûres qui connaissent parfaitement leur boulot. (J'y perd en sensations fortes mais j'y gagne en tranquillité et à mon âge c'est important la tranquillité pour surveiller sa tension, son cholestérol et son taux de PSA.) Alors, mesdames, avec moi pas d'arrières pensées salaces. | |
|
| |
suffren .
| Sujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés Mer 20 Juil 2011 - 17:25 | |
| Je suis là, mais en panique totale ... Help me ! | |
|
| |
entropie Modérateur
| Sujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés Mer 20 Juil 2011 - 17:26 | |
| - Yhenamar a écrit:
- Alors, mesdames, avec moi pas d'arrières pensées salaces.
Effectivement... Ton descriptif ne donne pas envie de te connaître plus ! _________________ We all float down here
Dernière édition par entropie le Mer 20 Juil 2011 - 17:53, édité 1 fois | |
|
| |
entropie Modérateur
| Sujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés Mer 20 Juil 2011 - 17:27 | |
| - suffren a écrit:
- Je suis là, mais en panique totale ...
Help me ! euh... Qu'est ce qui se passe pour que tu paniques ? _________________ We all float down here | |
|
| |
suffren .
| Sujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés Mer 20 Juil 2011 - 17:29 | |
| Je cogite trop... j'ai peur de rien comprendre, de pas tenir le rythme, d'être trop "fragile" pr ça... Je n'ai pas encore commencé que je suis "bloquée" par le stress | |
|
| |
entropie Modérateur
| Sujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés Mer 20 Juil 2011 - 17:32 | |
| il est normal d'être angoissé par un nouveau poste mais tu n'as sincérement aucune raison de t'en rendre malade ! Comment peux tu d'ores et déjà envisager de ne pas être à la hauteur alors que tu n'as même pas commencé ! Si tu as eu les facultés intellectuelles nécessaires pour réussir le concours, il n'y a pas de raisons que tu ne les ai pas pour t'en sortir professionnellement ! _________________ We all float down here | |
|
| |
| Sujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés Mer 20 Juil 2011 - 18:15 | |
| - suffren a écrit:
- Je suis là, mais en panique totale ...
Help me ! Franchement aucune raison de paniquer. Tu auras un tuteur, un agent comptable, des collègues... Au besoin fait comme moi : utilises des anti-dépresseurs (à petites doses). Pendant des années j'ai refusé d'y recourir et pourtant cela améliore ton quotidien. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8929 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés Mer 20 Juil 2011 - 19:24 | |
| - suffren a écrit:
- Je cogite trop... j'ai peur de rien comprendre, de pas tenir le rythme, d'être trop "fragile" pr ça...
Je n'ai pas encore commencé que je suis "bloquée" par le stress "Cogito, ergo sum". De toute façon, dis-toi que tous les films que tu peux te faire sur la rentrée n'auront aucun rapport avec la réalité; ça t'aidera à relativiser tes craintes et à ne pas les transformer en stress. Profite de tes vacances pour faire ce que tu aimes: ça t'évitera de penser au reste et te permettra de regonfler les accus. Après, tu auras justement trop de boulot et de choses à intégrer pour que ça t'évite de trop réfléchir: pas le temps... Ensuite, Suffren, à l'abordage ! Et fais-toi respecter par tous. ( Y compris par de jeunes ou moins jeunes collègues ici-même: continue de faire monter les enchères... ) _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
louloutte52000 .
| Sujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés Ven 22 Juil 2011 - 9:43 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Et toi tu as quel âge ?
Quelle est ta situation matrimoniale ? Moi j'ai 32 ans et je suis célibataire.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés Ven 22 Juil 2011 - 10:46 | |
| |
|
| |
entropie Modérateur
| Sujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés Ven 22 Juil 2011 - 11:06 | |
| - louloutte52000 a écrit:
- Moi j'ai 32 ans et je suis célibataire....
Salut _________________ We all float down here | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés Ven 22 Juil 2011 - 11:08 | |
| @ Entropie : Ami, elle est de Haute-Marne... tu es bien sûr que cette région te manque tant |
|
| |
entropie Modérateur
| Sujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés Ven 22 Juil 2011 - 11:26 | |
| Peut être a t elle envie de venir profiter de la douceur du sud ! _________________ We all float down here | |
|
| |
Le Forgeron ******
| Sujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés Ven 22 Juil 2011 - 13:15 | |
| C'est pas très loin de Paris ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés | |
| |
|
| |
| gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés | |
|